AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Joelie's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:00


Idendity Card

Joelie's Links QN31l
feat Touko de Pokemon (c) Joker
◮ surnoms : Jo ou Rub ou By
◮ âge : 18 ans
◮ né(e) le : 31/12/2781
◮ à : Paris
◮ origines : Fançaise
◮ t-shirt : Blanc
Joelie Ruby De Fontaine
I'm the joker did you hear my name ?

Elle possède une audition décuplée. Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales. L'Audition décuplée apparaît comme une habilité passive qui est toujours active, difficilement contrôlable. Cependant avec de la concentration, l'utilisateur peut isoler certains sons particuliers. Par exemple Joelie a assez de sensibilité pour entendre les battements de coeur humain. Elle est Sympathique - Studieuse - Susceptible - Bagarreuse - Jalouse - Elle fait des études pour devenir Psychologue

Ce que je recherche

◮ Protégé(e) : Toi et ta bouille à croquer c'est une longue histoire. Je t'ai pris immédiatement sous mon aile car je ressens le besoin de te protéger de tout le monde, c'est comme ça : ♂ (Reste une place pour une fille)
◮ Love Love Love : Ah l'amour... Toute les filles rêve du grand amour avec un grand A pas d'un amour artificiel comme certain l'aime. Elle t'aime, tu l'aimes, c'est tout beau tout rose au début mais faut quand même pimenter la chose par moment : ♂/♀ (Libre)
◮ Meilleur(e) ami(e)s : Toi et moi on se comprend parfaitement. Tu es là pour moi, je suis là pour toi. On s'aime comme des frères et soeurs. Même si on s'engueulent on fini toujours par se réconcilié au bout de 5 minutes. C'est con à dire mais je te confierais ma vie sans hésitation. Je t'aime énormément ♥ : ♀ (Encore une place pour un garçon)
◮ Confident(e) : C'est à toi qui je confie mes joies et mes peines. Je te parle de tout car je sais que je peux avoir confiance en toi. Bien entendu toi aussi tu te confie à moi. ♂/♀ (Libre)
◮ On joue ? : Le je t'aime moi non plus ! Vous connaissez ce magnifique jeu ? Je t'aime mais je te déteste quand même c'est beau non ? Tu peux pas t'empêcher de la taquiner mais au fond tu l'aimes et tu aimerais tellement que ce soit pareil pour elle : ♂ (Libre)
◮ La gourmandise est un vilain défaut ? : C'est peut-être aussi le meilleur moyen pour faire connaissance nan ? Tu as fais sa connaissance dans une pâtisserie et tu as entamer une discussion avec elle ! Tu l'apprécies beaucoup et il t'arrive souvent de l'invité à aller manger un morceau quelque part : ♂/♀ (Libre)
◮ Tu veux être ma peluche ? : J'aime les peluches pas toi ? Tu m'as réconforter un jour que j'allais mal et depuis quand on se voit on peux pas s'empêcher de se faire tout pleins de câlins c'est beau non ? ♂ (Libre)
◮ Toi jte déteste ♥ : Je t'ai aimé et tu m'as déçu ! Depuis je te déteste au plus haut point et je ne peux pas m'empêcher de t'en foutre plein la gueule dès que je te vois, je voudrais te voir en Enfer : ♂/♀ (Libre)
◮ Ex Ex Ex : On a garder une bonne relation, après tout on s'étaient rendu compte qu'entre toi et moi cela ne pouvait pas coller et qu'on préférais rester amis : ♂/♀ (Libre)

Si vous avez autre chose en tête n'hésitez pas
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Joelie De Fontaine le Mar 26 Nov - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:01

Harry E. Wilson

Joelie's Links AQZQN Joelie's Links 1338921380-icon
Protégé ♥
Ma première rencontre avec Harry s'est déroulée pendant une de nos missions. Il devait avoir dans les alentours 13 ans, une petite bouille blonde toute mignonne et moi ? Ben j'avais 16 ans lors de cette mission et je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pris le blondinet sous mon aile, le protégeant ainsi des bandits lors de cette mission, surtout que celui-ci se faisait passer pour mon petit frère, donc forcément le fait de le protégé jouait énormément. On s'est toujours très bien entendu lui et moi, parfois on s'engueule et on se prend la tête, comme tout le monde quoi, mais on finit toujours par se réconcilier. Depuis que je ne suis plus à CHERUB il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à cette bouille, je l'avoue il me manque le blondinet, mais même s'il me manque, je sais que je peux le revoir quand je veux et c'est ça qui est bien.
Akisa Eria

Joelie's Links 1338921380-icon Joelie's Links 1338921380-icon
Meilleure Amie ♥
Cette blondinette est à croquer. J'ai fais sa rencontre lors d'une mission où elle devait faire ma petite soeur et bizarrement nous nous sommes très bien entendue. Cela me fait du bien d'avoir une personne comme elle à mes côtés, je peux lui parler de tout et de rien en toute sécurité. C'est ma meilleure amie et elle compte énormément pour moi.
Jade L. Taylor

Joelie's Links 1338921380-icon Joelie's Links 1338921380-icon
Je ne t'aime pas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
Edwin D.Scott

Joelie's Links 1338921380-icon Joelie's Links 1338921380-icon
Amour à sens unique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Joelie's Links 1338921380-icon Joelie's Links 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Joelie's Links 1338921380-icon Joelie's Links 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Joelie De Fontaine le Lun 16 Déc - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:08

Moi moi ! Je veux un lien ! *^* *lève la main*
C'est comme tu veux, mais plutôt un positif non...? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:29

Quel enthousiasme ;)

Je serais ravie d'avoir un lien avec toi et si c'est positif c'est encore mieux *.*

Tu as une idee du lien que tu veux ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:47

Hum on pourrait dire que Joelie avait auparavant participé à une mission avec Harry, genre il avait treize ans disons, (donc ce devait être sa première ou deuxième mission), tandis qu'elle en avait quatorze ou quinze. Depuis, ils s'entendent bien, et si tu veux on peut faire un RP dans lequel Joelie reviendrait à CHERUB pour passer voir ses amis, prendre des nouvelles... Et comme elle est amie avec Harry malgré leur différence d'âge ils vont passer une journée ensemble, par exemple... Un truc sympa, comme un restaurant, un parc d'attraction, une promenade, avec évidemment une petite discussion entre amis ;)
T me dis si tu as une autre idée ou que celle ci ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:08

Et bien écoute cela me tente bien comme relation. On pourrait aussi rajouter que Joelie avait pris Harry sous son aile pendant la mission. Elle serait une sorte de protectrice pour Harry qu'est-ce que tu en penses ?

Sinon pour le rp je suis partante, on peux partir sur le fait qu'elle veux faire une surprise a Harry et qu'elle revient juste pour le voir sans l'avertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:12

C'est parfait What a Face 
Voudrais tu commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:15

Si c'est parfait tant mieux ;)

Pour le rp je veux bien le commencer mais va falloir que tu attendes demain car j'me vois pas faire un rp avec mon telephone xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:44

D'accord parfait j'attendrai le temps qu'il faudra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:53

UNNE FILLLLLE <3

/pan/


Bref. J'te propose un lien de soit meilleure amie, soit simple amie tout court *^*

Et je commence le RP si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:58

Allons pour meilleure amie ;) Elles auraient fait une mission ensemble et elles seraient devenues très proche à la suite de cette mission ça te vas ?

Et jveux bien que tu commences le rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:24

Ouaip' :3

Sinon, je finis le rp avec Jimmy et je m'y met =)
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:19

Ajout de Harry et de Akisa dans les relations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joelie's Links Empty
MessageSujet: Re: Joelie's Links   Joelie's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joelie's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Vous et votre personnage :: Relations-
Sauter vers: