AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - Sephyrias

Aller en bas 
AuteurMessage
Celiwyr
Invité
avatar



Demande de partenariat - Sephyrias Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Sephyrias   Demande de partenariat - Sephyrias Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:56

Aaaaah, là, c'est bon, merci ! °^°
Du coup, re-bonjour, je viens vous proposer un partenariat avec mon bébé forum, ouvert y'a pas longtemps ~


"Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain... Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir."




Les continents ne sont plus qu'un lointain souvenir. Un souvenir qui s'est lentement effacé de la mémoire collective, pour n'être plus que quelques mots, tracés d'une encre qui tend à s'effacer sur d'antiques parchemins, eux-même remisés au plus profond des salles d'archives. L'air a remplacé la terre, séparant les unes des autres les îles de tailles diverses. Les hommes tendirent les voiles de leurs navires, et parvinrent à canaliser la force des vents dans des outres. Appelées Outres des Vents, elles sont le coeur de tout navire. C'est ainsi que naquit la navigation aérienne.

Des guerres ont éclaté et ravagé les archipels - et l'un d'eux ne s'en est pas relevé. La haine est née entre les peuples. Et des voiles noires ont commencé à naître sur les navires, suivies par des blanches agrémentées d'une faux noire. Les pirates et les corsaires. Les nobles prétendent vouloir unir par la force les peuples pour les forcer à accepter leurs différences. Les pirates prétendent lutter contre les visées dictatoriales des nobles. Les corsaires chassent et tuent. Les khamsiens, descendants de l'archipel détruit, sont soumis.

Où sont les mensonges ? Où est la vérité ? L'avenir le révèlera à ceux qui vogueront vers lui.
Lire la suite ?

Demande de partenariat - Sephyrias 797488logo25065





Adresse du forum: http://sephyrias.forumactif.org/
Staff: Ismaël Serenys et Celiwyr Lelird
Autorisés : Violence et relations poussées ( /!\ NC-16).
Lignes demandés par Rp: minimum 15 lignes pleines pour le Rp de commencement et 12 pour la suite.
Ouverture du forum: 22/10/2013



Demande de partenariat - Sephyrias 597535logo10035



(c) Codage de la fiche par Celiwyr, Sephyrias


Bouton :
Demande de partenariat - Sephyrias 273181boutonxtczvubini
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/273181boutonxtczvubini.png

Je souhaiterai un partenariat simple, vous serez dans le footer, et votre fiche se trouvera dans les partenaires ♥️

Merci encore d'avoir prit le temps de zieuter ma demande !
Et bonne continuation ~
 Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Demande de partenariat - Sephyrias Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sephyrias   Demande de partenariat - Sephyrias Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:59

Ce forum est beau et bien fait et tout, je l'accepte, et mettrai le bouton dans le footer dès que le temps me vient ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Celiwyr
Invité
avatar



Demande de partenariat - Sephyrias Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sephyrias   Demande de partenariat - Sephyrias Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:56

Yup ♥
Merciii ! °^°
Votre fiche est installée, cependant il me faudrait un bouton en 100*35 pour vous afficher dans le footer... Et soit vous n'en avez pas à disposition, soit ils se sont cachés pour que je ne les trouve pas. è_é
(Mais je n'ai trouvé aucun bouton, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Demande de partenariat - Sephyrias Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sephyrias   Demande de partenariat - Sephyrias Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:21

Il n'y en a pas, j'en ferai un dès que possible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Sephyrias Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sephyrias   Demande de partenariat - Sephyrias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Sephyrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour Clan Kravt
» Un partenariat avec Fairie's Force ?
» News Sephyrias - Février
» Question - Partenariat
» Serial Revenants - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caserne Blabla :: Les copains du forum :: Partenariat-
Sauter vers: