AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas pour boire juste pour échanger, ne rêvez pas ! [Edwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Walker

Nathan Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

Ce n'est pas pour boire juste pour échanger, ne rêvez pas ! [Edwin] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas pour boire juste pour échanger, ne rêvez pas ! [Edwin]   Ce n'est pas pour boire juste pour échanger, ne rêvez pas ! [Edwin] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:59





Ce n'est pas pour boire juste pour échanger, ne rêvez pas !


On dit qu'avec l'alcool les langues se délient...



« Allan ? »

Nathan jeta un coup d’œil aux alentours à la recherche de son "tuteur". Pendant son année d’entrainement il avait été dans l’incapacité de le voir.

« Allan ? »

Il haussa la voix continuant ses recherches. La main sur son épaule le fit sursauter et dans un réflexe il l’attrapa pour la tordre. Il se stoppa en voyant le visage souriant d’Allan. Il s’empressa de relâcher sa main et laissa tomber les siennes.

« Je vois que tu as bien appris à CHERUB… »

Il fit un sourire satisfait avant de le regarder sérieusement.

« Je suppose que tu ne viens pas me voir pour me clamer ton amour, je me trompe ? »

Une lueur sombre passa dans le regard du brun, en aucun cas il ne serait venu pour ça !

« Je m’en doutais alors que viens-tu faire ici ? »

Les lèvres de son tuteur affichèrent un sourire. Nathan laissa échapper un soupir.

« Tu le sais très bien ! »

Allan sourit amusé de cette situation. Il ne l’avouerait jamais, mais mettre Nathan en colère lui plaisait toujours autant.

« Tu sais que tu es très attirant comme ça ? »

Nathan poussa un soupir avant de river son regard sur celui d’Allan.

« Est-ce que tu as pu trouver quelque chose sur lui ? »

Le barman secoua négativement la tête arrachant un autre soupir au brun. Il ne trouverait donc jamais cet homme.

« Mais j’ai appris qu’une personne pourrait peut-être t’aider, je lui ai donné rendez-vous dans un bar pour toi… »

Un sourire fit son apparition sur le visage du brun, il remercia Allan.

« Le truc c’est qu’il vend ses informations donc apporte de l’argent ou un truc de valeur.  J’espère que tu trouveras ce que tu cherches. »

Il hocha la tête tout en lui demandant l’heure. L’information une fois acquise il rentra à CHERUB et fit un tour dans sa chambre pour se changer. Le rendez-vous était prévu à  20h00 pile et pour l’instant il n’était que 18h25. Il passa le temps restant à lire et quand arriva 19h30 il se mit en chemin.  Il connaissait bien les rues et arriva rapidement. Il s’assit à une des tables et commanda un sirop n’ayant pas encore l’âge de boire de l'alcool. Le brun était en avance de 10 minutes, il n’aurait pas longtemps à attendre. Le seul problème restait celui de trouver l’informateur, il ne connaissait que son nom Edwin et il se doutait que cela ne suffirait pas à le trouver. Il soupira espérant qu’Allan ait pensé à communiquer sa description physique à cet homme.
HRP:



Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas pour boire juste pour échanger, ne rêvez pas ! [Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin's relationship
» Topic des demandes d'rp d'Edwin
» Edwin Dylan Scott - L'informateur
» Juste une question ~ {C'est bête comme titre, c'est évident >>}
» Et pour moi alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Hors du campus :: Londres et ses alentours :: Bars et restaurants-
Sauter vers: