AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Liam Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Wilson

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

MessageSujet: Liam Thompson    Jeu 24 Oct - 9:29

Liam Thompson
FREE RESERVED TAKEN

feat : Totsuka Tatara
CARACTÈRE
Gentil - Amusant - Amusé - Mature, au fond, mais aime se comporter comme un insouciant - Trop affectueux - Marrant - Câlin - Bon confident - Compatissant - Si vous avez un problème, demandez lui conseil ! Apprécié de (presque) tout le monde - Aime les smileys (que ce soit à l'écrit ou quand il parle, il aime faire des gestes) - Homosexuel et l'assume depuis son histoire d'amour avec Marie, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'aimait pas les filles et qu'elles n'étaient pas faites pour lui. Oui, c'est con, mais disons que Liam est un peu simple dans sa manière de penser. De plus, c'était sa première copine... Enfin bref.
Ensuite, développez à votre guise !

HISTOIRE
INFOS
16 ans - Apprend l'espagnol et le japonais - 3eme dan de karaté, ceinture noire. A obtenu le T-shirt noir avec six missions a son actif. (Voir histoire). S'habille simplement - Aime le blanc - Cheveux bruns/blonds/roux assez étranges - Lentilles de contact de couleur dorée

Liam est né dans une famille incomplète. Sa mère était tombée enceinte à un peu moins de seize ans, tandis que son père restait inconnu, absent.
Le garçon grandit donc avec sa mère, en Angleterre, tout simplement.
À ses cinq ans, celle-ci meurt d'un cancer du sein. Cet événement marque Liam au plus profond de sa conscience. Il comprend que personne n'est à l'abri de la maladie ou de la mort, et il s'éloigne progressivement des autres enfants de son âge, de peur d'être triste si le malheur frappait un de ses amis proches. Placé en orphelinat, il sera directement recruté par un agent de CHERUB, nommée Lily, maintenant T-shirt blanc.
Il reste cinq ans dans le bâtiment junior, avant de pouvoir passer le programme d'entraînement initial à dix ans. Il le rate une fois, le quatre-vingt-et-unième jour, à cause d'une blessure au coude. Il réussit donc le prochain programme d'entraînement initial, à onze ans.
À onze ans, il entreprend sa première mission, qui consiste à devenir l'ami du fils d'un criminel tueur en série faisant partie d'un gang. À l'issue de cette mission, Liam obtient le T-shirt bleu marine.
À douze ans, il entreprend sa deuxième mission, [AU CHOIX].
À treize ans, il est puni pour avoir voulu aider les T-shirts bleu ciel pendant leur programme d'entraînement initial. Il part donc en mission de recrutement, à l'issue de laquelle il a recruté un T-shirt rouge. À treize ans toujours, il part en mission en Alaska avec Marie. La mission consiste à dénicher la base d'un service illégal de pétrole. Lors de cette mission, il tombera amoureux de Marie, et vice-versa. Il gagne le T-shirt noir après cette mission.
À quatorze ans, juste après son anniversaire, Marie commence à sortir avec lui. Ils restent un an ensemble, pendant lequel ils sont parfois appelés en mission de recrutement, ou pour aller délirer un agent en prison.
À quinze ans, Liam apprend que Marie le trompe depuis longtemps déjà. Leur relation s'arrête là, ce qui brise le cœur de Liam. Il se promet de ne plus jamais avoir de relations amoureuses avec une fille.
À seize ans, il entreprend sa quatrième mission, qui consiste à démanteler un groupe terroriste (la routine quoi).
Ensuite, à vous de développer à votre guise !
Jade L. Taylor (amie proche)
Jade, c'est la première et seule personne que Liam ait recruté à CHERUB. Il partageait sa chambre, dans le pensionnat miteux où elle avait été envoyée par son père, qui disait ne plus la supporter. Elle faisait de la peine, si malheureuse, avec un père dont elle avait honte, sans amis et surtout déprimée de la mort de sa mère... Au départ, Liam n'était pas certain qu'elle allait pouvoir être à CHERUB, mais il a voulu l'aider, et si elle a tenu au PEI, c'est surtout en pensant à lui...
Marie Mercer (son ex)
Elle, elle s'appelle Marie. Et c'est la première copine qu'a eu Liam. Et la dernière, assurément. Elle le manipulait, il s'en est rendu compte, et, évidemment, ça lui a brisé le coeur... Finalement, Liam croit qu'il préfère les garçons c'est moins embêtant que les filles... (ou pas...)
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Prédéfinis-
Sauter vers: