AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 24 Oct - 9:05

IL ÉTAIT UNE FOIS ...
▬ CHERUB New Generation
Nous voici en Angleterre, au vingt-et-unième siècle. Le monde paraît toujours monotone, avec des familles, des femmes, des hommes, des délinquants, des criminels. Mais il y a tellement de secrets dont personne ne soupçonne la moindre existence… Comme CHERUB, ce département ultrasecret qui réunit essentiellement des agents secrets âgés de dix à dix-sept ans. Le concept est simple…

Premier cas : Un homme toque chez une vieille dame. Il dit avoir été victime d’une agression. Malgré tout ce qu’il pourra prétendre, la vieille dame, par méfiance, ne le laissera pas entrer chez elle. S’il est blessé, elle appellera une ambulance, mais ne le laissera toujours pas entrer.
Deuxième cas : Un enfant toque chez une vieille dame. « Madame, mon père a eu un accident. Je suis perdu. » Sans hésiter, la vieille dame lui ouvrira grand sa porte.
Comprenez-vous à présent ? Les membres de CHERUB sont des enfants, donc des agents insoupçonnables. Car un terroriste pourrait se méfier de ses propres amis, mais pas des amis de ses enfants. Tous orphelins, ils n’ont personne pour les garder, aucune famille, aucuns cousins éloignés. Dès leur arrivé à CHERUB, ils suivent des cours intensifs de langues, d’arts martiaux, de natation… et se renforcent, pour améliorer leurs points forts et effacer leurs faiblesses. Ils sont tous tirés sur le volet, choisis pour leurs aptitudes physiques et mentales…

Vous aussi, vous en êtes un. Un enfant à la base comme les autres, qui a subi la perte de sa famille. Vous aussi, vous êtes recruté à CHERUB, et vous devenez un agent hors-pair…
••••••••••••

Mais à présent, le vingt-et-unième siècle est bien loin derrière nous. Les choses ont changé. Nous voici maintenant en 2800, dans le même monde qu'autrefois, mais tout y est différent, à présent. La pollution n'est plus, la technologie l'ayant remplacée pour laisser un fonctionnement entièrement basé sur le virtuel prendre le dessus. Grâce - ou à cause, à vous de le dire - au progrès de la science, à des expériences et des modifications génétiques réalisées sur des humains et des animaux, certains êtres se sont développés différemment, et sont dotés de sens surnaturels ou sur-développés.

Certains sont nés avec ces modifications, le plus souvent lorsque leurs parents étaient eux-même modifiés génétiquement. D'autres ont été cobayes d'expériences de laboratoire, ou tout simplement sous traitements spéciaux.
Et CHERUB, le département ultra-secret qui réunit des enfants âgés de dix à dix-sept ans, continue son activité. Mais à présent, ses recrues sont essentiellement des enfants dotés de ces "pouvoirs". Ils deviennent donc agents secrets à CHERUB, tirés sur le volet parmi tous les autres, entraînés aussi bien au combat physique que mental...

Qui allez-vous être ? Un agent ? Un criminel où bien, un simple civil ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Les papiers importants-
Sauter vers: