AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Matteo Castellano Agusti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Castellano

Matteo Castellano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Euh ... *regarde son GPS*

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°609
DC: Aucun

Matteo Castellano Agusti Empty
MessageSujet: Matteo Castellano Agusti   Matteo Castellano Agusti Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:57

SOY/ SONO MATTEO CASTELLANO AGUSTI
INFORMACIONES/INFORMAZIONES
NOM - Castellano Agusti
PRÉNOM - Matteo
AGE - 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 12 février à Barcelone, Espagne
ORIGINES - Italo-espagnole
GROUPE - Agent de Cherub, T-shirt bleu-marine
LANGUES PARLÉES - Italien et espagnol (maternelles), japonais (apprise à Cherub)
ORIENTATION - Hétérosexuel (mais on ne sait jamais ...)

PARTICULARITÉ - Toujours souriant (mais s'il se met en colère, fuyez, ou enterrez-vous)

FACULTÉ - Voir dans le noir
DETRÀS DEL PANTALLA/ DIETRO DEL SCHERMO
Prénom ou Pseudonyme : Jubie ou Pomme-Sama
Age : 15 et quelques
Que pensez-vous du forum ? : Cheruuub *q* (non, vous n'obtiendrez rien de plus, je suis une moule)
Comment as-tu connu le forum ? : En glandouillant sur les topsites
Autre chose à dire ? Cheruuub *q* (pardon, la moule ressort)
PSICOLOGÌA/ PSICOLOGIA
On ne le dirait pas comme ç, mais il est intelligent, le Matteo. Bon, ok, c'est pas Einstein, je vous rassure. Mais il ne faut pas le prendre pour un imbécile profond non plus (même s'il se comporte comme un la plupart du temps).
Bon. OK, il a l'air inoffensif. Allez donc insulter l'un de ses pays d'origine, ou leurs équipes de foot, ou leur nourriture locale, ou leurs habitants, ou leur poissons d'eau douce, ou leurs cailloux, ou ... Hem, bref, allez donc insulter l'un de ces sujets devant Matteo, on verra si vous rigolerez encore avec les deux yeux au beurre noir et trois bras dans le plâtre (oui, écoutez, il y a des individus sur cette planète qui ont trois bras, je ne voudrais pas les froisser). Ou alors, assurez-vous d'avoir de bonnes connaissances en arts martiaux, un gilet pare-balles, un fusil M16 (ou deux) et un mental d'acier. Pures précautions.
Bon. Ok, il a l'air gentil. Et il l'est (sauf si vous insultez l'un de ses pays d'origine, ou leurs équipes de foots, ou ...). Mais ne le prenez pas non plus pour la bonne poire de service si vous ne voulez pas finir la tête dans les toilettes. Il y a des façons plus simples de mourir (comme insulter l'un de ses pays d'origine, ou leurs équipes de foot, ou ... qui a dit que je radotais ?).
Ces quelques détails mis à part, Matteo est un adolescent banal : il aime les jeux vidéos, flirter avec les filles, dormir jusqu'à midi, les tartines de Nutella (avec plus de Nutella que de pain, bien évidemment) et se bastonner.
APARIENCIA/ ASPETTO
Matteo ne s'est jamais considéré comme particulièrement attirant et a toujours misé sur son sens de l'humour (irrésistible) pour plaire aux filles. A vrai dire, il a toujours eu d'autres préoccupations que son apparence, c'est pourquoi vous ne le verrez jamais coiffé.
La chose qu'il préfère dans son apparence est et a toujours été ses yeux vert vif. Les mêmes que ceux de sa mère. Il apprécie aussi sa peau bronzée et sa silhouette musclée (merci Cherub) qui plaît toujours aux jeune filles de son âge.
Prolongement de sa paresse, il choisit souvent ses vêtements au hasard, mais ceux-ci sont souvent de couleur vives, ce qui lui donne parfois l'air d'une palette de peinture ambulante (mais en moins discret encore). Toutefois, il n'est pas complètement ignorant en mode, et sait adapter son style selon ses missions.
HISTORIA/ STORIA
Lorsqu'il était tout petit, Matteo était heureux. Il se souvient qu'il vivait en Italie, dans une sorte de grand château qui appartenait à la famille de son père. Il se souvient qu'à force de jouer à cache-cache avec ses cousins, il connaissait ce château sous toutes ses coutures. Il se souvient qu'il y avait découvert un passage secret, dont il n'avait parlé ni à ses parents, ni à ses cousins, seulement à son oreiller. Il en était très fier.
Il se souvient que, pendant l'année de ses 9 ans, il avait écouté à la porte du bureau de son oncle, Alfonso Giuli. C'était un pari avec ses cousins. Un jeu d'enfants qui s'amusent à être grands. Il n'avait pas compris la teneur de la conversation : éliminer, rançon, et mafia étaient des mots qu'il n'arrivait pas à lier entre eux. Il se souvient que son père l'avait trouvé devant la porte, alors qu'il allait repartir. Il se souvient d'avoir été grondé, plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Il n'était plus jamais revenu dans le couloir qui menait au bureau de l'Oncle Alfonso.
Il se souvient que la même année, il s'est passé quelque chose de terrible. Il était dans sa chambre, il y avait du bruit dehors. Ça ressemblait au bruits qu'il y avait dans les jeux vidéos : des cris, des coups de feu. Ses parents avaient déboulé dans sa chambre, l'avaient emmené à la voiture par la porte de dehors. Il se souvient que, lorsqu'il avait demandé à son père ce qu'il se passait, celui-ci avait fait celui qui n'entendait pas. Matteo avait peur, parce que ses parents avaient peur.
Ils étaient partis loin, très loin, en Espagne, le pays de sa mère. Ils avaient acheté une petite maison et avaient refait leur vie en essayant de rester discret. Matteo entendait parfois ses parents parler, lorsqu'ils le croyaient endormis. Il parlaient d'une magouille de l'Oncle Alfonso qui avait mal tourné, il disaient que tout cela allait bientôt se tasser et que tout irait bien. Matteo ne savait pas ce que voulait dire "magouille".
Pendant 3 ans, ils avaient vécu tranquillement, et l'angoisse d'être retrouvés s'était peu à peu dissipée. Matteo avait compris, en grandissant, ce qu'il s'était passé. Un règlement de compte entre deux clans mafieux, à cause d'une alliance qui avait été brisé. Par l'Oncle Alfonso. Celui-ci avait vraisemblablement été assassiné, et le reste de sa famille massacré, en représailles. Marco et Louisa, les parents de Matteo, n'avaient jamais pris part aux affaires de la Famille, mais ils savaient que cela n'aurait rien changé sur leur sort s'ils ne s'étaient pas enfuis.
Et puis le passé les avait rattrapés. Matteo ne se souvient pas de l'histoire en détail. Amnésie post-traumatique, comme disent les docteurs. Mais il savait que ses parent avaient été tués et que lui avait été sauvé par Cherub, qui avait enquêté sur ce cas et avait retrouvé Matteo et ses parents ... mais trop tard pour ces derniers.
Matteo espère se souvenir un jour. Ces événements, aussi terribles soient-ils, sont partie de lui, et tant qu'il ne les aura pas retrouvés, quelque part, au fin fond de sa mémoire, il se sentira incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Matteo Castellano Agusti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Castellano Agusti   Matteo Castellano Agusti Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:21

WELCOUME OFFICIELLEMENT /o/
(Oui je suis honteux ;__; j'ai pas lu ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Castellano

Matteo Castellano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Euh ... *regarde son GPS*

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°609
DC: Aucun

Matteo Castellano Agusti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Castellano Agusti   Matteo Castellano Agusti Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:25

Merci  I love you ♥ 

Hé bah, lis 8D C'est intéressant, en plus
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Matteo Castellano Agusti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Castellano Agusti   Matteo Castellano Agusti Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:08



Bienvenue MATTEO CASTELLANO !

J'ai trouvé ta fiche originale, simple, et surtout, j'ai beaucoup ri sur le plan psychologique. Obligé un lien entre nous deux ! (Sur mon compte de Harry E. Wilson) Nos persos vont bien s'entendre je pense.
Bref, je n'ai qu'une chose à dire...

Tu es validé !
Ta chambre est la numéro 609, située ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matteo Castellano Agusti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Castellano Agusti   Matteo Castellano Agusti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Castellano Agusti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matteo Castellano
» Drink, do what you want, and enjoy it ~ (Matteo ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: