AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amis amis? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagab'
Invité
avatar



Amis amis? :3 Empty
MessageSujet: Amis amis? :3   Amis amis? :3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:26

Forum LGDC

WARIORS CATS







Contexte & Histoire
Staff & Info'



Les quatre clans sont toujours quatre. Mais le temps à passé. Suite à une inondation, les clans ont du changer de lieu. Beaucoup de chats sont morts dans ce voyage, qui au final a duré 3 lune. Au final, qu'une dizaine de chat par Clan s'en ait sorti. L'endroit où les matous reconstruisirent leurs camp était encore plus paradisiaque que l'ancien. Pour le Clan du Tonnerre, une vaste forêt qui avait été coupé en deux avec la frontière Ombreuse. Pour le Vent, une lande traversée d'un petit ruisseau qui devenait une grande rivière sur les terres du Clan de la Rivière. Et comme lieu de rencontre, il y avait au centre de tous ces territoires, une grotte. La grotte des couleurs. L'Assemblée se déroulait à l'intérieur, car depuis la salle principale, un grand trou laissait apercevoir la Toison d'Argent.

Puis un soir, par une douce nuit d'assemblée, les chefs venaient de monter sur le promontoire, et la lune se voilât. Ce fut le début de la fin. Le début de la panique, et la fin de l'assemblée. Les guérisseurs essayèrent d'entrer en contact avec le Clan des Étoiles, mais celui-ci resta muet.

Le forum a été créé par Etoile Vagabonde. Il est administré par celle-ci, et par Etoile Blanche également.


(C) MNIT sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Amis amis? :3 Empty
MessageSujet: Re: Amis amis? :3   Amis amis? :3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:06

Tout m'a l'air ok, je valide :)
Je rajouterai votre bouton plus tard, dès que le temps m'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis amis? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caserne Blabla :: Les copains du forum :: Partenariat-
Sauter vers: