AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Empty
MessageSujet: Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...   Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:59

Je suis Seiren Akemi.
INFORMATIONS
NOM - Seiren
PRÉNOM - Akemi
AGE - 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Japon, Hokkaido : 7 janvier.
ORIGINES - Japonaise
GROUPE - Agent de Cherub (Tee-shirt bleu marine)
LANGUES PARLÉES - Elle parle de naissance le japonais puis, a appris l'anglais et l'italien bien que pour la deuxième ce ne soit que les bases.
ORIENTATION - Hétérosexuelle

PARTICULARITÉ - Possède une grosse poitrine malgré sa taille de guêpe. A une cicatrice sur son ventre

FACULTÉ - Lorsqu'elle se concentre, ses yeux se teignent vers le rouge foncé et, elle obtient une plus grande rapidité, agilité qui ne dure malheureusement pas plus de quinze minutes après quoi elle doit se reposer un moment pour recommencer. Sa vue peut même lui permettre de deviner les prochains mouvements de son adversaire.

DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Juliette & Yuya
Age : 16 ans
Que pensez-vous du forum ? : Il m'attire beaucoup, du moins pour l'instant, j'attends de voir la suite ~ ça se dégrade...
Comment as-tu connu le forum ? : Via partenariat
Autre chose à dire ? Rien ~
PSYCHOLOGY
La première chose à retenir sur Akemi est sa froideur. Elle est extrêmement distante avec tous ceux de Cherub, elle ne cherche pas à se faire accepter et se fiche pertinemment de ce que les autres pensent d'elle. Après tout, elle a de bonnes notes en toutes matières même si le sport lui causera toujours des difficultés. Elle a beau pouvoir être rapide pendant quinze minutes, ce temps étant très court ne lui permet pas de tenir pendant les heures de sport qui sont très nombreuses...
La vérité au sujet de cette attitude glaciale est qu'elle ne veut pas qu'on l'approche et lui fasse de délires sur une fausse amitié. Par le passé, elle menait une vie de simple fillette mais tout se bouscula avec ce don... ou plutôt cette malédiction et son entrée dans Cherub. Elle a alors changé de caractère pour interpréter la jeune fille fantomatique et froide qui ne se laisse pas facilement approcher.

Derrière ce masque hautain et désagréable, Akemi n'est qu'une jeune fille qui veut protéger les autres. Elle est souriante dès qu'on touche son attention, curieuse mais se cache derrière des airs de maturité qu'elle ne possède plus. Elle peut se mettre à rougir mais ce sera plutôt rare de sa part étant donné le mur qui la bloque toujours dans ses sentiments. Après le temps qu'elle a passé à les emprisonner, elle a du mal à les laisser sortir et la facette qu'on voit le plus souvent est celle d'une rebelle, elle n'obéit pas aux contraintes de Cherub et fait ce qui lui convient. Ce trait de caractère l'a rétrogradé au Tee-shirt bleu marine alors qu'elle avait le rang d'au dessus.
APPEARANCE
Akemi possède une silhouette très bien dessinée, elle ne la met cependant pas en valeur et préfère prendre des vestes à capuche avec des jupes et un leggings en dessous. Avec ça, elle porte de simples baskets. Une tenue banale qu'elle ne porte que dans l'enceinte de Cherub. En mission ou autres, elle s'offre un look un peu gothique qui scie à merveille avec son physique.

Ses cheveux lui arrivent dans le milieu du dos, ils ont pour couleur un gris argenté qui colle parfaitement avec son teint pâle. Les traits de son visage sont fins et elle tire souvent une moue inexpressive. Ses orbes sont roses et teintent par moment vers le rouge quand la luminosité devient plus faible. C'est juste du à l'éclairage et non à un changement de lentilles ou autres trucs superficiels, elle a un physique peu commun. Une teinture blonde qui s'est ratée pour devenir grise.
STORYLINE
Une jeune fille comme les autres peut vraiment se retrouver d'un jour à l'autre complètement perdue ? C'est ce qui est arrivé à Akemi. Des parents ordinaires, une scolarisation ordinaire, une situation budgétaire dans la moyenne et une famille heureuse. Le début d'un conte de fée, c'était un magnifique idylle qui démarrait n'est ce pas ?
Pouf, fichu. A l'âge de ses sept ans, -l'âge de raison normalement- un évènement arriva et mis fin à sa petite vie paisible.
Ses capacités physiques, particulièrement sa vitesse s'est accélérée de façon trop rapide choquant l'école. On crut à une hallucination et, on n'en parla plus jusqu'à ce qu'en course elle ne renouvelle son exploit et que le regard sur elle ne changea. Les élèves naïves avaient peur ou jalousaient ce don étrange.

Peu de temps après, des personnes vinrent chez elle, ses parents discutèrent avec ces derniers, elle quitta son établissement pour aller dans un autre où le niveau était bien plus élevé. Elle avait du mal à supporter ce niveau et mit du temps à s'y mettre mais après plusieurs remontrances elle réussit à se faire à ce nouveau système qui lui apparaissait étrange. Le plus dur fut pour elle de ne voir que très occasionnellement ses tuteurs légaux. On la manipula assez pour essayer de lui faire croire qu'ils l'avaient amené ici et étaient fiers d'elle. Elle le crut bien assez pour se donner du meilleur qu'elle le pouvait et gagner les rangs et missions. Elle fut rétrogradée pour avoir faillit et refuser un ordre très important mais, ce grade elle peut facilement le récupérer et ne s'inquiète pas de ça.



Dernière édition par Akemi Seiren le Sam 21 Déc - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Empty
MessageSujet: Re: Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...   Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:05

Right ♥
Encore une fois bienvenue sur le forum ~

Diantre, j'espère qu'elle verra pas le passé d'Edwin °0°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Empty
MessageSujet: Re: Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...   Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:13

Il faudrait qu'elle croise son regard pendant quelques secondes pour ça ~ Et, elle ne verra qu'une petite partie qui se complètera à chaque fois qu'elle le regardera x3
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Empty
MessageSujet: Re: Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...   Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:03

Bienvenue ma chère, contente de savoir que le forum t'attire :3
Pour ta faculté je vais y réfléchir je ne sais pas si on peut trouver une explication scientifique, même très poussée, à ton don, mais bon, je verrai bien ~
Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Empty
MessageSujet: Re: Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...   Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:32

Présentation finie.
J'ai tout changé uxu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Empty
MessageSujet: Re: Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...   Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longtemps je me suis cachée derrière un mur et maintenant je n'arrive plus à le franchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans mes rêveries, un endroits que vous ne connaissez...
» Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers oubliés-
Sauter vers: