AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Owen Kingsley - Criminel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Walker

Nathan Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

Owen Kingsley - Criminel Empty
MessageSujet: Owen Kingsley - Criminel   Owen Kingsley - Criminel Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:21

Owen Kingsley
FREE RESERVED TAKEN
Owen Kingsley - Criminel 262527owenkingsley
feat : Yu Kanda de D Gray Man
INFOS
 criminel - 27 ans  - don de persuasion - arrogant - très intelligent - se croit au-dessus des autres - cherche sans cesse à dépasser son frère - obtient tout ce qu’il désire - passionné pour tout ce qui dit expérience  - s’énerve dès qu’on évoque sa famille - collectionne les canettes  -allergique au chocolat - charmeur -  colérique - adore ses cheveux - aime être respecter - a peur de l’échec - s’habille toujours élégamment - se sert de son don avec brio - sadique - ressemble à un gamin quand il fait ses expériences - ne sait pas aimer et cherche désespérément de l’affection - collectionne les relations d’un soir - possessif.

Voilà la base, mais bien évidemment vous pouvez modifier et rajouter des choses pourvues que son caractère principal ne soit pas trop modifié.  

HISTOIRE
- Né à Londres dans une famille riche.
-Détecté surdoué très tôt il suit des cours chez lui avec son frère, mais se sent seul.
-Développe un complexe vis-à-vis de son frère qui est toujours félicité par ses parents et se met en tête de l’égaler.
-Fait la rencontre d’Anna qui devient sa meilleure amie.
-Anna disparaît mystérieusement et Owen est convaincu que c’est à cause de son frère. Il s’enfuit pendant plus d’un mois et ne cesse de se battre, puis il est retrouvé par ses parents qui le ramènent.
-Il est envoyé chez sa tante à Liverpool afin qu’il arrête de traîner dans les rues.
-Son frère vient lui rendre visite et lui avoue qu’il est à l’origine de la disparition d’Anna. Il en était jaloux et a fait en sorte qu’elle disparaisse. Fou de rage Owen se met à le détester et veut se venger.
-Il se met en tête de ridiculiser son frère et effectue des expériences sur lui-même afin d’acquérir un don.
-A 18 ans il s’enfuit de chez sa tante n’ayant plus aucune raison de rester et s’installe dans un bâtiment abandonné. Il  se met à travailler afin de vivre sa vie et parvient à économiser assez pour installer un laboratoire.
-Il kidnappe des sdf et se met en tête de les rendre comme lui, dotés d’un don.
-Toutes ses expériences échouent jusqu’à ce qu’il trouve Nathan pour qui il réussit. Il se met à le désirer et le garde enfermé pendant longtemps, mais une nuit ce dernier s’enfuit.

Voilà, voilà le reste je vous laisse le choix de la suite pourvu qu'il soit un criminel, vous pouvez bien évidemment ajouter des choses ou en modifier, mais il faut que cela reste en accord avec mon histoire .
Tu es ma réussite – Nathan Walker
Il est sa fierté, la preuve de son talent. Ce gamin il le désire, il voudrait le détester, mais il ne peut que l’aimer. Il voudrait le briser, mais détruire son œuvre lui est impossible. Pourtant il veut que ce gamin l’aime, lui qui a volé son cœur. Alors il se contente de le regarder dans l’ombre, observant ses espoirs vains de le retrouver. Il se cache épiant ses moindres faits et gestes, ses conversations. Il lui laisse des indices pour lui insuffler l'espoir qu'un jour il le retrouvera. Il lance des rumeurs sur lui s'amusant à mener Nathan sur de fausses pistes.
Owen Kingsley - Criminel Kr028_by_amber_km
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Owen Kingsley - Criminel 3168569476_0_10_9TesL0Dt
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Owen Kingsley - Criminel Empty
MessageSujet: Re: Owen Kingsley - Criminel   Owen Kingsley - Criminel Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:19

PV Validé, je l'aime bien franchement ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Kingsley - Criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Prédéfinis-
Sauter vers: