AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Nathan Walker [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Walker



Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

MessageSujet: Nathan Walker [Fini]   Mer 25 Déc - 15:12

JE SUIS 'WALKER NATHAN'
INFORMATIONS
NOM - Walker
PRÉNOM – Nathan
AGE – 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE – Le 1 novembre à Liverpool en Angleterre
ORIGINES – Anglais
GROUPE – T-shirt gris 
LANGUES PARLÉES – Anglais et français et apprend le japonais à CHERUB
ORIENTATION – Homosexuel

PARTICULARITÉ – Il a été blessé à l’œil et porte un cache-œil noir.

FACULTÉ –Nathan dégage des phéromones  qui poussent les personnes à le désirer peu importe leur sexe.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Sinko
Age : 16 ans
Que pensez-vous du forum ? : J’aiiiime !!!
Comment as-tu connu le forum ? : Hum… je sais plus u_u
Autre chose à dire ? Beau boulot j’aime beaucoup le design et puis le contexte aussi ♥
PSYCHOLOGY
Il l’énerve, il le sait pourtant il continue. L’énerver est une des seules choses qu’il puisse lui faire. Nathan fulmine, cet homme sait très bien qu’il n’aime pas qu’on touche à ses affaires, mais cela ne semble pas l’affecter plus que ça. Encore une fois le brun remet en place ses objets agacé. Il rigole amusé de sa réaction après tout il n’y a que ça qui puisse l’énerver. Il sait qu’il en subira les frais, mais cette vision vaut tous les risques du monde. Bien sûr que le brun se vengera, il en est tout à fait conscient. Il la sent revenir, cette attirance irrésistible qui l’attire, elle a refait surface. Il le savait qu’en le mettant en colère son don se ferait plus intense, il l’a fait exprès. Il le sait pourtant alors pourquoi ?

« C’est comme ça que je t’aime… »

Nathan le fixe avant de soupirer.

« Tu ne m’aimes pas c’est à cause de mon don ! »

Le brun le sait malgré cela il aimerait que ce soit réel pour une fois. Il ne sait pas s’il est aimé pour ce qu’il est ou bien juste à cause de ce maudit don. Il le déteste ce don, mais il en a besoin. Il en a besoin pour retrouver "cet homme".  Et peu importe ce qu’il lui en coute il le retrouvera.

« Bon maintenant si tu me disais ce que tu sais sur lui »

Un sourire insolent s’étale sur ses lèvres. Il veut des réponses et il en aura. L’homme en face de lui sourit de nouveau, peu importe ce que lui raconte le brun il sait que ce n’est pas à cause de son don s’il l’aime. C’est cette attitude qu’il aime, le Nathan prêt à tout l’attire il le préfère à celui qu’il est d’habitude. Un gamin sage et agréable à vivre ne l’intéresse pas.  Le gamin devant lui est beaucoup plus attirant avec cette lueur sombre dans le regard qui remplace son habituelle lueur de gentillesse. Bien sûr que Nathan est gentil, mais s’il veut obtenir quelque chose il fera tout ce qui est nécessaire.

« Enfile donc ça »

Il lui balance une robe et une perruque un sourire arrogant aux lèvres. Nathan le fera il le sait, s’il peut avoir ce qu’il veut alors il le fera. Lentement le brun enlève ses vêtements pour enfiler la robe.

« Tu es très beau ou devrais-je dire belle ? »

Nathan soupire avant de reprendre contenance.

« Maintenant dis le moi ! »

Son ton est autoritaire et son regard sombre. Il obtiendra ce qu’il désire peu importe le nombre d’années que cela prendra, il sait être patient !

« Que dirais tes amis s’il savait ce qui se cache derrière cette apparence de garçon sage ? »

Un soupir franchit ses lèvres.

« Ils n’ont rien à voir avec ça ! »
APPEARANCE
Il l’observe, le détaille prenant garde à ne rater aucun détail de ce gamin aux airs d’adultes. Un sourire scotché sur ses lèvres fines ce dernier le fixe, impassible. Son regard se pose sur son œil bleu, perle d’océan, l’autre est masqué par un cache-œil noir dont il ignore l’utilité. Il continue son observation laissant son regard errer sur ce corps d’enfant. Il ne comprend pas comment un gamin comme lui l'attire à ce point. Il a envie de caresser ses jambes fines et blanches, de laisser ses doigts courir sur ce corps androgyne. Il aimerait décoiffer cette chevelure de jais, lui donnant un aspect sauvage. Il aimerait voir ce visage pâle rougir de plaisir, le voir se couvrir de honte.  Ce sourire insolent il voudrait l’effacer, le briser. Il se déteste pour désirer ce gamin, mais c’est plus fort que lui. Il ne comprend pas, au fond de lui il aimerait briser ses mains fines pourtant il les embrasse. Il savoure le gout sucré de cette peau pâle, l’apprécie même. Il enserre ses poignets fins avec lenteur pour ne pas les abimer. Ce gamin a l’air si fragile, il lui serait facile de le briser malheureusement il ne peut pas. Son attirance est trop forte, il ne peut que le détester encore et encore. A la place il se contente de l’habiller et de le traiter comme une poupée, c’est sans doute une des seules choses qu’il peut faire. Il s’amuse à le déguiser en fille lui trouvant un certain charme, des perruques, des robes, des jupes  tout y passe. Il ressemble tellement à une fille que s’en est déroutant. Alors il se déteste encore plus pour aimer ce gamin à l’apparence de fille.
STORYLINE

Il lança un œil au garçon couché sur la table, encore un autre de raté. Un soupir franchit ses lèvres, il secoua la tête. Pourquoi n’y arrivait-il pas, il l’avait déjà fait alors pourquoi ne réussissais-t-il pas ? Il ne comprenait plus rien. Il entendit du bruit derrière lui surement une souris.

« Où est ce que je suis ? »

Il tourna rapidement la tête bouche bée. Il avait réussi, il avait devant lui le deuxième humain modifié génétiquement de ses propres mains.

« Tu vois frérot tu n’es pas le seul à réussir… » marmonna-t-il.

2 mois auparavant

« Hé Nat’ par ici j’ai trouvé une autre personne ! »

Le dénommé Nat’ pressa le pas suivant son ami. Ils tournèrent à l’angle d’une rue se retrouvant dans une ruelle puante.

« Pouah ça pue toujours autant ici ! »

Le petit garçon fit un sourire à son ami bien sûr que ça puait après tout il était à proximité d’une poubelle.

« Alors il est où ? »

L’autre désigna un tas de vêtements en lambeaux, comme d’habitude il n’était jamais en bon état.

« Tu crois qu’il arrêtera ses expériences un jour ? »

Il secoua négativement la tête, cet homme voulait à tout prix réussir il n’abandonnerait pas de sitôt. Il frissonna sentant son regard à travers la fenêtre.

« Dépêchons nous si on ne veut pas finir comme lui »

Son ami hocha la tête et rapidement ils se mirent à fouiller les habits du mort. Il est vrai qu’au début quand on leur avait confié cette tâche ils avaient trouvé ça répugnant, mais pour survivre il faut parfois faire des choses désagréables. Une fois cette tâche finie ils se hâtèrent de quitter cet endroit sinistre. Tous les jours depuis près de trois mois, ils passaient vérifier si le scientifique ne jetait pas un cadavre de ses expériences dehors en fouillant leurs poches ils arrivaient quelques fois à récolter un peu d’argent de quoi vivre un jour de plus dans cette vie. Malgré ça vivre n’était pas un fardeau, vivre dans la rue ne semblait pas possible à première vue, mais avec un peu de compagnie et d’aide ils avaient réussis à faire d’un vieux bâtiment abandonné un endroit chaleureux où il pouvait se retrouver pour partager un repas frugale certes, mais gagné avec effort.

« Rentrons à la planque ! »

Il approuva d’un signe de tête. Ici personne n’a de maison, pas de chez soi ou de famille qui attend. Ils n’ont que cet endroit pour refuge et ensemble ils forment une grande famille. Nathan y a débarqué le 1er novembre et comme le veut la coutume cette date est devenue celle de son anniversaire. D’après le chef c’est sa mère qui l’y aurait déposé ne pouvant s’occuper de lui, il avait compris jamais il ne lui avait voulu de cet abandon. Il y avait été élevé et jamais il n’y avait été vraiment malheureux.

2 mois plus tard quelques jours avant l’expérience

« Nathan viens là s’il te plaît »

Il hocha la tête se demandant ce que lui voulait le chef.

« Ton ami… »

« Paul que lui est-il arrivé ? »

L’air sérieux sur le visage de l’homme en face de lui le rendit encore plus inquiet.

« Le scientifique là eu… »

Non ! Non il ne pouvait y croire. Il s’enfuit en courant se dirigeant vers la ruelle, il ne voulait pas y croire. Son cœur s’affola apercevant un corps sur le sol, pitié faites que ce ne soit pas lui. Il tourna frénétiquement le corps pour tomber nez à nez avec le visage de son ami.

« Non, non Paul ! »

Une larme roula sur sa joue. Le frisson habituel à cette ruelle refit son apparition, mais il s’en fichait plus rien ne comptait. Une main fit pression sur son épaule, brutale à l’image de cette découverte.

« Tiens, tiens en voilà une surprise tu seras parfait pour mon expérience. »

Il trembla en reconnaissant l’homme qui lui empoignait l’épaule.

« Vous… »

Ses larmes redoublèrent, cette pourriture venait de lui arracher un ami précieux. Il sentit un mouchoir plaqué sur son nez,  mais n’eut pas le temps de se débattre. Des points noirs dansèrent devant ses yeux avant qu’il ne s’évanouisse.

Jour de l’expérience

Il ne savait pas où il était et les murs humides et recouverts de mousses ne l’indiquèrent pas plus sur sa localisation.

« Où est ce que je suis ? »

Il entendit un mouvement et une sorte de marmonnement. Paniqué il essaya de se lever, mais ses mains et ses pieds étaient liés.

« Libérez-moi ! »

L’homme tourna la tête semblant comme attiré.

« Hum… intéressant  il faut que j’étudie ça, il semblerait… »

Il se stoppa là et disparu englouti par les ténèbres d’une porte.

« Hé revenez ! »

Le brun commença à se débattre frénétiquement.

« Ola doucement tu vas te faire mal… »

Il cessa de bouger et fixa le scientifique.

« Qu’est-ce que vous m’avez fait ? »

L’homme se mit à rire amusé par cette question.

« Ce que j’ai fait, je t’ai rendu magnifique voilà tout tu n’es plus un homme, mais un dieu mon cher ! »

Il était fier de cette création,  il ne serait plus seul  maintenant.

« Tu es comme moi, tu possèdes un don unique »

Nathan secoua la tête, non il n’était pas comme lui. Il ne lui ressemblait pas ! L’homme s’approcha et se mit à défaire ses liens. Le brun pas décidé à se laisser faire leva sa main prêt à lui envoyer un coup.

« Baisse cette main mon cher »

Il ne comprit pas pourquoi il avait obéi, mais sa main se baissa.

« Comme tu le vois je peux influencer les gens par la parole, tu ne pourras pas t’échapper d’ici. »

Il savait que vouloir s’enfuir pour le moment était perdu d’avance alors il patienta. Il patienta pendant de longues années supportant les moindres caprices du scientifique. Il avait découvert que son don lui permettait de produire des hormones de désir.  Et malheureusement il en avait fait les frais, bien malgré lui il avait réussi à rendre amoureux de lui  l’homme qu’il détestait le plus. Il savait que ce n’était qu’une attirance physique, mais il ne pouvait s’empêcher de l’aimer, de le désirer. Il se déteste pour désirer ce gamin, mais c’est plus fort que lui. Pendant trois longues années Nathan patienta cherchant une faille, un moment pour s’enfuir et il le trouva. Une nuit où le scientifique imprudent laissa sa porte ouverte il sortit, mais c’était sans compter  sur le sommeil léger de l’homme. Celui-ci se réveilla et l’arrêta.

« Alors comme ça tu croyais fuir, mais pour aller où tu ne sais rien de ce monde. »

Nathan secoua la tête.

« Si j’y ai vécu pendant plus de  10 ans, j’ai appris à y survivre… »

Il se débattit et commença  à griffer le visage du scientifique. Celui-ci en fit de même avec son petit canif, mais visa son œil. Nathan hurla prit d’une douleur intense, il retira l’arme, passa sous les jambes du scientifique et s’enfuit dans la nuit. Il tourna à l’angle d’une ruelle avant de s’affaler sur le sol, inconscient.

Le lendemain

La douleur le réveilla, doucement il posa un doigt sur son œil blessé. Un pansement où ce qui semblait l’être l’empêchait d’y toucher. Le bruit d’une porte le fit sursauter, un homme venait d’entrer il devait avoir la vingtaine.

« Je vois que tu vas mieux.»

« Qui êtes-vous ? »

L’homme soupira avant d’aller s’assoir à côté de lui.

« Je suis Allan patron du bar et accessoirement celui qui t’a sauvé et toi ? »

Nathan remonta un peu les couvertures qui étaient tombé dans un geste de protection.

« Nathan… »

« D’où est ce que tu viens et pourquoi était tu dans cet état ? »

«…. »

Le barman soupira, il n’aimait pas les gamins et encore moins les gamins silencieux.

« Je veux retrouver un homme… »

Ce gamin lui faisait déjà un peu plus d’effet avec cette lueur sombre dans le regard. Il secoua la tête exténué d’avance.

« Je connais un endroit où tu pourras retrouver l’homme que tu cherches… »

Il vit une petite lueur d’espoir dans son regard et soupira.

« Dès que tu seras complètement guéri je t’y emmènerais, mais pour l’instant je vais juste te dire son nom CHERUB »

« Comment le connaissez-vous ? »

« J’y ai été agent par le passé…  Bien maintenant repose toi ! Demain je commencerais à t'instruire tu m'as l'air assez intelligent, mais sans instruction tu ne pourras pas faire grand chose j'espère que tu apprend vite !»


Nathan hocha la tête.

«J'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre à cet âge normalement, c'est lui qui m'a instruit. »

«Très bien je t'apprendrais d'autre chose demain. »

Il le poussa contre l’oreiller et remit la couverture sur lui. En sortant il s’appuya contre le montant de la porte et soupira, ce gamin était vraiment trop attirant pour son propre bien. Il savait que ce n’était pas normal et c’est bien pour ça qu’il lui avait parlé de CHERUB. Cela entraînerait des ennuis il en était sûr, mais bon à force il avait appris à lutter contre.

3 mois plus tard

Enfin il avait terminé, en trois mois il venait de rattraper plus d'un an d'étude. Il était assez fier de lui et entre temps sa relation avec Allan c'était amélioré. Ce dernier ne lui avait jamais demandé ce qu'il c'était passé ou bien s'il avait  une famille. Ces sujets étaient devenus tabous et aucun des deux n'avaient abordé le sujet. Allan soupira prononçant les mots tant attendus. Nathan était fin prêt à suivre le programme d'entrainement de CHERUB. Ce dernier esquissa un sourire avant d'aller préparer ses affaires.

1 an plus tard

Nathan venait d'entré dans sa quinzième année et l'entrainement s'achevait. A partir de maintenant il allait enfin pouvoir partir en mission et peut-être le retrouver. Il soupira, il était sur de ne pas le retrouver tout de suite, mais au moins il pourrait aider d'autres personnes pour que plus jamais personne ne vive la perte d'un être cher. Il avait souffert, c'était traîné dans la boue et malgré ça il ne regrettait rien. Il avait appris, appris ce qu'était le véritable enfer et n'en était ressorti que plus fort. Il était fin prêt !



Dernière édition par Nathan Walker le Mar 31 Déc - 12:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin D.Scott



Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Mer 25 Déc - 18:20

Le pouvoir ... xDDD
Bienvenue ici ♥ Ciel *__*

Bonne chance pour ton réfléchissement de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Walker



Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Jeu 26 Déc - 10:41

Merci, merci ♥

Bon je crois je que je vais prendre un peu de temps vu que j'ai complètement réécrit le caractère u_u


Dernière édition par Nathan Walker le Dim 29 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akisa Eria



Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Ven 27 Déc - 20:28

Bienvenue à toi

J'aime ta fiche. Juste de rp avec toi :3

_________________


Merci Cora' ;3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Walker



Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Sam 28 Déc - 13:20

Merci ♥

Bon je suis à la moitié de mon histoire j'avance plus vite que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelie De Fontaine



Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Sam 28 Déc - 18:32

Bonsoir, bonsoir ;)

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)

Et je sens que ton avatar, ce cher petit Ciel, va plaire à beaucoup de monde ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Walker



Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Dim 29 Déc - 6:31

Merci ♥ C'est bien pour ça que je l'ai choisi, il plaît toujours u_u et puis Ciel est trop mignon

Pfou j'ai enfin fini, j'ai jamais fait une histoire aussi longue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master



Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Mar 31 Déc - 17:34



Bienvenue NATHAN WALKER !

Ta fiche est parfaite, pas beaucoup de fautes, simplement des oublis de ponctuation parfois, mais rien de bien grave. Tout est suffisamment expliqué, et je dois avouer que ton pouvoir m'amuse beaucoup ~ (ET PUIS TU AS CIEL EN VAVA !)

Tu es donc validé !
Ta chambre est la numéro 401, située ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Walker [Fini]   Aujourd'hui à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Walker [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker (fini)
» Terreur Nocturne (with Nathan Loyson) [FINI]
» Nathan Baxter [fini]
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: