AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amy ✘ Secret Garden.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Vansfield

Amy Vansfield


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:26

JE SUIS Amy Vanfield
INFORMATIONS
NOM - Vansfield
PRÉNOM - Amy
AGE - Quatorze ans, mais physiquement en paraît moins.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 Avril, Londres.
ORIGINES - Anglaises
GROUPE - Agent de Cherub, T-shirt bleu marine (désolée, je ne la voyais pas en dessous et au dessus ça me paraissait trop pour son âge encore.)
LANGUES PARLÉES - Anglais, Français, japonais (petites notions d'espagnol)
ORIENTATION - Bisexuelle.

PARTICULARITÉ - Cheveux bleu.

FACULTÉ - Le pouvoir/sens sur développé/faculté dont vous êtes dotés.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Bwaaah, Amy ça suffit, sales Loutres !
Age : Bwahahahaha
Que pensez-vous du forum ? : CHERUB. DHYYDUUS
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site !
Autre chose à dire ?J'aime les licornes et leurs jolies cornes !
PSYCHOLOGY
Amy est difficile à cerner, sachez-le. On ne peut pas vraiment définir sa psychologie car elle peut très bien en changer, du jour au lendemain. Passer de la petite peste à la Sainte-Nitouche. Généralement, elle est d'un mental plutôt posé et un brin rabat-joie, voire même plutôt pessimiste. Non, Amy n'est pas coincée, loin de la mais elle déteste les gens qui ne prennent jamais rien au sérieux, qui ne savent pas quand la fête et fini, bref, les gens qui sont constamment dans l'excès, parfois même sans s'en rendre compte. Amy est plutôt gentille de nature, même si sa mauvaise habitude reste d'envoyer bouler les gens par pur réflexe, parfois même mélant le geste à la parole (un revers de main méprisant, par exemple), geste qu'elle regrette bien souvent après. Car oui, Amy regrette presque toujours ses paroles blessantes lancées sans trop réfléchir et s'excuse la plupart du temps de manière très maladroite, ce qui la rends très mignonne. Elle rougit, elle se tortille les doigts, elle regarde le sol, ne sachant pas où poser son regard, perdue.

En général, Amy a une personnalité farfelue, pas docile du tout, bonne chance pour la convaincre de quelque chose si elle n'y croit pas, elle est têtue comme une mule et est toujours sûre d'avoir raison (d'ailleurs, la plupart du temps elle a raison, car elle ne parle jamais, à part quand elle envoie chier les gens, sans réfléchir.) Amy est une fille très réfléchie, calculatrice et même manipulatrice, elle aime avoir le contrôle sur tout et aime avoir un coup d'avance sur les autres, elle déteste qu'on ne suive pas un plan à la lettre, à part quand il n'y a plus le choix, mais c'est vraiment rare qu'elle désobéisse aux règles, à part quand c'est dans son propre intérêt, car, vous l'aurez compris Amy est également plutôt égoïste, ce n'est ni une peste, ni une sainte. Le parfait milieu.
APPEARANCE
Niveau physique, Amy a été plutôt gâtée par Mère nature, elle est mince et svelte, elle est même petite, mesurant pas loin d'un mètre cinquante-sept pour quarante kilos. Depuis l'entraînement de Cherub, elle a pris des abdos et un véritable corps d'une petite athlète, pas trop de muscle, juste ce qu'il faut pour une plastique parfaite, de toute façon, qui dans Cherub n'a pas de plastique parfaite ? Quand on la regarde, on dirait une petite poupée de porcelaine, car sa peau est blanche comme le lait, et ses lèvres légèrement rosées, un petit rose très pâle qui s'accorde avec sa peau, faisant ressortir ses grands yeux d'un bleu plutôt foncé, bien que ça fasse un brin étrange, ça peut troubler les gens, de grands yeux bleu comme ça sur une peau aussi blanche. Ses cheveux sont également bleu, elle les as teint quand elle avait 13 ans, sans l'autorisation de sa mère, et depuis, elle les as gardés car elle aime ça. Ils sont plutôt longs, lui arrivant au milieu du dos, souvent attachés en couette ou en queue de cheval, ça dépends des jours.

Amy est une jolie fille, oui. Qui ne fait pas du tout quatorze ans, mais une jolie fille quand même. On lui donnerait plus douze ans que quatorze, c'est sûr, et ses regards enfantins, ses joues qu'elle gonfle quand quelque chose lui déplaît et sa petite voix n'arrangent pas du tout les choses. Elle déteste que les gens se trompent sur son âge mais ne fait rien pour leur faciliter la tâche. Ce qu'elle aodre faire ? Sourire de toutes ses dents pour demander quelque chose à quelqu'un, ne prenant une pose de l'"enfant le plus sage et le plus mignon du monde entier ". Elle ne peut pas se servir de ses atouts pour séduire, alors elle joue sur l’attendrissement, car oui, Amy n'a aucune poitrine. Enfin, elle en a, assez pour remplir une main, enfin, de justesse. Et de toute façon, ça lui convient très bien, les grosses poitrines sont trop encombrantes.
STORYLINE
Avant Amy, il y avait une mère et un père qui s'aimaient plus que tout, qui voulaient des enfants, 3 ou 4, qui voulaient une famille, qui voulaient être heureux. Après Amy, il y a eu un père, seul, dévasté. Il avait perdu sa femme et son fils, le frère jumeau d'Amy. Voilà comment des enfants peuvent réduire quelqu'un au désarroi le plus complet, obligé d'aimer le meurtrier de sa femme et de son fils, car au fond, il ne restait plus qu'elle dans sa vie, vie qu'il était à présent impossible de reconstruire. Dans un dernier soupir, Eloïse murmura son prénom. Amy. Le dernier désir d'une femme mourante. Amy. La gamine qui a commis deux meurtres, Amy, la gamine qu'on est obligé d'aimer.

Après cette terrible naissance, Eric, son père décida de rester à Londres, Londres, la ville où il pleut tout le temps, la ville grise qu'Eloïse l'appelait. Mais cette ville, elle l'avait toujours aimée, alors il ne la quitterait pas. Il tenta de refaire sa vie plusieurs fois, sans succès, alors, il se résigna, une bonne fois pour toute à trouver le bonheur.

Pendant les premières années de sa vie, Amy enchaînait les baby-sitters, sans trop connaître son père qui passait en vitesse là voir, lui dire bonjour, jouer avec elle. Il ne voulait pas la voir, elle ressemblait trop à sa femme, avec ses grands yeux bleu et ses cheveux noirs. Beaucoup trop de souvenirs remontaient quand il voyait cette gueule d'ange. Aucune haine en lui envers cette enfant. Juste une trop grande tristesse.

Amy n'a jamais posé de questions sur sa mère, et quand, à partir du collège on commençait à lui demander où elle était, elle répondait qu'elle n'en savait rien, et qu'elle s'en fichait. Elle préférait rester dans l'ignorance, mais pour elle, il n'y avait qu'une seule raison possible ; Elle était simplement partie, pas morte, non, juste partie.


Dernière édition par Amy Vansfield le Mer 29 Jan - 14:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:14

Bienvenue !
Oh Wendy en vava **
Bonne chance pour ta fiche, t'inquiète T-shirt bleu marine ça convient parfaitement. ♥ en revanch je te précise qu'il est bien dit dans le règlement que tu ne peux pas avoir les cheveux bleus sans teinture, je te le dis car tu l'as mis dans les particularités, mais ça se trouve tu compes faire ça dans ton physique x)
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Vansfield

Amy Vansfield


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:17

Merci Eden, imppec' pour le t-shirt si ça convient !

Et oui, il est évident que c'est une teinture, on est quand même dans un univers un peu réaliste malgré les pouvoirs, j'ai très bien tout compris ;parsskejesuisintelligentelol;...

BREFEUH. MARSHIII !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:30

J'T'EN PRIIIIE (oh la première personne qui m'appelle par mon nom de famille !)
Tant mieux alors, je te laisse faire ta fiche en toute tranquillité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy Vansfield

Amy Vansfield


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:33

Edeeeeeen. En fait quand j'ai lu ta fiche j'ai retenu qu'Eden x). Gomen ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:58

Bonjour. Si tu ne termines pas ta fiche ou ne donne pas de signe de vie dans les cinq jours qui suivent nous supprimerons ta fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

Yellow ~

Où est-ce que tu en es dans ta fiche ? Est-ce qu'il te faut un délai supplémentaire ? Dépêche toi de la finir sinon on sera obliger de supprimer ton compte :/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy ✘ Secret Garden. Empty
MessageSujet: Re: Amy ✘ Secret Garden.   Amy ✘ Secret Garden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy ✘ Secret Garden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOLENIA ▬ 'cause two can keep a secret, if one of them is dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers oubliés-
Sauter vers: