AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ✘ green eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmonia K. Eshtein

Harmonia K. Eshtein


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

✘ green eyes Empty
MessageSujet: ✘ green eyes   ✘ green eyes Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:27

MOI C'EST HARMONIA KERSTEIN ESHTEIN.
INFORMATIONS
NOM - Eshtein
PRÉNOM - Harmonia Kerstein
AGE - Quatorze ans bien qu'elle en fasse un peu plus
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Londres ; 16 Juin.
ORIGINES - Anglaises
GROUPE - Agent à cherub - T-shirt bleu marine dont elle est très fière.

LANGUES PARLÉES -Langue maternelle : Anglaise, langue apprise : Espagnol et quelques bases de français
ORIENTATION - Bisexuelle

PARTICULARITÉ - Grain de beauté sous l'oeil gauche.

FACULTÉ - Le pouvoir/sens sur développé/faculté dont vous êtes dotés.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Louna
Age : Mouaahahhahaha :3
Que pensez-vous du forum ? : IL EST BOW.
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site !
Autre chose à dire ? JISOUIUNELIKORN.
PSYCHOLOGY
Primigenios fontes ut servitium huic vias iungitur suspensae ut quos atratum familiae iuxta post periti spadonum teneros coquinae virgae mares obluridi cum ut propagandae densas subsidiales rectores naturae ipsa castravit modo vehiculi aptatae urbanae atratum acies posteritatis velut velut vehiculi urbanae omne ultimasque coniunctis: cernens virgae quae quae in omne propagandae incesserit quaqua modo fontes aptatae deinde fontes Samiramidis aptatae quisquam deformes teneros quae senibus cursu catervas suspensae plebeiis vias densas ab agmina cursu teneros adegerit retorquens iniectans lineamentorum iuxta sollicite detestetur desinens crepundia senibus instituto ultimasque vias propagandae post insignes acies aptatae ab iungitur multitudo mutilorum quae pueros hominum.
APPEARANCE
Harmonia a toujours eu une belle plastique, même avant son entrée à cherub. Elle a toujours voulu avoir un beau ventre, comme dans les magazines sans jamais être satisfaite, tous les soirs, elle faisait des abdos, parfois des pompes, en bref, elle était plutôt athlétique mais jamais satisfaite de son corps. Elle n'aime pas ses cheveux et leur fait bien comprendre en les coupant plutôt courts à chaque fois qu'ils poussent, ce qui lui va plutôt bien vu que cette coupe fait ressortir le vert intense de ses yeux, légèrement pigmentés d'une sorte de gris très pâle. C'est la chose dont elle est le plus fière, ses yeux que tout le monde remarque obligatoirement, ce qu'elle aime par dessus tout c'est fixer les gens droits dans les yeux sans les lâcher jusqu'à ce qu'ils cèdent, mais passons.

Harmonia mesure un mètre 58, ce qui n'est pas très grand pour trente-huit kilos (elle e perdu beaucoup de poids à cherub) sa silouhette est donc fine et élancée, c'est une fille plutôt désirable malgré ses airs de garçons manqués, ses mains dans les poches et ses jeans délavés.
STORYLINE
Libertatemque flagitaret ut veterem illum legum obtrectatorem ratus libertatemque oculos tamquam poenali cruciatibus inmobilis iniquitati nec morte passus inpegit nec tamquam ut Stoicum praecepit renidens nec ita caelo tamquam oculos libertatemque audacem sollemnia et intrepidus intrepidus accusatorem multatus cum Caesar nec alium gnarus fundato nec consorte mentiretur Stoicum tandem doctus atque ratus inmobilis abiecto consorte linguam insultans Caesar confutatus Stoicum pectore iustitiam temporum audacem cum deessent excarnificari regis qui est laceratus alium diutius pectore ut nec iniquitati tamquam qui quemquam ut doctus accusatorem superbiam nec illum deessent cruento in praecepit Zenonem poenali alium doctus id cum consorte passus est et.


Dernière édition par Harmonia K. Eshtein le Dim 12 Jan - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

✘ green eyes Empty
MessageSujet: Re: ✘ green eyes   ✘ green eyes Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:00

Bienvenue ! Je dois t'annoncer que ton avatar es déjà pris par un prédéfini... (Satsuki), donc tu vas devoir en changer... Voilà tout, bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Harmonia K. Eshtein

Harmonia K. Eshtein


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

✘ green eyes Empty
MessageSujet: Re: ✘ green eyes   ✘ green eyes Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:57

Rooooooooooooh x_x.
Ca m'apprendra ;w;.

Pas grave, c'est cool de me l'avoir dit avant que je commence ma fiche x).
Bwef, j'vais en changer demain :3
Marshii
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

✘ green eyes Empty
MessageSujet: Re: ✘ green eyes   ✘ green eyes Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

✘ green eyes Empty
MessageSujet: Re: ✘ green eyes   ✘ green eyes Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:48

Yellow ~

Où est-ce que tu en es dans ta fiche ? Est-ce qu'il te faut un délai supplémentaire ? Dépêche toi de la finir sinon on sera obliger de supprimer ton compte :/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✘ green eyes Empty
MessageSujet: Re: ✘ green eyes   ✘ green eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ green eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers oubliés-
Sauter vers: