AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je cherche des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Williamson

Élisabeth Williamson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : derrière mon ordinateur

Je cherche des liens Empty
MessageSujet: Je cherche des liens   Je cherche des liens Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:26

Liens recherchés:

Meilleur(e) ami(e): pour ce lien je préférerais que ça soit un ou une criminel mais bien sur je ne vais pas refuser si c'est un agent.  (libre)
Amoureux: Je vais être franche, je suis hétéro. I like boys. J'aime ne particulier les bads-boys parce que sinon il se peut qu'il y ait une mauvaise entente car il faut l'admettre je suis une vraie coquine. Mais je ne vais pas refuser un beau petit agent.(libre)
Des amis: là j'accepte tout, il y aura toujours de la place pour vous.(libre)
Rival(e): Que c'est un agent où un criminel cela m'est égal du moment que ça soit quelqu'un de fort(libre)
Autres liens que vous pouvez suggérer, je suis ouverte à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Vous et votre personnage :: Relations-
Sauter vers: