AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade L. Taylor

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 12 $
Chambre: Chambre 602
DC: Tes double-comptes.

MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]   Jeu 26 Déc - 19:58


Nouvelle rencontre

PV Akisa Eria

Je revenais de la bibliothèque tenant mon sac et lisant un livre. Bon, il faut dire que ce n’était pas très intelligent de lire ene marchant. Imaginez que je me prenne un poteau. Aïe. Non, enfait je préfère ne pas imaginer ça. Mais… Attendez… Un poteau ? Alors que je me promenais dans les couloirs d’un batiment ? Que je suis bête… Je risquais plus de rater un tournant que de me prendre un poteau. Et bien… Je devais encore être plongée dans mes livres tellement j’étais à l’ouest de dire me prendre un poteau dans un couloir. D’ailleurs, j’étais plongée dans un merveilleux roman.

C’était le genre de livre qui vous sortait totalement de la réalité. Une histoire de chevalerie qui bien lu au calme était capable de vous faire oublier quoi que ce soit du monde réel. Et cette lecture était merveilleuse. Quoi de mieux pour oublier mes soucis et ce qui doit être oublié… J’aimais vraiment ce genre de livre. J’obliais avec eux, tout simplement. L’histoire de celui-ci était ma préférée ceci-dit. Il mélait d’une manière incroyable la magie, les dragons, les créatures mythiques, les légendes… L’auteur de ce livre était un vrai héros pour moi.

Je sortais de ma torpeur en entendant un bruit de pas très rapproché. Et voilà… J’étais tellement plongée dans mon livre que même avec mes capacités dévellopées d’ouïe, je n’avais pas entendu cette personne arriver. Et mince… Les pas se rapprochaient de plus en plus alors que j’essayais d’identifier la personne. Je ne devais pas la connaître beaucoup, puisque le vitesse de ces pas me semblait étrangère. Je reconnaissait entre mille ceux d’Harry lorsque je m concentrai, et encore mieux ceux de Tal. Mais ceux-là ne me disaient vraiment rien… Je fus donc étonnée lorsque les pas tournèrent au coin d’un couloir.



Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment d'études-
Sauter vers: