AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petite Hongroise plein de vie Klara Cseszneky

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Cseszneky

Klara Cseszneky


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

La petite Hongroise plein de vie Klara Cseszneky Empty
MessageSujet: La petite Hongroise plein de vie Klara Cseszneky   La petite Hongroise plein de vie Klara Cseszneky Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

JE SUIS KLARA CSESZNEKY
INFORMATIONS
NOM - Cseszneky
PRÉNOM - Klara
AGE – 8 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE – 19 septembre à Ócsa
ORIGINES - Hongroise
GROUPE – T-Shirt Rouge
LANGUES PARLÉES – Hongrois (maternelle), Anglais & Français
ORIENTATION - Hétéro

PARTICULARITÉ – Parle aux serpents

FACULTÉ - Très flexible, facilité a passer dans de petits endroits
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Peanut
Age : 15 ans
Que pensez-vous du forum ? : Il est très intéressant, le concept est différents des autres, j'adore.
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Autre chose à dire ?Je suis une geek. Doctor Who, Harry Potter, Doctor House... Ils n'ont aucun secret pour moi! Sinon hum... Y'a pas grand chose a dire. J'ai tellement hâte d'être parmis vous! *-* Désoler pour les fautes.. >.< Si vous en voyez qui vous donne le goût de vous crever les yeux, dites le moi! Je vais l'arranger! :3
PS: Les images ne fonctionnent pas. Vraiment désolée.
PSYCHOLOGY
Cette petite fille est un véritable petit brin de vie. Elle rit toujours, elle voit toujours tout du bon côté des choses. Elle adore manger, sa pâtisserie préférée est le Kurtoskalacs, une pâtisserie Hongroise. Il s'agit d'une pâte sucrée enroulée autour d'un rouleau et cuite au feu avant d’être saupoudré avec du sucre, du cacao, de la cannelle ou de noix. Elle est vraiment une gamine, elle adore jouer à des jeux stupides et elle s'amuse avec un rien. Elle adore apprendre, elle a appris la base de l'anglais & du français par elle-même, mais elle a beaucoup de difficulté à s'exprimer en cette langue. Du haut de ses 8 ans, elle se croit beaucoup plus mature qu'elle ne l'est en réalité. Elle n'est pas très polie et elle rit souvent pendant qu'on la réprimande. Elle fait quelque mauvais coups et elle est du genre à mettre la faute sur quelqu'un d'autre. Klara a un bon fond, il faut simplement la remettre à sa place, lui donner une éducation. Elle vole parfois les biens d'autrui car elle est une petite facilement jalouse. Quand elle boude, elle prend sa respiration et attends d'avoir ce qu'elle veut avant de recommencer à respirer. Elle joue parfois avec les mots pour que tous soient à sa manière.
STORYLINE
Son père a péri dans un malheureux accident d'avion Kamikaz. Bon, ce n'était pas un accident, mais ça, Klara ne le sait pas. Klara a toujours crû que son père était un héros de guerre, alors qu'il n'était qu'un pauvre tueur. Un tueur tellement en soif de sang qu'il s'est tuer lui-même... Avec 43 autres personnes et il a fait 28 blessés. La mère de Klara n'a jamais été présente, elle est toujours en vie, mais personne ne sait où elle se cache avec son nouvelle amant, sûrement perdue dans un coin de l'Hongrie.  Klara a vécu les 4 premières années de sa vie avec son père, mais dans ces 4 ans, il n'y a rien qu'elle ne se souvienne vraiment. Elle se souvient du policier qui lui a annoncé la mort de son père et quand il l'avait emmener à un orphelinat. C'est dans ce misérable orphelinat qu'elle a parler pour la première fois à un serpent. De sa fourbe langue, il lui a dit comment sortir sans ce faire voir, ce reptile sans patte lui a même dit où aller. Elle le suivit à la lettre. Elle partit de ce triste endroit, elle a volé quelque pièce à une vieille femme pour s'acheter un Kurtiskalac, car elle était sûre ne plus jamais pouvoir en manger de nouveau. Sur sa route, elle rencontrât beaucoup de serpent, tous différents et tous gentils. Ils l'aidaient à se rendre à un endroit appeler «Angleterre». Elle ne voyait pas l’intérêt de partir de la Hongrie, mais puisque les reptiles le disaient...

Elle se rendit par la suite à un certain endroit appelé, pour ceux qui savaient son existence, Cherub.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Hongroise plein de vie Klara Cseszneky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence forcée ♥
» Une petite espagnole-japonaise vivant en Angleterre o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers en attente-
Sauter vers: