AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline V. Adams



Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: Je dors dans mon appart' ~
DC: Aucun X

MessageSujet: Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?   Jeu 2 Jan - 19:30

JE SUIS 'CORALINE (VICTORINE) ADAMS'
INFORMATIONS
NOM - Adams
PRÉNOM - Coraline (V. pour Victorine.)
AGE - 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15.03, en plein milieu de l'Ecosse.
ORIGINES - Elle est Belgo-écossaise.
GROUPE - Criminelle. C'est une trafiquante de drogue.
LANGUES PARLÉES - Sa langue maternelle est le français, mais elle est parfaitement bilingue anglais.
ORIENTATION - Bisexuelle à forte tendance homo.

PARTICULARITÉ - Spécialisée dans la fabrication et la vente de drogues, quelles soient dures ou douces.

FACULTÉ - Son corps peut lâcher certaines hormones, certains phéromones, sur commande qui peuvent influencer les personnes proches de Coraline.

Son pouvoir ne fonctionne que sur des personnes particulièrement proche, à grand maximum un mètre trente de distance. Un contact physique est toujours mieux.
Le corps de Coraline injecte alors dans l'air des phéromones naturels choisis qui atteignent la personne visée, et l'influence, que se soit légèrement ou beaucoup. Pour mieux comprendre :

Adrénaline- En injectant cette hormone, elle oblige la personne visée à entrer en état de stresse. Avec augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la pression artérielle, et une dilatation des bronches et des pupilles.
Endorphine- Cette hormone agit directement sur le système nerveux central et modifie la perception à la douleur. Autrement dit, de la morphine secrétée naturellement.
Phéromone sexuelle ou d'agrégation- C'est un signal qui influence le côté sexuel du cerveau, obligeant la personne visée à se sentir attirée, voir excitée par Coraline. Très pratique pour distraire l'ennemi, ou quand on veut draguer quelqu'un qui nous plait.

Il y en a plein d'autres, dont certaines qui n'ont pas réellement de nom.
Ce pouvoir n'est pas détectable ; en tout cas pas pour un oeil humain ou des perceptions normales. Les phéromones et hormones agissent tout à fait naturellement, elles ne sont ni drogues, ni médicaments, donc indétectables.

DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Mikhail ou Ana ou Lapine ou pleiiiin de choses 8D
Age : 16 ans
Que pensez-vous du forum ? : J'adore, vraiment! Autant le contexte que l'habillage du forum! Je vous baisse mon chapeau melon!
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat, avec l'autre forum CHERUB :3
Autre chose à dire ? Mon personnage est... Venu tel quel °-° J'ai tout écrit sur le moment, rien réfléchit xD donc si l'histoire est décousue, c'est parfaitement normale u_u il faut me dire si je dois changer :3
Le pouvoir aussi est un peu spécial, mais je me suis dit que c'était quelque chose qui, avec les modifications génétiques présentent, était totalement possible. (Certains animaux et insectes fonctionnent avec les phéromones de la même façon que Coraline)
Bref... Je vous aime :'D
PSYCHOLOGY
Aux premiers abords, Coraline est une jeune femme joyeuse, amicale, chaleureuse et accueillante. Peut être une peu gamine, mais surtout maternelle avec ses grands yeux qui couvent si facilement du regard. Elle peut semblée souriante, à ne jamais se laisser tomber dans l'ombre, à toujours trouver une part de soleil, même en pleine nuit. Le jeune de fille à toujours trouver le verre à moitié plein, même s'il est totalement vide.

Mais il y a ce proverbe, amusant, tellement sensé "Les apparences sont souvent trompeuses".  Celui qui dit cela un jour -paix à son âme- avait totalement raison. Coraline le dit souvent, et c'est d'autant plus vraie pour elle.

Elle est calculatrice. Quand vous le voyez sourire en regardant ses amis, avec l'air d'une mère veillant sur ses petits, elle pense en réalité. Elle pense à comment les embobiner, ce qu'elle va faire le lendemain pour les faire consommer. Tout le monde vient manger dans sa main, et quand ils y sont tous, elle referme les doigts, implacables, insensibles.
C'est une actrice, une pure et très bonne actrice. Si elle devait faire une pièce, non seulement elle l'écrirait, mais elle jouerait chaque personnage à la perfection, sans que personne ne le recmarque.

Il faut savoir creuser pour trouver la véritable Coraline, à condition qu'il y en ai une. Elle même s'est perdue, et ne sait plus où elle s'est posée.
Peut être est-ce un masque pour se protéger... A moins que se soit juste par amusement? Jouer avec l'être humain est son passe temps favori. Ils sont tellement influençables... Et son pouvoir, ses capacités  l'aident tellement qu'elle s'ennuierait presque, à force.

Quelque part, Coraline est comme décrite plus haut.

APPEARANCE
Pourquoi? Hé bien, peut être à cause de ses cheveux bleus électriques... En effet, la belgo-écossaise les teint avec soin, ce qui fait que ses cheveux sont d'un bleu pétant, ce qui lui va à ravir. Ils sont plus ou moins longs, lui arrivant dans le milieu du dos. Mais ils sont plus souvent attachés, en des chignons et autres couettes dès plus sophistiqués. Coraline possède des grands yeux marrons clairs, qui pétillent d'une joie non contenue. Ses larges lèvres rosées sont souvent couvert d'un rouge à lèvre plus que rouge ; alors que de ses joues sortent des petites boules d'argent. Des cheeck's ; un piercing parmi tant d'autres. Elle a aussi deux billes brillantes sur la langue, l'une à côté de l'autre, mais rares sont les gens à les avoir contemplés.

La jeune trafiquante est petite -un mètre cinquante-trois- et ronde. Elle n'a aucun soucis avec ça, et n'hésite pas à dévoiler quelques rondeurs du plus bel effet. Cela lui va très bien, à vrai dire. Il en ressort quelque chose d'accueillant, de confiant. A tord, surement.
Sur son épaule droite, ainsi que sa hanche, Coraline possèdes des tatouages. De grands tournesols s'étalent sur sa peau. Deux sur l'épaule ; un directement dessus, l'autre glissant légèrement sur le bras et trois sur la hanches ; le premier aillant prit place sur sa hanche et son adorable poigné d'amour, le second à peine voyant, caché par le troisième, qui s'étend, énorme, sur le haut de sa cuisse. Malgré son jeune âge, elle les exhibe avec fierté.

Comme vous l'aurez surement comprit, Coraline à son style à elle, et il en va de même pour les vêtements. Elle ne laisse aucune mode la guidé, et se retrouve ainsi parfois affublée de vêtements courts et particulièrement colorés, et d'autre fois habillée comme une jeune femme du millénaire passée, à une époque qu'elle considère comme bien plus glorieuse et jolie.
Coraline dégage un parfum entêtant, mais impossible à décrire. A cause de ses phéromones, il change tout le temps.

La jeune femme a une voix aigüe, presque nasillarde, qui peut vous crever un tympan si elle hurle un peu trop fort, mais qui peut tout autant vous rassurer avec son timbre apaisant et chaleureux.

STORYLINE
Coraline est née en Ecosse, en plein milieu de mars. Une jolie enfant, surement.
Malgré tout elle fut abandonnée à la naissance, ses parents n'aillant ni l'argent, ni l'envie de s'occuper d'un gosse qui pleure, qui bave, et qui ne sent pas la rose. Il faut dire ce qu'il est.
Cependant, ses parents biologiques, avaient été génétiquement modifié et rapidement, Coraline apprit qu'elle savait faire quelques petites choses sympathiques.

Malgré qu'elle vécut la majeur partie de sa vie dans une orphelinat, elle eut une vie heureuse. Des ami(e)s, des adultes qui veillaient sur elle, malgré qu'ils n'aient aucun lien sanguin.
Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Et puis arriver ses dix ans. Un bel âge, un âge à deux chiffres! Et c'était le principal.
La jour suivant ses dix ans, la jeune fille rencontra un homme, charmant, de quelques années son aîné. Il était gentil et amusant, que demander de plus? C'était un grand brun (grand pour son âge en tout cas!) aux grands yeux bleus gentils. Il l'aimait bien ; ils s'aimaient tout les deux très biens. Ils étaient amis -je précise...- et s'entraidaient.

Encore une fois, que demander de plus?

Ah... Peut être que cet homme soit réel?

Elle avait été voir un psychiatre. Puis deux. Puis trois. Ainsi de suite.
Et à son treizième, elle comprit enfin. Son ami n'existait pas. Comme l'avait dit le Docteur, elle l'avait inventée de toute pièce. Son cerveau n'était pas malade, mais comme beaucoup d'enfants, elle s'était crée un ami. Un ami imaginaire.

A partir de là, quelque chose changea en elle. Coraline ne voulait pas les croire. Non! Son ami était réel, il ne l'avait pas trahi, il vivait et venait encore la voir!
Pourtant, elle était la seule à le voir.

Tout le monde était contre elle ; gentiment, certes, parce qu'après tout, tout le monde a eut un ami imaginaire. Mais pour la belgo-écossaise, son ami n'était pas imaginaire. Elle ne l'avait pas inventée. Sa vision du monde changea.

On pense que c'est de là qu'elle est devenue calculatrice et mauvaise. Mais personne n'en est certain, parce qu'au final, la jeune fille n'a pas changée de comportement avec les autres, continuant d'être la gentil, joli et douce Coraline.

Elle fut adoptée à ses treize ans dans une famille aimante. Elle a grandit au sain de cette famille, avec sa demi soeur et son demi petit frère. Même quand elle changea radicalement de style, ses proches la soutenaient, aimant et doux qu'ils étaient. Ils aimaient réellement la petite Coraline, la tendre adolescente aux cheveux bleus...
Ils ne savent toujours pas qu'elle fabrique et vend de la drogue ("Mon Dieu non, c'est une enfant trop parfaite!").

Tout comme Coraline refuse d'avouer que son ami n'était pas un ami réel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin D.Scott



Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

MessageSujet: Re: Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?   Jeu 2 Jan - 20:13

BIENVENUE A TOI ♥
Une criminelle *w* Mon amie <3 /pan/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master



Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?   Jeu 2 Jan - 20:42

Code:


Bienvenue CORALINE V. ADAMS

Ta présentation est très bien, ton personnage est vraiment original (c'est pas tous les jours que les gens jouent des filles aux cheveux bleus un peu rondes mais mignonnes comme tout ! ♡)
Bref, j'ai donc le plaisir d'annoncer que...
Tu es validée !
Ton appartement est situé ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une gentille fille qui veut des amis
» ~Je suis folle mais gentille...~
» YASMINE ▽ J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: