AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aru Mujöna

Aru Mujöna


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 10 $
Chambre: Je dors dans mon studio ~
DC: Tes double-comptes.

Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:06



   
Aru Mujöna

   
Informations

   

   
NOM - Mujöna
   PRÉNOM - Aru
   AGE - 16 ans
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 mars 2784 à Tokyo
   ORIGINES - Japonaise
   GROUPE - Criminels
   LANGUES PARLÉES - Japonais,Anglais et Français
   ORIENTATION - Bisexuelle

   PARTICULARITÉ - Demeure sans émotions

   FACULTÉ - Agilité hors norme,vision décuplée.
Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  873400mlokjijio


   
feat : Inconnue

   
Psychology

   La faucheuse est un être au sang froid,qui n'a d'intérêt que pour la mort,ne se souciant que du mal être de ses victimes. C'est le cas de notre jeune Aru qui s'inspire de ce mythe pour être crains de tous. Sans coeur,sans âme,sans émotions donc ce qui lui facilite bien la tâche pour tuer bon nombre de personnes.  En effet,en tant que tueuse à gage elle n'hésite pas à enchaînée contrat sur contrat pour gagner de l'argent et ce sans scrupule. Il est alors conseiller de ne pas croiser son chemin si votre nom est inscrit sur l'un de ses contrats.

Pourtant si l'ont apprend à la connaître un minimum,on peut être très surpris de la douceur dont elle peut faire preuve à certains moments même si ils restent rare. En somme,Aru ne reste pas moins un être vivant qui quand ont cherche bien à quelques sentiments,ils sont juste cacher au plus profond de son petit coeur fragile. Un coeur protéger par un mur d'acier difficile à franchir.

Grâce à sa grande réputation,le peuple de Londres et autre contré qu'elle a pus visité l'ont surnommé "La Faucheuse". Personne ne connaît son véritable nom,un peut comme si la personne qu'elle était enfant avait totalement disparut,ne laissant que de la place pour la meurtrière sanglante qu'elle est à notre jour. Aru se cache donc depuis des années derrière ce masque qu'il lui est difficile de lui enlever,gare à vous si vous tentez votre chance.

   
Appearance

  Aru est d'apparence pas plus grande qu'un enfant de 14 ou 15 ans,de corpulence assez fine ce qui lui permet d'avoir une rapidité hors norme tout comme son agilité. Des cheveux grisé avec une mèche blanche sur le côté gauche,un regard gris presque translucide ce qui peut choqué au premier abord bien que cela ne soit que des artifices pour se rendre plus mystérieuse. Vient s'y ajouter un piercing à la lèvre du côté gauche et un autre au croquant de l'oreille gauche également,tout deux relié par une petite chaîne le tout en argent véritable. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire,elle se situe entre le style victorien et celui du gothique toujours dans se but d'intrigué et d'apeuré les personnes qui ose poser les yeux sur elle. Pour ce qui est de ses armes,la jeune fille porte dans son dos une magnifique épée en argent et dissimulé dans chacun de ses gants de cuir noir deux jolie dague rétractable un peut à la manière des griffes d'un chat sans oublié les petits couteaux bien au chaud à l'intérieur de sa veste la plus part du temps. Un arsenal digne de l'assassin qui na pas froid aux yeux.

   
Storyline

Notre chère Aru est née un mois de mars,le 15 précisément,dans une petite famille tout ce qu'il y avait de plus normal. Une mère aimante,un père bosseur mais attentionné,un frère protecteur. Aru avait tout pour être heureuse. Elle passa une enfance paisible,restant une jeune fille pleine de vie,riant de tout et de rien bref une enfance comme toutes les petites filles en ont eu jusqu'à son 13ème anniversaire. Ce jour là,le plus terrible des crimes arriva dans sa famille. Deux assassins s'introduisirent dans la maison familiale,prisent de peur la petite s'était caché sous le canapé du salon et ce fut les plus longues minutes de sa vie qui s'écoulèrent. Aru vit de ses yeux d'enfants,ses parents et son grand frère se faire sauvagement égorgé comme de vulgaire lapin avant que les tueurs n'aille pillé la maison du peut de richesse qu'il y avait,laissant la jeune fille se noyé dans son chagrin. A partir de ce jour,Aru changea complètement de caractère. Conduit dans un orphelinat,elle y resta qu'une année à peine,faisant souffrir ses petits camarades,leurs tranchant la langue ou leurs coupant les doigts avec un simple couteau de cuisine jusqu'à s'enfuir de cette prison. C'est ainsi qu'elle devenue une tueuse à gage,espérant ainsi pouvoir retrouver les meurtriers qui ont ôter la vie à sa famille et les torturés le plus longtemps possible avant de les tuer d'en d'atroces souffrances pour tout simplement se venger. Aru prit donc la décision de partir du japon pour venir s'installer à Londres,ayant eu vent que les deux assassins seraient venu en ces rues pour accomplir d'autre meurtre sanglant. Elle ne manque pas une seule nuit pour se rendre en ville,espérant à chaque sortie tomber sur l'un d'entre eux et se faire une joie de le tuer mais hélasse la belle n'en a toujours pas croisé un seul,le doute commençant à s'emparait d'elle ... priez donc pour que vous n'ayez pas un aire de ressemblance avec un des deux assassins au prix d'être mis à mort pour .. rien.

   
Behind the screen

   
Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  409421memory
Prénom ou Pseudonyme : Chibi Neko-chan
   Age : 18 ans
   Que pensez-vous du forum ? : Plutôt attirant pour un début
   Comment as-tu connu le forum ? : Via OhMyDollz
   Autre chose à dire ? Un grand merci aux membres pour leurs accueil chaleureux sa ma fait vraiment plaisir =3
   

   
Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Aru Mujöna le Mar 17 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:50

    Bienvenue, j'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:51

Bienvenue sur le forum ♥
Normal que tu aimes l'avatar, c'est moi qui l'ai fait %D
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:54

Ah wai ? J'adore aussi le perso dessus XD Et je te déteste regarde le vava d'Aksa cey moi qui l'ai fait j'ai honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Aru Mujöna

Aru Mujöna


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 10 $
Chambre: Je dors dans mon studio ~
DC: Tes double-comptes.

Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:31

Oui mais c'est moi qui est trouver l'image >o< sans l'image pas de beau avatar nah Razz
Et merci à vous deux pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:38



Bienvenue ARU MUJÖNA !
J'aime bien ta fiche, et ton avatar aussi *_* Ton personnage va paraître intéressant à exploiter, puisque bien que tu joues une criminelle assoiffée de sang (chose que l'on retrouve pas mal de fois), tu précises tout de même qu'elle a des sentiments, et ça change tout x)
Il y a quelques fautes, surtout d'accord avec le sujet et également de participe passé, mais ça va ♡

Tu es validée !
Tu as donc un studio, situé ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...    Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles fleurs ont toujours des épines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: