AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hisanami Himeko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himeko Hisanami

Himeko Hisanami


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°402
DC: Tes double-comptes.

Hisanami Himeko  Empty
MessageSujet: Hisanami Himeko    Hisanami Himeko  Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:09

JE SUIS Hisanami Himeko
Hisanami Himeko  785120bloggif52c09ae9d7621" />
INFORMATIONS
NOM - Hisanami
PRÉNOM - Himeko
AGE - 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je n'en sais rien, j'ai toujours fêté mon anniversaire le 14 Avril, le jour de mon arrivée à l'orphelinat.
ORIGINES - Inconnues
GROUPE - Tee-Shirt gris
LANGUES PARLÉES - Le japonais est sa langue maternelle et elle a appris le français et le russe en devenant agent du CHERUB
ORIENTATION - Hétérosexuelle parce que c'est ce qu'elle a toujours connu et ne s'est donc jamais posé la question d'une éventuelle attirance pour une personne du même sexe

PARTICULARITÉ - Himeko est le genre de fille sur lequel les yeux s'attardent parfois plus que de raison. Son apparence aguichante lui permet de facilement de gagner la confiance des autres ce qui lui permet de voir de plus en plus loin dans la conscience des autres.

FACULTÉ - Himeko peut lire dans les pensées. Celles-ci ne se présentes pas comme des paroles qu'elle entendrait dans sa tête mais plutôt des images qui représente le réel état d'esprit de son interlocuteur. Son don s'active surtout lorsqu'on essaie de lui cacher quelque chose ou lorsqu'on lui ment. Sa capacité à "voir" dans l'esprit des gens est d'autant plus importante que la personne en face d'elle est peu méfiante envers elle. En effet, lui faire confiance c'est laisser la porte ouverte à une éventuelle intrusion psychique en profondeur.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Lynechou
Age : 20!!
Que pensez-vous du forum ? : Contexte super sympa pour le moment j'adhère!
Comment as-tu connu le forum ? : Top site ;)
Autre chose à dire ?Mangez des pommes!!!
PSYCHOLOGY

- Bonjour mademoiselle Hisanami, je pense que vous savez pourquoi vous êtes dans mon bureau aujourd'hui n'est ce pas?
- Pas vraiment non.
- Et bien nous pensons qu'un examen psychologique est nécessaire avant de vous envoyer en mission, alors j'aimerais juste vous poser quelques questions. J'aimerais mieux vous connaitre pour dresser un profil de votre personnalité. Dites moi comment vous vous décririez?
- Je ne saisi pas la question.
- Vos qualités, vos défauts tout ce qui fait de vous ce que vous êtes.
- Qui je suis... dit elle avec un petit sourire. Après un petit instant de réflexion elle répondit, de plus en plus amusée par la situation:
Mademoiselle Maeda. Sakura! Je peux vous appeler Sakura? Je suis tout ce que vous voudrez que je sois. Vous avez un petit ami, Sakura?
Oui bien sûr que oui. Mais il ne comprend pas pourquoi vous ne dormez pas dans le même lit, pourquoi vous refusez qu'il vous touche,j'ai bon?
Moi je sais ce qui vous taraude depuis si longtemps. Je vous comprends, je sais absolument tout de vous.
Vous me trouvez séduisante Sakura?

Elle se leva du canapé où elle était installé jusque là et s'agenouillant près de la psychologue, elle lui prit la main doucement en affichant une mine sereine et la plus apaisante possible. Fronçant les sourcils, elle fit la moue.
-Vous pensez séduisante mais effrayante. Vous n'êtes pas tendre avec moi Sakura.
Se levant à nouveau, elle se dirigea vers le bureau en chaine qui trônait au centre de la pièce et s'assit en lissant les plis de sa fine robe blanche qui soulignait sa silhouette parfaite. Reprenant son sérieux, elle croisa les bras et reprit:
- Je n'ai pas de réellement personnalité mademoiselle Maeda. Ce qui vous émeut, vous attriste, vous fait vous sentir heureuse, toutes ces choses me laissent indifférente. Je ne ressens rien, je ne sais que feindre, simuler toutes les expressions. Comme tout le monde allongé sur votre lit vous avez imaginé des conversations avec telle ou telle personne et chaque fois vous avez idéalisé la réponse que vous voudriez avoir. La discussion parfaite, où toutes vos attentes seraient comprises et satisfaites. Et bien ces conversations vous les auriez avec moi. Je serais la femme de vos rêves, votre idéal féminin en chair et en os. Et en sortant de ce bureau, tout sera fini et je serais devenu le rêve de quelqu'un d'autre.
Alors pour répondre à votre question, je suis d’innombrables personnes, d’innombrables personnalités, la douce réalité de votre idéal. Voilà qui je suis.

La gorge serrée la psychologue resta longtemps silencieuse à méditer sur le discours de cette jeune fille de 15 ans qui semblait en voir 10 de plus tant elle semblait en avoir vu.
- Mais qui est donc la VRAIE Himeko?!
Désarçonnée par la question, Himeko sourit tristement et finit par répondre:
- Je crois bien qu'elle n'existe pas...

APPEARANCE
.

- Tu l'as vu, tu l'as vu?!
- Qui ça?
- Mais tu n'éccoutes vraimentpas ! Je te parle de cette fille depuis près d'une semaine et toi tu t'en fiches!
- Ah! La Himeko je sais pas quoi. Mais tu lui trouves quoi à cette greluche vraiment?!
- C'est parce que tu ne l'as jamais vu sinon tu ne poserais même pas la question. Elle est plutôt petite, pas plus d'un mètre 55 je dirais. En plus elle a la même peau laiteuse que ces poupées de porcelaine que l'on pose sur les étagères et qui vous fixent depuis leur piédestal de leurs yeux inanimés. Trop kawaii! Et ses yeux, ses yeux!! En amande et d'un bleu... glaciale comme son attitude d'ailleurs malheureusement.
-C'est une gamine quoi! Je ne savais pas que tu faisais dans le lolicon maintenant.
- Détrompe toi! Elle est sacrément bien foutue (même plus que toi) et même si tu voulais croire que c'est une gamine comme tu dis ses courbes de femmes sont là pour te prouver le contraire et jamais tu ne serais tentée de lui donner moins que son âge. D'ailleurs son côté froide donne même l'impression qu'elle est bien plus âgée que nous.
- Ouais ben pour l'instant je vois toujours pas ce qu'elle a de si extraordinaire ta nana!
- J'ai pas fini attends! Elle a les cheveux super longs, ils lui arrivent quasiment mi-cuisse et ils sont d'un blond très pâles. Toutes les fois où je l'ai croisée, elle les avaient libres et ils ont l'air tellement doux que je rêve de les effleurer au moins une fois.
- Arrête tu commences à me faire flipper! Espèce de stalker pathétique. Je devrais prévenir cette fille qu'elle est filée par une dangereux psychopathe.
- Te moques pas cette fille est sublime avec son style très sobre sans chichis ni fanfreluches. Elle se la pète pas. Je suis sûre qu'elle est juste très timide c'est pour ça qu'elle ne parle à personne!
- Oublie la, si c'est vraiment la déesse grecque que tu décris t'as aucune chance! Tu devrais plutôt te contenter de ce qui est là tout près de toi...
- Hein?! Oh putaiin! La voilà qui repasse par ici!
STORYLINE

Des menteurs... Je ne peux faire confiance à personne. Je suis entourée de menteurs.

Ça a commencé alors que je n'avais que 8 ans. J'ai vécu toute ma vie dans cet orphelinat puisqu'il était évident que mes parents n'en avait que faire de ma personne et qu'ils m'ont bien volontiers laissée sur le pas de la porte d'un orphelinat.
Ce n'était pas très enviable comme vie mais pas non plus ce qu'il peut arriver de pire à un enfant me direz vous. Je n'étais ni maltraitée, ni forcée de travailler des journées entières avec des haillons sur le dos ,comme on voit dans les films. Nous menions une vie tout ce qu'il y a de plus correcte.
Et puis un beau jour, ce homme est apparu. Il s'était présenté comme un riche entrepreneur et s'était proposé de racheter l'orphelinat, de le rénover et de contribuer activement à prendre soin de nous parce que les enfants dans le besoin était une cause qui lui tenait à coeur. Tout le monde était aux anges et déjà les autres s'imaginaient dans des locaux tout neufs avec de nouveaux habits et des jouets pour remplacé ce qui était depuis longtemps usés ou inutilisables.
Nous étions au salon et il s'était lancé dans un discours passionné sur les innombrables choses qu'il comptait faire pour cet orphelinat. Je n'ai pu le quitter des yeux durant tout son monologue, avec la désagréable impression que ce que j'avais devant moi n'était qu'une illusion, un mirage.
C'était la première fois que je lisais les pensées de quelqu'un.
L'homme qui quelques instants plus tôt nous parlait avec enthousiasme de ses projets pour notre petit orphelinat vola en éclat. A la place, se tenant recroquevillé sur lui même, e même homme dont les traits déformés par la haine n'exprimaient que le mépris. C'était ses véritables sentiments envers nous qui m'apparaissait clairement. Je savais avec une certitude déconcertante que la vérité était toute autre. Il n'était pas un riche entrepreneur. Juste un escroc de bas étage qui jouant de la crédulité et la détresse des tantines responsables de l'orphelinat, s'apprêtait à les arnaquer. Il comptait leur voler les titres de propriétés  de ce dernier et le revendre au plus offrant en ayant bien sûr pris soin de tous nous jeter à la rue au préalable.
Paniquée, je regardai autour de moi m'attendant aux regards indignés des autres après ce que je venais d'apprendre, mais tout ce que je vis furent leur visages béats d'admiration. Il était clair que j'étais la seule à le savoir et même si j'avais voulu croire que j'avais juste rêvé ou imaginé toute cette histoire, je ne pouvais pas nier cette oppressante certitude que j'étais dans le vrai.
J'ai donc interrompu dans son discours cet escroc et ai révélé ce que je savais à propos de lui. Bien entendu personne ne m'a cru et l'homme troublé par l'exactitude de mes dires sur ses intentions avait disparu sans demander son reste. Tout le monde m'en a voulu pensant que notre "bienfaiteur" avait été vexé par mes accusations. J'ai commencé à pouvoir lire de plus en plus souvent dans l'esprit des autres. Après cet incident, j'ai été mise à l'écart, autant par les autres enfants que par les tantines que j'avais voulu protéger. Les autres trouvaient des excuses pour rester le plus loin possible de moi mais je savais bien ce qu'il en retournait réellement.  Lassée de tous ces mensonges je me suis enfuie et c'est là que le CHERUB m'a trouvée.
Comme le caméléon je m'adapte à n'importe qu'elle situation, je sais ce que les gens veulent, ce qu'ils pensent et les secrets qu'ils croient les mieux gardés sont à ma porté. Je suis tout ce que vous aimeriez que je sois. Je peux revêtir le costume de votre plus beau rêve mais aussi celui de votre pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Hisanami Himeko  Empty
MessageSujet: Re: Hisanami Himeko    Hisanami Himeko  Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:31

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Hisanami

Himeko Hisanami


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°402
DC: Tes double-comptes.

Hisanami Himeko  Empty
MessageSujet: Re: Hisanami Himeko    Hisanami Himeko  Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:12

Merci :)!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Hisanami Himeko  Empty
MessageSujet: Re: Hisanami Himeko    Hisanami Himeko  Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:33

Bienvenue :3

Par contre, je pense que le pouvoir de lire dans les pensées est légèrement trop.. Euh.. Je sais pas comment dire, mais je pense qu'il faudra changer ^^'

Bonne matinée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Hisanami Himeko  Empty
MessageSujet: Re: Hisanami Himeko    Hisanami Himeko  Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:18



Bienvenue HIMEKO HISANAMI !

Alors, comme Akisa, j'ai au départ trouvé ton pouvoir légèrement trop dans le fantastique sans réelle explication au départ, étant donné que nous sommes plus dans le futuriste et les modifications génétiques. Mais en lisant la description du pouvoir et les détails sur les mensonges et la vérité, j'ai adhéré, j'ai trouvé ça bien expliqué. Ta présentation est parfaite, rien à modifier, presque pas de fautes d'orthographe. Bon, après, je trouve qu'être encore T-shirt gris à quinze ans est peut-être légèrement dérangeant, mais ensuite tout dépend de l'âge auquel Himeko est entrée à CHERUB.

Tu es donc validée !
Ta chambre est la numéro 402, située ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hisanami Himeko  Empty
MessageSujet: Re: Hisanami Himeko    Hisanami Himeko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisanami Himeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: