AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Edwin Dylan Scott - L'informateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin D.Scott

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

MessageSujet: Edwin Dylan Scott - L'informateur   Dim 15 Déc - 20:20



EDWIN DYLAN SCOTT

Informations


NOM - Scott
PRÉNOM - Edwin, mais il utilise son deuxième prénom Dylan pour se présenter.
AGE - 17 ans mais prétend en avoir 21.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18/11 - Londres
ORIGINES - Anglaise
GROUPE - Criminel
LANGUES PARLÉES - Anglais
ORIENTATION - Tout est bon à prendre.

PARTICULARITÉ - Il vend des informations au plus offrant.

FACULTÉ -  Il possède un pouvoir de persuasion. D'une manière générale, la persuasion est à capacité à mener quelqu'un en accord avec lui. Ainsi grâce à son pouvoir, il peut par exemple plus facilement convaincre une personne de dire la vérité quand cette dernière ment. Il peut plus facilement faire passer ses idées. Cependant, il existe des limites à son pouvoir notamment que ce dernier ne marche pas toujours et que pour le mettre en pratique, il a besoin de la parole. Obstruer sa bouche lui rendra impossible l'utilisation de son pouvoir.


Hibari Kyoya - Kaketyo Hitman Reborn


Psychology

Mystérieux
<< Veux-tu vraiment en savoir plus sur moi ? >>
Déjà, il mentira sur lui-même pour pas que vous découvrez qui il est vraiment. Il se présentera sous son deuxième prénom à vous et mentira sur son âge. Il ne parlera très peu de son passé évitant au maximum le sujet. D'une manière générale, toutes discussions portant sur lui il essayera de la fuir ou il aura tendance à mentir. Il ne dit jamais à qui il passe des coups de téléphone. Il ne dévoile jamais son adresse. Il ne parle jamais de ses amis. Bref, il reste muet sur lui-même. Sinon la plupart du temps s'il apprécie la personne en face de lui, il se comportera normalement riant quand il faudra rire, attentif quand il faudra écouter. Il y a juste des sujets à éviter avec lui. Des sujets qui lui font mal, qui le blesse et comme il ne veut pas qu'on réalise qu'il est faible, qu'on utilise ça contre lui, il le cache. Car oui, il souffre et vit avec les fantômes de son passé.

Déterminé
<< Le monde pourra toujours s'arrêter de tourner, j'atteindrais mon but coûte que coûte ! >>
Quand il se donne un objectif, il fera tout pour l'atteindre. Quitte à se mettre en danger lui-même, à mettre en danger d'autres personnes. Quitte à sacrifier son corps, à partir du moment que c'est possible, il donnera tout pour réaliser son but. Si on lui demande de livrer de dérober un objet en échange d'informations, il le fera. S'il doit s'habiller dans une tenue ridicule pour obtenir son but, il le fera. S'il doit sortir avec une fille où autre pour obtenir des choses sur cette dernière, il le fera. On relèvera également son coté égoïste, pensant uniquement à lui.

Mémoire
<< Choisi bien tes mots, ils resteront à jamais ancrés en moi. >>
Sa mère possédait la capacité spéciale d'avoir une mémoire infaillible. Bien qu'il n'ai pas hérité de cette capacité il garde cependant une très bonne mémoire. Comme il sait qu'il peu lui arriver d'oublier des choses, il a tendance à tout noter dans des ordinateurs même si la plupart restent dans sa tête, dans le doute il note absolument tout. Sa mémoire et plus visuelle qu'auditive.

Rancunier
<< Ose me nuire, et tu le regretteras longtemps ! >>
Il n'aime pas qu'on se moque de lui. S'il peut faire comprendre ça immédiatement à la personne, il le fera. Mais dans le cas contraire où sur le coup, il n'a pas pu le faire comprendre pour diverses raisons, il gardera en tête le visage de la personne et s'il recroise cette dernière, là il fera mal. Si sa rancune est vraiment très grande il pourra même ce souvenir de ce visage durant des années. Il a deux façons différents de se venger d'une personne. Soit physiquement quand il sait qu'il aura le dessus sur elle où alors en cherchant à lui détruire partiellement où complètement sa vie si cette personne est plus influente que lui. C'est son coté lâche ça. Si la personne est plus faible, il lui tapera dessus si elle est plus forte que lui, il la frappera de l'intérieur.

La langue
<< La persuasion reste l'art de savoir bien parler. >>
N'importe qui peut-être extrêmement persuasif s'il sait s'y prendre. Pour bien d'y prendre, il faut savoir correctement maîtriser sa langue pour y parvenir. Cela passe également par du charisme. Prenons par exemple, les plus grands dictateurs de l'histoire, la plupart d'entres-eux étaient d'excellent orateurs. Edwin a cherché lui aussi à maîtriser le mieux possible sa façon de parler pour utiliser les bonnes tournures quand il faut. Additionner également avec son pouvoir, il peut persuader très facilement les esprits faibles.

• Il ne croit qu'en un seul pouvoir : celui de l'argent.
• Il ne croit qu'en une seule justice : la sienne.
• Il ne vit que pour une chose : La vengeance.

Appearance

Visage
<< On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. On me dit également que les miens sont éteints. Dois-je comprendre que je suis mort ? >>
Il a les cheveux d'une couleur très sombre. A la limite du noir corbeaux. Ses cheveux sont relativement lisses et se compensant majoritairement de mèches se disputant la place sur le haut de sa tête.  Il possède une mèche importante lui passant au milieu le front let lui tombant jusqu'au niveau du nez. Coté longueur, ses cheveux lui arrivent à la moitié du cou. Il ne les coiffe pas tout cette bataille de mèches. Concernant les yeux, ils sont plutôt petits et coincés entre des sourcils plissés la majeur partie du temps. Le contraste de ses sourcils foncés fait ressortir d'une manière assez intense le bleu de ses yeux. Une couleur intense mais sans aucun éclat comme deux lumières d'une source non vivante. Ajouté également la couleur de sa peau assez claire idéal pour se prendre des coup de soleil. M'enfin, heureusement que le soleil en Angleterre est assez absent. Il possède les traits fins. Il pourra être assez beau s'il souriait un peu mais sa bouche est toujours tirée droite, ne laissant percevoir que très rarement un sourire.

Corps
<< Quel est cet autre dans le miroir ? Il me ressemble, mais est-ce vraiment moi ? >>
Que dire de son corps ? Cela fait un moment qu'il ne s'est pas mesuré. La dernière fois qu'il l'a fait, la machine indiquait qu'il mesurait un mètre soixante-quatorze pour une soixantaine de kilogrammes. Une taille normal et un poids en rapport avec ce dernier. Concernant sa musculature, il n'est pas un mister univers mais il possède tout de même de la force en raison d'entrainement physique quand il était plus jeune. D'un apparence générale, il fait plutôt mince comme garçon. Le reste de son corps et des plus banals,  nous ne tarderons pas la description dessus.
Concernant les détails : Il porte une chaîne en métal au poignet gauche ainsi qu'une bague en métal sur le pouce. Il a un pendentif autours du cou avec les initiale ES. Il possède une boucle d'oreille sur le lob gauche également. Niveau vestimentaire il faut savoir que chez lui la couleur dominante et le noir, car il porte un long deuil. Il peut lui arriver de mettre du bleu où du rouge mais tout en restant dans des couleurs très sombres. On le verra jamais en jaune fashy ou autres couleurs joueuses par exemple.

Storyline


01:24 – Banlieu Londonienne, Demeure de la famille Scott.
<< Événement déclencheur >>
A cette heure-ci toute la famille dormait. On retrouvait les parents, Mr James et Alicia Scott, entrain de dormir dans leur chambre située au rez-de-chaussé de la maison ainsi que deux enfants, Ema Scott 4 ans et Edwin Scott 7 ans, qui dormaient habituellement dans leur chambre au premier étage. Cela semblait être une nuit normale comme la famille avait connue depuis des années. Seulement, à la différence des autres autres fois, Edwin était seul dans sa chambre cette nuit-là car sa petite sœur faisait des cauchemars et que ses parents l'avaient prit dans leur chambre. Normalement, quand la petite faisait des cauchemars, son grand-frère essayait de la réconforter, mais comme cette nuit-là, il était responsable de ses mauvais rêves, elle le boudait et avait choisi de rester avec ses parents pour la nuit. Rien de bien méchant, les petites querelles entre frère et sœur.

Mais malheureusement cette nuit-là, il ne furent pas les seuls dans la maison. Un où plusieurs personnes s'étaient invités dans la demeure familiale. Personne à l'heure actuelle ne sait s'il faut parler au singulier ou au pluriel concernant les imposteurs ni même s'il s'agissait d'hommes où de femmes mais ils sont venus.  On ignore également le but de l'intrusion. L'argent ? La vengeance ? Personne ne sait les raisons mais en revanche, tout le monde a su ce qu'ils ont fait. L'intrusion ne fut pas parfaite car une fois la vitre brisée, le père était sortit au triple galop de sa chambre allumant les lumières hurlant avec une voix viril " Qui est-là ? ". Ce fut la première erreur. A cette question les imposteurs lui avaient rétorqué deux coups de feu. Il en suivit un hurlement de sa femme et les pleurs de la fille qui n'ont également pas plu aux ravisseurs. Edwin lui, n'avait pas assisté à la scène. Il se trouvait dans sa chambre. Le bruit, les cris et les coups de feu l'avait évidemment réveillé mais il était resté dans sa chambre complètement tétanisé, se cachant dans un placard comprenant que quelque chose d'anormal se déroulait en bas. Il eut trois autres coups de feu et un énorme silence. Les cris et les pleurs n'étaient plus. Dans son placard, le jeune garçon s'était bouché les oreilles et avait fondu en larme. Il était resté là, le reste de la nuit dans son placard incapable de sortir tandis qu'au rez-de-chaussé, gisaient sans vie les corps de son passé.

Ce fut le lendemain au matin que le drame fut découvert. Le matin, c'était l'oncle des deux enfants qui les emmenaient à l'école car leurs parents à cause de leur travail plutôt éloignés de la maison ne pouvaient pas le faire. Et ce jour-là, il fut le premier témoin de l'horrible scène et appela immédiatement la police. Il avait regardé avec horreur les corps inertes sur le sol. En remarquant l'absence de celui d'Edwin, une lueur d’espoir s'était rallumé en lui et il s'était précipité dans la chambre de l'enfant dans l'espoir de le retrouver vivant, et ce fut le cas. En rentrant dans la pièce, il avait immédiatement entendu les sanglots étouffés du petit. En ouvrant le placard, il le retrouva là tremblant et complètement recroquevillé contre lui. Il le prit dans ses bras cherchant à le réconforter comme il pouvait étant lui-même complètement abattu. Il fallait faire sortir l'enfant de cette maison. En descendant avec lui les escaliers de la maison pour sortir, son oncle le serrait contre lui pour ne pas qu'il voit le corps de ses parents dans le salon, recouverts d'un drap et des officiers de police tout autours. " Ne regarde pas " lui avait-il dit sur une voix triste mais le petit garçon n'avait pas pu, ne pas regarder. Il avait tourné la tête, voyant la main de sa petite sœur dépassant d'un drap, légèrement entre-ouverte. Il explosa en larme une seconde fois. Pour ses parents, il n'aurait rien pu faire pour les sauver mais pour sa petite sœur si. S'il ne lui avait pas montré ce film qui avait été la raison de ses cauchemars, elle serait restée avec lui en haut, elle serait en vie.  Il réalisa à quel point il était responsable de la mort de sa sœur à ce moment-là.

Son oncle finit par le faire sortir de la maison et l'avait conduit chez lui accompagné d'une représentante de l’ordre qui voulait l'interroger. Mais il ne pu apporter aucune réponse à ses questions. L'enfant fut confié à son oncle. Il arrêta de pleurer pour transformer son ressentiment en colère contre lui et également contre les assassins. Assassins dont il ne connu jamais l'identité. Faute de preuves et d'indices l'affaire fut classée sans suite détruisant un peu plus l'enfant et lui ancrant dans la tête, que la justice est incapable. Il comprit qu'il n'existait qu'une seule justice efficace, sa propre justice. Il s'était résolu que peu importe les moyens, il trouvera les responsables lui-même quitte à y passer toute sa vie. Il en était déterminé et fit de ça, sa nouvelle raison de vivre.

Six ans plus tard.
<< Réalisation >>
Edwin est désormais agé de treize ans. Il passe son temps dans les bibliothèques à lire des livres sur les plus grandes affaires historiques. Il cheche à s'abreuver du plus d'information possible car une idée lui était venue. Dans cette société qu'il qualifiait merdique, il avait trouvé une place alléchante qui pourrait bien l'aider à atteindre son but. Cela fait déjà six ans qu'il amasse des informations d'un peu près partout dans l'espoir d'en trouver une en rapport avec lui. Il avait notamment découvert une chose sur sa mère lui faisant comprendre également une chose sur lui, lui redonnant le gout de la vie. Dans ses innombrables recherches, il a découvert que sa mère possédait une capacité. Elle avait une superbe mémoire. Un simple détail qui lui fit comprendre beaucoup de chose sur lui. En découvrant ça, il découvrit que lui aussi, il avait une faculté spéciale. Dans sa quête d'information, il avait toujours trouvé ça étrange que les gens lui disent assez rapidement ce qu'il voulait savoir. La plupart du temps, il n'avait qu'à demander et la personne lui disait tout ce dont il avait besoin même quand il s'agissait de choses importantes. Il fini par contre qu'il avait un talent de persuasion. Pour une fois, la chance tournait vraiment à son avantage car dans sa longue quête, son pouvoir allait lui-être bien facile. Un jour, une fille de son école était venue le voir pour lui demander d’enquêter sur son petit copain car elle était persuadée qu'elle le trompait lui proposant de la payer s'il découvrait des choses. Connaissant déjà la plupart des rumeurs courant dans l'établissement, il avait pu répondre immédiatement à la jeune fille. Cet événement lui fit réaliser une seconde chose. Pourquoi ne pas vendre ses informations ? Il lui était déjà arrivé de ne pas réussir à persuader une personne de lui dire ce qu'il savait alors si en plus, le jeune garçon ajoute l'argument de l'argent, il pourrait quasiment obtenir tout ce qu'il voudrait non ? Une information ça à un prix, c'est logique non ? Il connait pas mal de chose sur tout, les mettre au service des autres lui permettrait de se faire de l'argent qui lui servira non seulement à vivre mais aussi à acheter d'autres informations ailleurs qu'il pourra revendre après. Bref, faire tourner un véritable cycle dont l'argent sera la base.L'enfant était conscient que le monde reposait sur l'argent et il était convaincu qu'il arriverait à en obtenir ainsi. Qu'importe à qui il vendra ses informations. A une jeune fille en peine de cœur où à un gang dangereux, du moment qu'on le paye ça lui suffira. Il sait qu'il peut très bien mettre la main sur des informations dangereuses et les vendre à des personnes toutes ainsi dangereuses, il n'a pas peur. Il n'existe à ses yeux qu'une seule justice, la sienne.

Epoque actuelle, Edwin 17 ans.
<< Déroulement >>
Son réseau c'est très bien amplifié. Afin de ne pas causer de problèmes à son oncle, le jeune homme a décidé de couper les ponts avec ce dernier. Il sait qu'il tape dans une vie dangereuse. Aux yeux des forces de l'ordre il est devenu assez inquiétant. Pour ses clients et ses informateurs, il ment sur son identité. Il utile son deuxième prénom et ment sur son age afin que personne ne remonte jusqu'à son oncle. Car oui, il sait très bien qu'il peut attirer la haine d'une personne en vendant un secret qui ne devait pas être dévoilé. Il a également avancé dans ses recherches sur l'assassin de ses parents à travers tout ça mais il est encore loin de résoudre le mystère. Il a fait d'informateur son métier, trouvant une certaine excitation là dedans.  Il a prit l'habitude de changer souvent de lieu de travail afin d'éviter de se faire trouver par les forces de l'ordre. Même ses clients ont du mal à le trouver, on le contact par une adresse mail qu'on ne peut pas suivre. Il ne se montre pas à ses clients, les contactant par téléphone ou email.

Concernant CHERUB : Il est considéré comme un criminel car il peut vendre des informations à des personnes dangereuses du moment qu'elles le payent. Et que également, il utilise son pouvoir à des fins personnelles. A l'heure actuelle, il ignore l'existence de l'organisation.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Gaki
Age : 18 ans.
Que pensez-vous du forum ? : Alléchant
Comment as-tu connu le forum ? : Epicode
Autre chose à dire ?Nope sir !

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Edwin Dylan Scott - L'informateur   Dim 15 Déc - 21:21



Bienvenue EDWIN D. SCOTT !

Ta fiche est parfaite, ton personnage me plaît !
Tu es validé !
Tu as donc un appartement, situé ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
 
Edwin Dylan Scott - L'informateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: