AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le MDJ et les PNJ

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Empty
MessageSujet: AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.    AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:02

MISSION D'AKISA ERIA ET CALEB NAKAMURA
OPÉRATION DÉCOUVERTE D'UN RÉSEAU DE TRAFIC - RISQUE MOYEN
Dylan Stewart - Contrôleur de mission

Les agents avaient été convoqués dans mon bureau, pour que je puisse leur proposer la mission portant sur le trafic de drogue que j'avais étudiée quelques jours plus tôt. J'avais prévu dès le départ de la donner à deux agents plus ou moins expérimentés, qui pourraient aisément se faire passer pour des frères et sœurs. Si j'avais choisi Akisa et Caleb précisément, c'était parce que j'étais au courant de l'affection qu'ils avaient l'un pour l'autre. Et le fait qu'ils soient tout deux blonds, bien que Caleb ait les cheveux et la peau plus clairs, aidait également. À présent, nous étions à Dalry, la ville au nord de l'écosse dans laquelle vivait Jess Wincher et sa famille. Akisa et Caleb étaient deux agents que j'aimais bien, par leur méthode et leur sympathie, également. Ils n'avaient en général aucun mal à se rapprocher de leurs cibles.
_ Bon, je vous laisse vous installer, dès cet après-midi, Akisa, tu te rendras au collège de Cooper, on t'as trouvé une place dans sa classe. Quant à toi Caleb j'aurais plutôt besoin de ton aide pour quelques petites choses à organiser.
Je les laissai ensuite s'installer dans l'appartement que j'avais réussi à trouver pour notre fausse famille, qui était dès à présent notre "chez nous" pour la mission.
________

- Vous posterez chacun votre tour dans l'ordre suivant : Akisa - Caleb - PNJ (moi) - je préviendrai quand Coraline pourra intervenir.
- N'oubliez pas que vous êtes dès à présent Mary et Caleb Everdeen, et que le contrôleur de mission se fait passer pour votre (jeune) père. Akisa, n'oublie pas que tu es censée avoir quatorze ans dans cette mission.
- Et maintenant...

À VOUS ♡


Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Empty
MessageSujet: Re: AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.    AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:43

La drogue, c'est mal.
fiche de présentation - blanc frost
Tu entras dans cette classe. Tous te regardèrent. Aie aie.. Ils étaient tous plus jeune que toi, et tu devais te faire passer pour l'une de leurs. Tu pensas avec regret à Harry, aux autres.. Harry.. Pourquoi il fallait que tu partes en mission aujourd'hui ? Tu pouffas de rire en repensant à ce matin, quand tu avais failli te faire surprendre en regagnant ta chambre, car tu avais passé la nuit avec Harry. Tu étais à l'entrée de la classe, et une douleur cuisante aux cuisses te revient en mémoire, te disant de ne pas pensé à ça et de jouer comme il le fat la comédie. Tu souris, et entras lentement dans la classe. La prof' te désigna une place. Parfait! A côté du beau goss que je devais séduire. Ca n'allait pas être dur je pense, il avait les yeux braqués sur moi. Etais-je si belle que ça? Tu tournas la tête vers lui, et lui offrit ton plus grand sourire. Un sourire charmeur pour être précise.
La prof' te présenta en quelques mots. Mary Everdeen. Ta mère étant morte quelques années plutôt. Vivant avec son père et son frère Caleb. Tu pouffas de rire. C'était amusant. Caleb et toi, vous vous considériez comme des frères et sœurs à CHERUB, et voilà qu'en mission on vous le fait jouer. En tout cas, vous serrez parfait. Le cours passa rapidement, et vient la récréation. Tous sans exception vinrent te poser des questions. Oui, tu étais une vrai blonde. Non tu ne mettais pas de rembourrage et oui, ton frère était célibataire. Nan mais y'avait de ces questions, quand même. Puis vint le tour de celui que tu devais charmer. Il te sourit. Tu lui souris. Au fond de toi, tu te sentais coupable. Tu draguais un petit jeune alors que celui dont tu étais vraiment amoureuse était loin de toi. C'était la pire des souffrances.
La journée se déroula rapidement. Tu n'arrêtais pas de penser à Harry, à Caleb et à ta future victime. Tu suivais pas vraiment les cours, vu que tu savais déjà tous par cœur, et quand le soir vint, tu rentras chez toi aussi vite que l'éclair. Caleb était là, notre ''père'' aussi. Tu t'assis sur le canapé et les regarda.
- Alors ?


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Empty
MessageSujet: Re: AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.    AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:39

AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Tumblr_lwkzhiD1KY1r1ickdo1_500
Une mission... Sur le trafic de drogue.
Sympa sympa tout ça <

Enfin une mission, ce n'était pas trop tôt... Enfin, je dis ça, mais je venais de rentrer d'une opération d'espionnage de risque élevé, il n'y avait même pas deux semaines. Et voilà qu'on me faisait déjà repartir... Mais je ne pouvais pas m'en plaindre, ça m'occupait, et puis j'étais en compagnie d'Akisa, une jeune fille que j'adorais, vraiment. Je connaissais Dylan, le contrôleur de mission bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de beaucoup nous croiser. C'était seulement la première véritable mission que j'effectuais avec lui, bien que je sois un T-shirt noir avec déjà une dizaine d'opérations à mon actif, sans compter les recrutements...  Je savais pertinemment que la mission dans laquelle j'étais embarqué avec la bleu marine n'était qu'un simple coup de main que je portais au contrôleur, qui avait besoin de mon aide pour gérer la mission, apparemment. Il était sacrément occupé avec d'autres affaires à CHERUB d'après ses dires. Il m'ordonna d'ailleurs de rester avec lui l'après-midi, pendant qu'Akisa irait draguer Cooper, le fils de l'homme que nous étions censés arrêter.
_ Bon, d'accord. Akisa, passe une bonne journée ! m'exclamai-je donc en souriant.
L'après-midi passa nettement plus vite que ce que j'aurais imaginé. Dylan me demanda de l'aider à aménager l'appartement comme si nous étions une famille normale, avec des meubles, des tableaux... Enfin, tous ces objets qui pourraient aider à notre couverture. Ensuite, je me chargeai de l'aménagement de la chambre d'Akisa et de la mienne. On ne savait jamais, si elle venait à inviter Cooper, un de ces jours... Enfin, je pensais à ça sans aucun sous-entendus, hein. Je savais qu'elle ne ferait rien avec lui, étant donné qu'elle était tout de même la petite amie d'Harry. Après, je ne savais pas si elle était du genre à le tromper, mais je lui faisais confiance. Mentalement, je me promis de les surveiller, Cooper et elle. Elle devait peut-être le draguer, mais elle ne risquait pas d'aller bien loin. Il y avait juste à espérer que le blondinet dont elle devait de rapprocher n'était pas un pervers... Soupirant, je souris à ces pensées absurdes. Parfois, j'avais vraiment l'impression de me comporter comme un grand frère trop protecteur. Mais je ne pensais pas non plus que j'irais répéter les bêtises d'Akisa si elle venait à en faire. Je ne voulais pas casser leur couple. Enfin bref...
La journée passée, je m'assis sur le canapé, attendant le retour du collège d'Akisa, qui arriva au bout d'à peine dix minutes. Réunis tous les trois, nous nous regardions, assez sérieux pour notre premier jour de mission. Akisa murmura un "Alors ?", qui nous engageait clairement à parler des événements d'aujourd'hui et de la suite de la mission. Je souris, haussant les épaules, lui adressant un clin d'œil :
_ J'ai décoré ta chambre, petite sœur.
Je n'avais rien d'autre à dire, puisque ma journée s'était résumée à cela. Je lui demandai donc, sur un ton curieux :
_ Et toi avec Cooper ? Ça roule ? J'imagine que vous avez pas vraiment pu parler mais bon...
J'espérais qu'elle ne se sentait pas trop mal de devoir se rapprocher d'un garçon, tout en pensant à Harry. Après tout, c'était bien le rôle des agents, de se faire passer pour d'autres personnes en mettant leurs émotions de côté...

© Nightmare sur Épicode.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Empty
MessageSujet: Re: AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.    AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb et ses relations
» Retrouvailles de blonds (PV Caleb)
» Akisa Eria
» Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]
» Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Hors du campus :: Zone spéciale mission-
Sauter vers: