AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Un faux-blond débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Kimura



Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucun. Pour l'instant...

MessageSujet: Un faux-blond débarque !   Lun 6 Jan - 11:23

JE SUIS KIMURA ASUKA
INFORMATIONS
NOM - Kimura
PRÉNOM - Asuka
AGE - 13 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Juillet, Japon
ORIGINES - Japonaises
GROUPE -  agent de CHERUB, T-shirt bleu ciel
LANGUES PARLÉES - japonais, anglais, français
ORIENTATION - Bisexuelle même s'il est trop jeune pour le savoir

PARTICULARITÉ - Il porte quasiment constamment des lentilles bleu ciel (oui même en plein désert ou au fond de la jungle.) ainsi qu’un collier avec un pendentif d’aigle autour du cou

FACULTÉ - Capacité de régénération. Asuka peut se régénérer quand il est blessé pour se guérir plus rapidement qu’un humain ordinaire. Suivant la gravité des blessures cela peut mettre un moment et la régénération a une limite. Par exemple en cas de décapitation le pouvoir ne pourra rien faire...
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Manon - Saph (puff) - Asu
Age : 21 ans (le premier qui me traite de vieille je le mords ._.)
Que pensez-vous du forum ? : J'adore le contexte, les membres sont super sympa et l'ambiance aussi !
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Autre chose à dire ? Hum... Vive KnB ? Chouette votre bannière et désolée pour le pavé du caractère XD
PSYCHOLOGY
L’été. Une saison chaude et chaleureuse. Une saison qui correspond parfaitement au jeune garçon dont nous allons parler. Et cela tombe bien car il est justement né en Juillet. Le Destin fait bien les choses. Vous l’aurez compris Asuka est comme l’été. Comme le soleil, comme des flammes ou comme la chaleur tout simplement. Sociable il ne sera jamais seul. Il ira toujours avec les autres détestant la solitude. Mais après il ne traînera pas avec n’importe qui. Il choisira ses amis et ses proches avec soin. Il évitera ceux qui ne lui font pas bonne impression ou ceux qui s’attirent toujours des ennuis. Non par peur, mais par choix.

Chaleureux il vous adressera toujours un sourire si vous êtes en bons termes avec lui. Si ce n’est pas le cas il vous ignorera tout simplement. Gentleman il veillera toujours sur les filles même s’il pense qu’elles sont aussi fortes que les garçons. C’est juste qu’ayant une sœur il a tendance à être protecteur avec les demoiselles. Ne vous en plaignez pas parce que c’est agréable de le voir vous retenir la porte, vous tendre une main secourable si vous êtes tombée ou de s’interposer entre le danger et vous. Surtout qu’il est loin d’être le moche le petit Kimura. Au contraire il serait plutôt adorable. C’est probablement pour ça que sa sœur passe tout son temps à le câliner... Mais revenons à notre soleil voulez-vous.

Il réfléchit toujours avant d’agir et semble plus mature qu’immature pour son âge. Il prend ses études au sérieux et est plutôt doué pour ça. Enfin du moment qu’on ne lui parle pas de mathématiques. Son truc c’est plus les langues. Il parle couramment japonais sa langue maternelle, a vite appris l’anglais et se débrouille bien en français. C’est drôle de l’entendre parler les langues européennes parce qu’il a encore un accent bien présent. Il adore lire et sa chambre ressemble plus à une bibliothèque qu’à une chambre. Il vous sort souvent des citations sorties de nul part. Car il a aussi une très bonne mémoire. Il pourrait probablement vous dire le contenu d’un dictionnaire s’il le lisait tout entier. Ce qui heureusement pour vous n’arrivera pas. Car il a beau aimer apprendre il n’apprend que des choses utiles ou obligatoires.

Autre passion, la musique. Il adore en écouter et n’est pas difficile. Il aime et est ouvert à tout dans ce domaine. Il est également rusé comme un renard et si vous voulez un plan quelconque pour un de vos sales tours suffit de lui demander. Et de le convaincre de vous en trouver un ce qui est moins facile. Il est pas mal populaire sur le campus car il est dur de ne pas l’apprécier. Il a beau être sérieux en règle général cela ne l’empêche pas de se détendre de temps en temps, de rire un bon coup ou de faire la fête quand c’est raisonnable.

Il est toujours sage non pas pour jouer le premier de classe, mais tout simplement parce que c’est dans sa nature. Il ne comprend pas l’intérêt à boire jusqu’à être saoul mineur ou non, à sortir dehors après le couvre-feu, à embêter les filles ou je ne sais quoi d’autre. Il regardera avec incrédulité les garçons qui se livrent à de telles gamineries ce qui le rendra presque comique. Néanmoins il ne vous dénoncera pas à moins qu’un risque bien sérieux vous attende quelque part. Car il a beau être loyal il préfère perdre une amitié plutôt que de laisser ses amis risquer leurs vies.

Loyal. Parlons-en. La loyauté est innée en lui. Fidèle il est un ami, un frère, un proche en or. Sauvez-le et vous pouvez être sûr qu’il vous le rendra au centuple. Soutenez-le et il vous le rendra aussi. Aidez-le en mathématiques et il vous aidera dans une matière qu’il maîtrise contrairement à vous. Retrouvez son collier et il vous remboursera votre dette. Mais cependant son amitié et sa loyauté se méritent. Essayez de l’acheter, de l’aider juste pour obtenir une faveur, d’être hypocrite ou je ne sais quoi d’autre et vous perdrez un ami. Sa confiance une fois acquise l’est pour toujours, mais elle se mérite. Il déteste la trahison presque plus que n’importe quoi d’autre. Il y est même allergique. Il pourrait presque mordre quelqu’un qui l’a trahi. Prenez garde.

Il est également obéissant envers ses supérieurs. Il ne désobéira jamais à moins d’une très très bonne raison. Il est également respectueux. Que ce soit auprès de ses amis, de sa sœur ou de ses supérieurs. Mais envers les gens qu’il ne supporte pas ou qu’il méprise il peut se montrer très méprisant. Il ne cachera pas son dégoût, son dédain ou sa colère. Si vous le frappez il ne se laissera pas faire. Si vous frappez sa sœur il vous cognera. Car s’il ne supporte pas quelque chose encore plus que la trahison c’est bien qu’on touche sa jumelle. Je vous déconseille d’essayer. Asuka est rarement en colère, mais quand cela arrive... Ce n’est pas beau à voir. Un vrai volcan en éruption. Une vraie bombe atomique. Il peut perdre complètement le contrôle de lui-même s’il se met en colère et rares sont les personnes à pouvoir le calmer par la méthode douce. Il montre rarement sa tristesse ou ses larmes ne voulant pas faire souffrir les autres car sa propre souffrance suffit. Il en faut beaucoup pour le faire pleurer cependant. Contrairement à ce que certains pourraient penser en le sachant érudit il est loin d’être faible notre rayon de soleil.

Son plus gros défaut est probablement sa gourmandise. Montrez-lui des fruits rouges comme des framboises, des fraises, des cerises ou encore des myrtilles ou des mûres et vous verrez ses yeux briller de mille feux. Donnez-lui du chocolat et il vous sera reconnaissant pour l’éternité. Donnez-lui des sucettes aux fruits rouges et il vous sauvera de l’enfer même s’il le faut. Vous le verrez d’ailleurs souvent avec une sucette dans la bouche quand il étudie car selon lui cela l’aide à réfléchir. Impossible de savoir si c’est vrai ou si c’est juste une excuse pour sa gourmandise. En tout cas si vous voulez le faire chanter offrez-lui à manger ça marche à tous les coups. Son plus gros point faible est son estomac. Au lieu de lui voler une sucette donnez-lui en une. Son autre gros défaut c’est d’être tête en l’air concernant ses affaires. Autant il a une excellente mémoire pour les missions, les affaires des autres et le reste autant il peut poser quelque chose lui appartenant n’importe où et ne plus le trouver. Vous le trouverez souvent à quatre pattes dans sa chambre et paniqué en train de chercher son collier, un livre, ses cours ou je ne sais quoi d’autre. Surtout que la montagne de livres à l’intérieur de la pièce n’arrange rien...

Affectueux il ne câlinera pas non plus tout ce qui bouge sans prévenir. Seuls quelques privilégiés auront droit à un câlin ou un bisou de sa part. Le voir embrasser sa sœur sur sa joue quand il la croise est chose courant. Le voir passer un bras autour des épaules de son meilleur ami aussi. Le voir tapoter une tête ou donner une claque dans le dos aussi. Mais il ne le fera jamais avec les inconnus ou juste de simples amis seuls les plus proches de notre garçon auront cette chance. Par contre il accepte volontiers les câlins et les rend toujours.

Protecteur il l’est sans aucun doute. Peut-être même trop par moments. Surtout avec sa sœur. La pauvre. Et pauvre de vous si vous êtes le petit-ami de la concernée. Car Asuka est un véritable pot de colle quand il s’agit de sa jumelle. Il ne la quitte presque jamais des yeux sur le campus, il devient intenable quand elle est en mission sans lui. Il écoute toutes les rumeurs à son sujet, punit tous ceux qui osent la toucher sans sa permission. Il ferait presque peur. Il est également protecteur avec ses amis et les filles en général, mais heureusement à un moindre degré.

Culpabilité. Pour finir voici un mot qui le caractérise bien. Il culpabilise depuis longtemps. Il croit toujours avoir causé la mort de ses parents. Malgré les tentatives de persuasion de sa sœur et d’autres il croit toujours être le monstre qui a souhaité leur mort qui a fini par arriver. Au fond de lui il sait que c’est un caprice du destin,  mais il ne peut s’en empêcher de s’en vouloir. Cela fait mal et c’est tant mieux. Ainsi il se punit. Avec le temps peut-être qu’il finira par se pardonner. Je l’espère car c’est vraiment trop triste vous ne trouvez pas ?
APPEARANCE
La première chose que vous ferez en voyant Asuka c’est probablement vous demander si vous avez bien entendu au sujet de ses origines. Oui oui il est bien japonais. Je vous assure ! Cheveux blonds, yeux bleus ? Et bien une teinture et des lentilles de contact et hop le tour est joué. Vous comprenez mieux tout d’un coup n’est-ce pas ? Après pour la raison... Je ne sais pas. Peut-être un simple caprice ou une simple envie d’être plus européen. Ou une raison plus sérieuse. Allez savoir. Ce n’est pas si important. Si vous voulez vous embêter à chercher allez-y. Ce sera peut-être expliqué dans l’histoire. Sans les lentilles ses yeux sont d’un noir ténébreux et sans la teinture ses cheveux sont d’un beau brun chocolat. Il a également la peau pâle presque blanc à croire qu’il est toujours malade. Ce qui n’est bien sûr pas le cas au contraire il tombe rarement malade.

Après ça la deuxième chose que vous vous direz c’est probablement qu’il est petit. Et bien il vous répond merci beaucoup. Quoi ? Quelle ironie ? Enfin passons. Oui Asuka est de petite taille. Mais cela n’a pas que des inconvénients car cela lui permet d’être discret, de se faufiler presque partout et cela ne l’empêche pas d’être agile ou rapide. Il a une apparence frêle, mais son corps est quand même musclé avec tout l’entraînement qu’il subit. Il peut facilement mettre quelqu’un de plus grand que lui par terre en se servant du poids de son adversaire contre lui-même. Il est très habile en arts martiaux, mais il se bat uniquement quand c’est vraiment nécessaire. Et il évite toujours de blesser gravement son adversaire sauf quand on le sort trop de ses gonds.

Niveau vêtements il porte toujours des habits classiques et ne réfléchit pas beaucoup à ce qu’il porte. Il prend néanmoins soin de son apparence quand il a le temps pour ça évitant de mettre des vêtements usés ou sales quand il est en congé. Il sait aussi être élégant quand il en a envie n’hésitant pas à mettre un costard cravate pour des soirées malgré les taquineries de sa sœur ou de son meilleur ami. Il porte toujours autour du cou le pendentif d’aigle offert par sa sœur quelques années plus tôt. Il aime bien les vêtements confortables et dans lesquels il est à l’aise. Il déteste les habits qui le serrent ou qui le grattent se résignant seulement quand il est obligé d’en porter. Niveaux teintes il préfère les couleurs discrètes comme le noir, le gris, le brun, le blanc ou les couleurs pastels. Mais cela peut arriver qu’il mette quelque chose de plus voyant car sa sœur le supplie de mettre des couleurs vives pour qu’il paraisse moins pâle et comme il est incapable de lui résister...
STORYLINE

Asuka est né en même temps que sa sœur Satsuki dans un petit hôpital de Tokyo. Leurs parents étaient tous les deux professeurs et ils semblèrent très heureux de la venue des faux-jumeaux dans leur vie. La mère, Sakura, enseignait le japonais et le père, Toshiro, les mathématiques. Ils semblaient comblés. Surtout la douce maman qui était véritablement aux anges. La venue de ses enfants dans sa vie était un vrai don du ciel. Les années passèrent sans rien d’exceptionnel. Une vie simple, routinière, heureuse. Asuka et Satsuki étaient gâtés, cajolés, éduqués comme tous les enfants normaux. Ils étaient parfaits aux yeux de leurs parents. Vifs, éveillés, curieux, gentils et sages. Satsuki faisait cependant plus de bêtises que son frère et ce dernier semblait passer son temps à essayer de la raisonner. Il était insouciant.

Mais peu à peu il s’aperçut que les caprices et les bêtises de sa sœur étaient pardonnés alors que ses parents étaient beaucoup plus stricts avec lui. Il était pourtant le plus sage des deux ! Il ne faisait jamais rien pour énerver ses parents, il était poli et respectueux avec les invités, il ne renversait jamais rien. Et pourtant c’était lui qui se faisait gronder après que sa sœur renversait un vase par accident ou ne renverse son verre d’eau. Il finit par être jaloux de sa jumelle qu’il adorait pourtant. C’était injuste. Pourquoi il se faisait taper sur les doigts alors qu’on passait tout à Satsuki ? Il ne comprenait pas. Et il commença à détester sa famille. A six sept ans bien sûr on ne déteste pas vraiment ses parents ou sa sœur. Mais il le croyait vraiment. Sa rancœur était bien réelle. Un soir dans son lit il pleura tout seul alors que sa mère bordait Satsuki dans l’autre chambre. Il pensa très fort que ce serait bien fait pour sa jumelle si leurs parents venaient à disparaître. Il regretta aussitôt. C’était sorti tout seul. Il n’avait pas pu contrôler sa pensée. Il frissonna, mais s’endormit et oublia.

Hélas le destin décida de frapper. Accident de voiture. Satsuki et lui étaient seuls désormais. Les jumeaux s’étaient perdus de vue oh ils n’étaient pas physiquement séparés, mais mentalement parlant si. Ils avaient mis une distance entre eux depuis quelques temps déjà. Mais quand leur grand-mère chez qui ils habitaient désormais décida de déménager avec eux en Europe ils décidèrent de tout oublier et de redevenir soudés. Après tout ils quittaient leur pays et tout ce qu’ils connaissaient. Leur grand-mère les fit se teindre les cheveux en blond et les obligea à mettre des lentilles de contact. Pour ressembler aux petits européens selon elle. Au début cela frustra Asuka, mais avec le temps il finit par s’y habiter et cela devint même une habitude. Quelques années plus tard leur grand-mère se déclara trop vieille pour s’occuper d’eux. Ils se retrouvèrent ensemble dans un orphelinat. Mais malgré tous ces coups du destin ils n’étaient pas malheureux. Parfois leurs parents leur manquaient chose normale, mais ils souriaient toujours.

Un jour ils se retrouvèrent à Cherub. Ils acceptèrent de faire partie de l’organisation et découvrirent leurs pouvoirs. Asuka adorait le sien. Pouvoir guérir plus vite était tellement pratique. Il détestait avoir mal après tout. Il se rappela avoir découvert son don après la mort de ses parents. Quand il avait essayé de se punir en se coupant légèrement avec le couteau ne supportant pas la douleur. Mais la blessure s’était vite refermée. Il n’y avait pas fait attention à l’époque à cause du chagrin. Maintenant lui et sa sœur sont en train de passer leur examen pour devenir agents. Ils ne sont pas dans la même équipe, mais ils s’entraident quand même quand ils le peuvent et se sont fait la promesse d’y arriver tous les deux. Pour la suite et bien seul le destin sait ce qui attend Asuka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akisa Eria



Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

MessageSujet: Re: Un faux-blond débarque !   Lun 6 Jan - 16:26



Bienvenue ami mangeur de framboise ** !

J'adore ton caractère. Très bien décrit :3
Sinon, L'en il est trop bow' *^* mais t'approche pas trop de Harry hein u.u
Bwef'..
Tu es validé(e) !
Ta chambre est la numéro 301, située ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens [/url]ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !

_________________


Merci Cora' ;3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un faux-blond débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» L'homme à la faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: