AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence de Game Master et Harry E. Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Absence de Game Master et Harry E. Wilson Empty
MessageSujet: Absence de Game Master et Harry E. Wilson   Absence de Game Master et Harry E. Wilson Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:49

Coucou ♡
Je pars en vacances du 22 décembre au 2 janvier ♡
Je vous souhaite bonnes vacances, et pitié ne lâchez pas le forum et profitez en pour aide de la pub et ramener des membres ♡
Mon cher staff? Je compte sur vous pour être actifs durant mon absence (sauf ceux qui partent aussi évidemment xD)
Akisa tu pourras valider les membres fais bien attention, si tu ne peux pas ou que ce n'es pas régulier à cause de ta punition ou des vacances il faut juste prévenir ♡
Edwin continue à pubber comme un ptit chinois j'te kiffe ♡
Et mes deux modos chous Jade et Joelie je compte sur vous pour rester dans l'activité et la bonne humeur ♡
Et évidemment, bonnes vacances à tout les membres sans lesquels le forum n'existerait pas x)
Quand je serai de retour il y aura un AMV !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Absence de Game Master et Harry E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Game Master et Harry E. Wilson   Absence de Game Master et Harry E. Wilson Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:42

Bonne courage à toi.
Je vais essayer de maintenant le forum actif mais je tombe aussi dans les fêtes de fins d'année :c

Bonne vac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Absence de Game Master et Harry E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Game Master et Harry E. Wilson   Absence de Game Master et Harry E. Wilson Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:09

Merci je compte sur vous  Poussin 
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Absence de Game Master et Harry E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Game Master et Harry E. Wilson   Absence de Game Master et Harry E. Wilson Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:06

Coucou ! Alors voilà je pars avec Harry en vacances du 15/02/14 au 22/02/14, je vous souhaite de bonnes vacances ♥ (Harry étant déjà partie sans la wifi sachant que je vais la rejoindre, je dois communiquer au staff de bien prendre soin du forum, et aux membres qu'on vous kiffe tous ~)
bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Game Master et Harry E. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Game Master et Harry E. Wilson   Absence de Game Master et Harry E. Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Game Master et Harry E. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh... {Pv. Harry E. Wilson}
» Harry E. Wilson
» Mission pour Harry E. Wilson
» Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]
» Ethan S. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau du directeur :: Administration :: Absences-
Sauter vers: