AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Akisa Eria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:13



Akisa Eria

Informations


NOM - Eria
PRÉNOM - Akisa
AGE - 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis née le premier Octobre, au Texas.
ORIGINES - Mon père est japonais, et ma mère est du Texas.
T-SHIRT - Bleu marine *^*
LANGUES PARLÉES - Ma langue maternelle est l'anglais et le japonais, je parle aussi français et j'ai appris l'espagnol à Cherub.
ORIENTATION - les Framboises o/
PARTICULARITÉ - J'ai les yeux vairons
FACULTÉ - Elle peux voir dans le noir, et elle est étonnamment rapide. Très pratique en mission.
Akisa Eria  311586texas


Miki

Psychology

Akisa a une vision du monde très différente des autres. Pour elle, le monde est un jeu. Elle n'est qu'un pion, piégée entre les griffes du destin.  Elle vit sa vie sur ce principe. Le matin, elle se lève et prend sa douche en chantant. Son petit déjeuner, que ce soit en été ou en hiver, se prend sur sa terrasse, avec comme seul vêtement une vulgaire robe de chambre en soie blanche. Elle est très enjouée et prend pratiquement tout à la rigolade. Excepté les missions qu'elle exécute avec soin et discrétion. Elle aime beaucoup marcher pied nus dans l'herbe fraîche du matin. Elle déteste par contre la pluie, qui rend le paysage gris. Quand elle est avec ses amis, elle se lâche totalement, et sa facette de petite gamine rieuse et perverse ressort. En revanche, lorsqu'elle se trouve en présence d'adulte ou de personne qu'elle respecte, elle devient une enfant modèle, polie et soignée.
Akisa peut avoir un caractère très changeant. Autant elle peut être la plus gentille des filles, autant elle peut devenir pire qu'un démon. Elle déteste la trahison. Elle déteste que l'on joue avec ses sentiments. Et ce qui la fait le plus rager, c'est que l'on utilise ses points faibles contre elle.
Akisa est une fille très sensible qui compte beaucoup sur ses amis. Elle fait toujours très attention aux regards que les autres portent sur elle, et cela la dérangent d'entrer en désaccord avec une personne. Elle rougit, ma foi, beaucoup et se laisse rapidement emporter si l'on joue avec ses sentiments. Akisa adore donner des câlins, et en recevoir également. Elle est en harmonie avec la nature, car dans son enfance, elle a vécu dans une forêt. Son fruit préféré est la framboise, et elle n'en donne qu'à ses amis proches.
Quand elle vivait dans la forêt, elle côtoyait beaucoup les animaux, et elle est tombée d'admiration devant un loup. Ses plus lointains souvenirs remontent à son baptême. Et son totem de groupe, c'était "Louve Sablée" en l'honneur de ses cheveux, et de sa gentillesse.


Appearance

Akisa s'est toujours considérée comme un être humain, qui ressent des sentiments, et qui pense avec sa tête. Akisa a toujours détesté les hommes qui la regardaient à cause de sa poitrine pour le moins avantageuse  Elle a, comme toutes les filles de son âge, une poitrine et le fait que les hommes la regarde, elle plutôt qu'une autre la dérange. Elle a une jolie silhouette émincée, de longues jambes et une taille de crevette. Elle a de beaux cheveux, longs jusqu'à la taille  et d'une jolie couleur sablée. Elle a de longs doigts fins, et des petits ongles d'une couleur orangée. Elle montre souvent ses dents d'une jolie couleur blanche. De jolies lèvres roses clair lui font une fine bouche, et elle aborde avec nonchalance un petit nez aquilin. Elle a la peau très bronzée légèrement plus clair que ces cheveux "ensablés" Elle porte toujours un maillot de bain a froufrou avec son éternel chapeau de cowboy, qui ne la quitte jamais. Elle a un petit tatouage au fond du dos, qui représente un sabot de cheval. Il est d'une jolie couleur azur, et des petites feuilles de lierres l'entourent.
Le plus beau chez Akisa, ce sont ses yeux. Elle a un œil vert émeraude, qui scintille et reflète sa joie de vivre, et un autre œil bleu glace, qui reflète lui aussi, mais qui reflète sa tristesse passée. Sa tristesse infinie devant la perte de sa famille.


Storyline

Je ne me souviens pas très bien de mon enfance.. Je me rappelle juste d'une phrase.. Celle que ma mère m'avait la dernière fois que je l'ai vu.
Je suis désolée, ma chérie.. Tu es trop précieuse pour que nous te gardions..

Les larmes coulaient depuis des heures, mais la voiture ne reviendrait pas. Maman et papa étaient dans cette voiture. Il m'avait posé sur le bord de la route, vers la forêt et ils était partis.
Chaque fois que je me remémorais ce moment, les larmes se déversaient pour tomber sur le sol épais de la forêt.
J'étais assise en tailleur sur le lit de la forêt, et mes mains retenaient péniblement mes larmes. J'avais faim.. J'espérais qu'ils allaient revenir.
- Maman..
La même question tournait en boucle dans ma tête: Pourquoi étaient-ils partis?
Les larmes recommençaient à tomber. Encore.. Et encore..  

La nuit avait refermé ses portes sur moi, et je me retrouvé plongé dans les cauchemars. Toujours le même rêve effrayant. Je voyais le visage de ma mère qui sourait, et qui s'éloignait pas à pas, me laissant entre les pattes d'un homme sans visage. Cette homme avait une cape noir, et dessus son chapeau qui lui masquait le visage, il y avait marqué: CHERUB.

Trois mois. Encore.. Trois mois .. L'hiver était là. Il faisait froid. Je vivais dans la forêt, dans le froid. Je me nourrissais de framboise, et parfois même des petits rongeurs qui habitaient le bois.
Je ne m'appréciais peu des villages. Depuis que mes parents m'avaient abandonné, mon sourire avait disparu, et mon seul ami était le vent qui me murmurait des chansons.

J'ai désormais 11 ans. J'ai vécu trois années dans la forêt, puis quatre dans un orphelinat. Ces quatre années ont été terrible. Tous le monde avait peur de voir...

Je pleurais tout le temps. Parce que tous le monde me regardait. Parce que j'avais des yeux bizarres. Et puis.. Et puis..
- Akisa! Arrête de pleurer tout le temps!
La voix qui avait retenti était celle d'Ariana, ma "chef". Je crois qu'elle me détestait.. Les larmes n'avaient pas cessé de couler, alors elle m'avait emmené dans une petite pièce sans fenêtre, mais grâce à-je-ne-sais quel magie, je voyais parfaitement où j'était. Il y avait au mur, deux chaînes, probablement faite pour tenir les mains des enfants, et à droite, une petite armoire. Ariane m'attacha les mains, et m'enleva mon T-Shirt. Elle prit un objet qui ressemblait à une corde dans l'armoire, et elle l'abattit dans un claquement sur mon dos nu. Je hurlai, mais elle continua. Plus j'hurla, plus elle tapait fort..

Dans mon lit, assise, le dos en sang, je retenais péniblement mes larmes.
- J'ai.. mal.. Maman..
Les larmes ne sortaient plus.. Et je m'endormis sur mon oreiller taché de sang. Quand le coq chanta la douce mélodie qui signifiait que le soleil pointait son nez, une douce caresse me réveilla. J'ouvris les yeux, et au dessus de ma tête, il y avait un petit gars. Enfin.. Un garçon.. Ou plutôt un beau garçon. Il me regardait de ses yeux ambrés, et me souriait de toutes ses dents. Il avait de jolis cheveux blonds qui lui tombait sur le visage, et ses yeux ambrés reflétaient sa joie de vivre. Dès que je l'ai vu.. Je suis tombée amoureuse de lui..
- Tu.. tu es qui?
- Je m'appelle Harry.
Sa voix était tellement belle qu'elle résonna comme un chant dans ma tête. Il me dit encore..
- C'est la première fois que je te vois.. Comment es- tu arrivée ici?
 
>> FLASH BACK <<

Je courrais dans la nuit, mais mes poursuivants étaient suffisamment rapide pour me rattraper. Je me retrouva, sans m'en rendre compte, ligotée au sol, tête dans la boue. Une femme, à l'allure d'une diva s'approcha. Je tourna la tête et l'examina du regard. Elle était grande, hautaine. Une épaisse chevelure rousse recouvrait se petits yeux verts qui scintillaient de méchanceté. Elle s'avança et se baissa à ma hauteur.
- Je m'appelle Arianna. Tes parents, Eloise et Siro Eria sont morts. Tu es Akisa Eria, et tu vas rejoindre mon pensionnat.

>> FIN <<

Je venais de finir de raconter mon histoire, et sans m'en être rendu compte, les larmes avaient coulé. Harry m'avait sourit, puis il avait essuyé mes larmes avec son pouce, et tendrement.. Il m'avait embrassé. Nous étions sortis ensemble pendant un an.. Puis il a disparu. Arianna est venu vers moi, et m'a dit:
- Harry est mort. Je suis vraiment désolée..
Tous dans sa voix laissait démontrer le contraire. J'avais demandé à voir son corps. Elle avait refusé.
Je n'ai pas pleurer pour sa mort. Sinon, on m'aurait fouettée a nouveau, et cette fois, il ne serait pas venu pour panser mes blessures. J'ai gardé la tête froide, jusqu'au jour où..

- Mademoiselle Akisa? Quelqu'un demande à vous voir.
La servante qui m'avait appelé, m'emmena dans une grande salle de réception, là, un homme m'attendait. Son visage était masqué, et sur son chapeau noir était marqué: CHERUB.
Behind the screen

Akisa Eria  409421memory
Prénom ou Pseudonyme : Eva
Age : 14 /o
Que pensez-vous du forum ? : Il est beau *^*
Comment as-tu connu le forum ? : Merci Harry *^*
Autre chose à dire ? J'aime bien quand mes personnages souffrent xD

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Akisa Eria le Dim 27 Oct - 18:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:26

Coucou o/
Déjà Bienvenue ! x)
Alors j'ai quelques trucs que tu vas devoir corriger : Comme on privilégie le réalisme, même si on est aussi dans le futuriste, ça ne doit pas tourner au fantastique. Donc même un humain modifié génétiquement, je ne vois pas trop comment il pourrait communiquer avec les animaux o/
En revanche, j'accepte l’œil qui voit dans le noir.
(A la base, nous sommes surtout des agents secrets, juste dotés de sens et de facultés plus développées, tu comprends ?)
Ensuite, tout me paraît plausible pour le moment. Juste un détail : Comment peut-elle s'appeler Akisa Eria (qui est un nom japonais) si elle est seulement américaine, et qu'elle est née au Texas ? Elle devrait avoir au moins un parent japonais (son père, vu son nom de famille) non ?
Ah, et aussi, va lire le topic qui explique les groupes, parce qu'être T-shirt roge à seize ans, c'est impossible, ils ont maximum 10 ans XD
Voilà j'espère que je ne t'ai pas fait fuir XD

EDIT le code de prez a foiré, j'ai du en mettre un autre je sais je sais la boulet-attitude est en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:59

Yop' & Merci xD

J'ai changé pour le nom.. C'est vrai que c'était bizarre. xD

Pour le T-Shirt, j'ai confondu xD
*honte à moi*

Sinon, j'ai bientôt fini ma prezz' :3

PS: T'es mon boulet préféré alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:26

Je vois que tu continues ta fiche au fur-et-à mesure ! J'aime beaucoup ! Juste un petit truc : Pour ton caractère, il te manque un peu plus d'une ligne, si tu pouvais rajouter un petit quelque chose, ce serait parfait ^^
Pour ton physique, une demi-ligne, parce que ça ne fait pas 10 lignes complètes. Je pense que ce n'est pas très difficile à modifier, et franchement j'aime beaucoup ta fiche ^^
Ensuite, j'ai juste une question : Elle a vécu dans la forêt, en se débrouillant. Çà ne me parait pas trop mal... Mais comment s'est-elle retrouvée en orphelinat ensuite ? Et qui est exactement cette Ariana ? Voilà tout, quand tu auras répondu à ces questions et corrigés ces minuscules détails tu seras tranquille 8D
J'attends avec impatience la suite de ton histoire ~

PS : Tu n'as pas modifié pour le T-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:29

Yop' j"ai pas fini mon histoire xD

Tu verras dans la suite. :3

*maudit bug*

J'avais modifié c'T-Shirt à la c*n mais ça a du bugé >o<
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:18

Coucou ! Ta prez est très bien. J'ai adoré. Même si t'as pas expliqué les missions qu'à faites Akisa à CHERUB, et pas non plus comment Harry a pu la trouver dans un lit, ça me va.
Je te valide xD, mais pourras-tu corriger ces détails ?
Pour les missions, tu peux juste dire genre : A douze ans, elle entreprit une mission consistant à... qui fut couronnée de succès...
Des trucs comme ça x)
Néanmoins, je te valide choupinette o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisa Eria  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria    Akisa Eria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisa Eria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]
» BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]
» Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa
» AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: