AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:13


© Yamashita sur épicode



I Love you...
And I wanna know this feeling


feat. Harry & Akisa ☆

J'étais dans ma chambre. Dans ma chambre avec Akisa, ma petite amie. Quelques minutes auparavant, nous étions dans le réfectoire. Mais depuis que je l'avais revue, il y avait de cela un peu plus de deux semaines, je ressentais un amour si fort pour elle... Si fort qu'il en faisait mal. J'avais besoin d'elle, besoin de ses baisers, de ses mains sur ma peau, de ses paroles, de ses gestes, de ses lèvres. C'était comme si mon amour tout entier était trop fort pour que je puisse le garder en moi, et qu'il me fallait absolument plus. Plus que ce que j'avais déjà d'elle. Je voulais la ressentir pour de vrai, pouvoir l'aimer d'une autre manière. Et c'était comme si les trois ans qui nous avaient séparé me faisaient comme un grand vide, qu'il me fallait absolument combler, remplacer. Alors, sans hésiter, je l'avais entraînée vers ma chambre. À présent, je n'étais sûr de rien. J'avais un peu peur, à vrai dire. Je ne savais pas comment j'allais procéder. Comment j'allais lui demander, aussi. Je me sentais honteux, rougissant, fuyant. Elle m'aimait, je n'en doutais pas, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la crainte, à l'idée qu'elle me trouve trop bizarre, trop pervers, trop intéressé par son corps, et pas assez par son esprit. Pourtant, ce n'était pas le cas. Je voulais faire ça pour partager ce moment unique avec elle. Pour qu'elle aussi, elle le ressente et l'apprécie. Alors, je la fis s'assoir sur mon lit, avant de m'assoir à côté d'elle. Et là, au moment où j'ouvrais la bouche pour parler, aucun son ne sortit. Je n'y arrivais pas, vraiment pas... Mon regard fuyait le sien, je devais être rouge comme une tomate. Et elle se demandait sûrement ce qui m'arrivait pour que je sois aussi embarrassé, moi qui était sûr de moi et rieur, en temps normal. Mais cette fois là, je n'avais aucune idée de comment cela allait se passer. Si on le faisait, aurait elle mal ? Le dirait elle aux autres ? De plus, ce serait une infraction aux règles strictes de CHERUB, si nous le faisions. Mais personne n'aurait besoin de le savoir, mis à part nous. Alors, serrant les poings sur le matelas, je me lançai, murmurant d'une voix à peine audible :
_ Aki-chan... Tu veux qu'on le fasse ?...
Puis je détournai les yeux, écarlate, me mordant la lèvre avec gêne. Elle devait vraiment me prendre pour un obsédé, à présent. Nous n'avions que quinze ans. Je ne lui avais jamais demandé ce qu'elle en pensait. Mais là, j'en avais l'occasion. Mais je me rendis compte que je ne pouvais pas attendre. Il fallait que je mise le tout pour le tout, en commençant à ma manière, et si elle ne voulait pas, dans ce cas, j'aurai de gros problèmes. Mais si elle était d'accord, alors ce serait parfait. Et j'assumerai mes actes. Tout d'un coup, mais en douceur, je la fis tomber en arrière, allongée sur le dos, sur le lit, tandis que je me plaçais au dessus-d'elle, les mains posée à côté de ses épaules. Je la regardais dans les yeux, l'air timide et hésitant néanmoins, le regard toujours fuyant. Mais je le voulais. Et je lui faisais confiance, je n'avais pas envie qu'elle me rejette. Alors, lentement, sans rien dire, je me mis à déboutonner ma chemise. Et à l'ôter, d'un geste d'épaule. Elle tomba à côté du lit avec un bruit de froissement discret. Je la regardai toujours. Et je commençai à lui enlever sa veste. En douceur. Je devais sûrement avoir l'air apeuré. Ou bien donnais-je l'impression d'être un timide employé qui viendrait juste de commencer sa carrière, sans trop savoir quoi faire. Mais je n'y pouvais rien.
_ J'ai... J'ai un peu peur... Dis moi si ça ne va pas...


Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:36
















« Fais moi rêver »




Juste quelques minutes avait suffit à Harry pour m'arracher de ma douillette place, au réfectoire, et pour m'emmener dans sa chambre. Il était rouge, sa main était chiadé contre la mienne, et il avait un regard fuyant. Que lui arrivait-il, à mon beau Harry? J'entrais dans sa belle chambre aux couleurs mordorés. Il s'assit sur le lit, et je le rejoins rapidement. Il était stressé, rouge et il fixais le sol. Il ouvrit la bouche. Aucun son ne sortit. Je m'approche légèrement. Le pauvre.. Qu'est ce qui se passez dans sa tête? Il murmura soudainement.
_ Aki-chan... Tu veux qu'on le fasse ?...
Sans attendre ma réponse, il me poussa sur le lit, et se mit à califourchon sur moi. Il de boutonna sa chemise, sou mon regard admirateur, sans bruit. Il était torse tu.. Tellement beau, tellement musclé.. Un léger contact contre mon épaule me fit revenir à la douce réalité qui s'offrait à moi. Ma veste avait fini à côté de la chemise d'Harry.
_ J'ai... J'ai un peu peur... Dis moi si ça ne va pas...
Je souris timidement. Je devais agir. Je devais arrêter de sourire bêtement devant son corps à moitié dénudé. Alors doucement, je posas délicatement ma main sur sa nuque et approcha mes lèvres des siennes, qui finirent par s'unir en un long et doux baiser. Mon autre main descendit vers ma poitrine, et j'enleva mon propre chemisier, bouton par bouton. Je me décolla légèrement et croisa les bras sur ma poitrine, toute rouge.
"- Harry.. ? Je.. Je le veux.. Avec toi.."
Et doucement, je me coucha en arrière, tête sur son oreiller, et ouvrit mes bras, sur un joli petit soutien-gorge noir.  Une de mes mains se posa sur sa joue, et l'autre alla jouer avec la fermeture éclair de son pantalon. Je finis par le lui enlever complètement, lassée de ce petit jeu de ''cache-cache''.


Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:00


© Yamashita sur épicode



I Love you...
And I wanna know this feeling


feat. Harry & Akisa ☆



J'étais allongé sur le lit, au dessus de ma petite amie, Akisa. J'avais trois années. Trois années de vide. Trois années qu'il me fallait combler à tout prix. J'avais besoin de la ressentir pour de vrai, de vivre notre contact, de savoir qu'elle m'aimait aussi au moins autant que je l'aimais.
Et j'avais osé lui annoncer ce que je voulais faire. Avec elle, bien entendu. En entendant mes paroles, elle rougit, souriant timidement, tandis que je restais penché sur elle, torse nu. Elle avait son gilet à moitié enlevé, mais c'était tout pour le moment.
Contre toute attente, je la sentis poser une main sur ma nuque et me rapprocher de ses lèvres, qui embrassèrent passionnément les miennes. J'avais chaud. C'était étrange. Trop chaud. Je transpirai déjà. Sans raison apparente. Lorsque notre baiser fut enfin interrompu, et que je pus reprendre mon souffle, je remarquai qu'Akisa avait ôté son T-shirt, et qu'elle était à présent écarlate, les mains croisées sur son soutient gorge, dont je devinais sans peine la couleur, noire.
"- Harry.. ? Je.. Je le veux.. Avec toi.."
Je souris, d'un sourire tendre et désireux à la fois. Cette réponse était encore mieux que ce que j'avais espéré. J'avais espéré qu'elle accepte, rougissante, aimante. Mais elle avait fait plus. Elle m'avait avoué qu'elle aussi le voulait vraiment. Simplement, c'était moi qui avait pris les devants.
Elle était allongée en arrière, ses bras ouverts, son soutient gorge noir juste à la hauteur de ma vue.
Je ne voulais pas lui montrer la légère angoisse qui me tenaillait. C'était moi le garçon du couple, et il fallait qu'elle me voit sûr de moi et entreprenant. Et moi, je devais lui faire plaisir avant tout. Elle jouait avec la fermeture de mon pantalon, ce qui ne fit que me donner encore plus chaud, et augmenter mon désir. Que m'arrivait-il...? Bientôt, des gouttes de sueur allaient couler sur mon front, si cela continuait comme ça... Respirant bruyamment, je me rapprochai d'elle, attiré par son soutien gorge, qui dessinait parfaitement la forme de sa poitrine, que j'arrivais à distinguer sans peine, en dessous du tissu. Akisa était si bien formée, à mes yeux. Si belle. Si attirante. Maintenant que nous en étions là, je la trouvais encore plus resplendissante que d'habitude. Comment dire... Je ne pouvais plus résister à la tentation.
Mon pantalon était par terre, à présent. Mais j'avais envie que cela ne se fasse pas trop vite. Je voulais m'amuser un peu. Profiter de la voir en vouloir toujours plus. Profiter de la voir me désirer. Je n'étais pas sadique, non non. Simplement désireux plus que tout, taquin et joueur. J'avais envie que notre petit jeu de "cache-cache" devienne plus long, plus important, plus poussé aussi. J'avais envie de m'amuser à en découvrir toujours plus, j'avais envie qu'elle tente de réussir à toujours en donner plus que ce je lui aurais donné précédemment. Jusqu'à que l'on aille très loin, comme cela.
HRP : Désolé du retard o/ Fais comme moi, mets les moments "hots", dans une balise [hide].


Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:04
















« Fais moi rêver »




Le fait de sentir mon corps dénudé devant ses yeux avides me rendit mal à l'aise. Son torse contre ma poitrine, nos corps brûlants d'un désir sans limite. La vision de son torse me rendait folle. Son souffle dans mon cou me transportait directement dans le jardin d'Eden. Ses mains se posèrent sur ma poitrine, et je retiens mon souffle.

Je ferma les yeux, murmura son nom, et pose ma main sur son cou, avant d'unir mes lèvres aux siennes. Je lui susurra ensuite, dans le creux de l'oreille.
'' - C'est toi qui mène la danse, mon amour. ''




[ C'est.. court, mais j'suis vite passée y répondre pendant l'absence de mes parents. :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:59


© Yamashita sur épicode



I Love you...
And I wanna know this feeling


feat. Harry & Akisa ☆




Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:59
















« Fais moi rêver »







 Yaaaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:59


© Yamashita sur épicode



I Love you...
And I wanna know this feeling


feat. Harry & Akisa ☆



Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:34



Akisa & Harry
© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:21


© Yamashita sur épicode



I Love you...
And I wanna know this feeling


feat. Harry & Akisa ☆




Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:00



Akisa & Harry
© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:11


© Yamashita sur épicode



I Love you...
And I wanna know this feeling


feat. Harry & Akisa ☆


_ Alors ma chérie qu'en penses tu ?

HRP : Désolée du retard >.<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa   Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étreinte du passé - Ceasar (Fini!)
» Akisa Eria
» Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]
» Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment toi ?
» BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment principal :: Chambres :: N°607, Harry Wilson-
Sauter vers: