AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Elisabeth Williamson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élisabeth Williamson

Élisabeth Williamson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : derrière mon ordinateur

Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:00

Elisabeth Williamson
INFORMATIONS
NOM - Williamson
PRÉNOM - Elisabeth
AGE - 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 juillet à Londres
ORIGINES - Anglaises
GROUPE - Criminelle
LANGUES PARLÉES - Anglais et français
ORIENTATION - Hétéro

PARTICULARITÉ - Cheveux bleus (vive la teinture)

FACULTÉ - Télékinésie.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Emi
Age : 14 ans
Que pensez-vous du forum ? : J'adore le contexte.
Comment as-tu connu le forum ? : En partenariat avec un autre forum.
Autre chose à dire ?
PSYCHOLOGY
Quand on voit Elisabeth pour la première fois, on ne peut que se dire "cette fille ne peut qu'être adorable" ou "Elle est trop mignonne". Mais la vérité c'est que l'apparence d'Elisabeth lui va vraiment mal. Lizzy est franche, sans gène et rebelle. Elle est ce qu'on appelle une délinquante. Mais elle a des qualitées.
Elégante. Contrairement aux autres criminels, Elie aime porter des vêtements élégants. Elle est intéressée par la mode. Elle est connue pour avoir commis de nombreux crimes tels que: vol, drogue, traphique de drogue, bagarre violente,...etc. Un de ses crimes et d'avoir voler des vêtements de grandes marques.
Lunatique. Elie rêve très souvent. Elle a très beaucoup de créativité. Quand elle ne sait pas quoi faire soit; elle vol, elle emmerde les policiers ou elle rêve. Cela est sans aucun doute une des seules occupations légales qu'elle a. Le problème c'est quand elle veut faire de son rêve une réalité.
Intelligente. Elie possède une grande capacité intellectuelle. Elle est sait comment ne pas se faire choper. Elle sait aussi comment planifier des crimes sans que personnes ne le remarque. Avant, d'être une criminelle, quand elle allait encore à l'école, elle était première de la classe sans étudier.
Equilibrée...mais non je déconne. Sérieusement, vous m'avez vraiment cru?[/b][/b][/b][/b] [/b][/b]
APPEARANCE
Elisabeth change souvent de coupe de cheveux. A la basse, elle est blonde. A l'age de 12 ans elle s'est teint les cheveux en bleu. De temps en temps, elle a les cheveux bleus, lisses, et dont les extrémités finissaient en boucle. Parfois, Lizzy laisse les extrémités de ses cheveux ondulés. Elie possède des yeux bleus foncés.

STORYLINE
A sa naissance, la mère d'Elisabeth meurt 3 minutes après cet événement. Trois semaines après la mort de la mère d'Elie, son père s'était déjà remarié avec Satan en personne. Cette femme était méprisante. Elle motivait son mari à battre, violer, terroriser sa propre fille, Gabrielle, et Elisabeth. Lizzy et Gabi ne sont pas sœur de sang mais elles ont grandi ensemble. Elles étaient toutes les deux terrorisée mais heureuses dans le fond, parce qu'elles s'aimaient. Mais un jour, Lizzy avait huit ans et elle en avait mare et décida de se rebeller. Sa belle-mère tenta de la tuer mais Gabrielle se sacrifia à sa place. Lizzy fugua se soir même et depuis et une des plus grande criminelle du monde entier. Après elle commença a vivre dans des motels mais pour ça il lui fallait de l'argent. Donc elle volait de l'argent, cambriolait des banques, vendais de la drogue qui a été volé par elle. Bref, elle se débrouiller pour trouver de l'argent pour vivre.     


Dernière édition par Élisabeth Williamson le Ven 28 Fév - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:39

Bienvenue ici ! ♥ bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:40

Heureusement que c'est noté de poster uniquement qiand a fiche est terminée...

Bienvenue a toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:56

Ta fiche est elle terminée ?
Si c'est le cas j'aimerais juste que tu modifies un point dans ton histoire : comment ça une des plus grandes criminelles du monde entier ? Elle fugue de chez elle, mais comment fait elle pour vivre ensuite ? Explique un peu plus en détail s'il te plaît ^^

PS : Merci Joelie, ça fait plaisir de voir que tu fais ton travail de modo ♡
Mais personne ne lit le règlement ici. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Williamson

Élisabeth Williamson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : derrière mon ordinateur

Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

J'ai modifié la fin ou plutôt précisé
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:53

Je trouve ton histoire vachement courte... Enfin ce n'est que mon humble avis =/ Je pense que tu devrais préciser sur le fait qu'elle est devenue une criminelle du monde entier... Car là on sait pas comment elle l'est devenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Williamson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Williamson   Elisabeth Williamson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Williamson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers oubliés-
Sauter vers: