AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Évent de Nowel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Évent de Nowel  Empty
MessageSujet: Évent de Nowel    Évent de Nowel  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:21


















« Vacances de Noël rime avec boule de neiges.  »




C'est blanc.. C'est tout blanc.. C'est froid aussi... Et puis, depuis quand la neige, c'est chaud et rose? Bah n'empêche, moi, je vous dit que quand j'ai débarqué sur l'île, avec mes talons aiguilles et mon bikini, j'me suis bien gèlé les fesses, et je vite aller me cacher sous le manteau d'Harry. Alors, j'ai couru à l'hôtel, et j'ai enfilé dis T-Shirt, et dix pantalons, ainsi qu'un groooos manteau. Résultat: J'ai trop chaud.
Après avoir maintes et maintes fois changés et vêtements, pour être dans les conditions idéales, je suis descendu dans le réfectoire, qui ressemblait tellement trop à un salon de thé. Les autres étaient là. Harry, Joelie et Jade. J'avoue, pas beaucoup d'agents ont eu de vacances.
Je m'assieds vers eux, et croque dans un délicieux sandwich. Quand on a faim, faut manger, comme disait Arianna. Pourquoi fallait-il que je me rappelle mon passé, quand j'avais une présent magnifique? Non mais J'vous jure. Faudrait me foutre des claques des fois.

« — Akisa? Akisa? A K I S A ?! »

Hein? On m'appelle? Je lève la tête. Tous le monde me regardent. Celui qui nous surveillent — David je crois — me parlait. Rah. Et voilà que je m'était mise à rêvasser. Et puis, en vacances.. Je fais ce que je veux, non mais.
David, Jules ou Paul, je sais plus me lança un regard désespéré et continua.
« — Comme je le disais avant — lourd regard à mon égard — cette après-midi, des activités vont être organisés. Une sorte de concours se déroulera pendant les neufs jours qui vont suivre. A la fin, le meilleur agent aura une récompense..  Blabla blabla.. »

J'ai arrêté d'écouter dès que Truc Much' a prononcé le mot "récompense". Mes yeux brillèrent et mon sandwich dit bonjour au parquet ciré. Je lâcha un cri et me leva de mon siège.

« UN CONCOOURS !! Le meilleur moyen pour moi de montrer qui est la plus forte. YESS !! »

Je me retourne. Tous me dévisagent. Je venais de dire mes pensées à haute voix. Mince. Je me rassît, je rougis, et je ramasse mon sandwich. J'ai plus faim maintenant. Je suis bête n'empêche. Moi J'vous dit, faut me foutre des claques des fois.



Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Évent de Nowel  Empty
MessageSujet: Re: Évent de Nowel    Évent de Nowel  Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:47


©️ Yamashita sur épicode



Ouais, les vacances !
Avec mes chers amis en plus...


EVENT Yaaaaaahhh 


Ah... Les vacances... Que du bonheur, me direz-vous. Et bien c'est exactement cela. Que ferais-je sans ces congés ? Oula, je serais mort depuis longtemps. Disons que c'était une exception, de pouvoir partir sur l'île de nos grandes vacances pour celles de Noël. D'habitude, nous restions au campus, et continuions les missions comme si de rien n'était, s'offrant à peine quelques cadeaux entre amis. Ce jour-là, après un long trajet en car à magnétisme technologique, nous étions donc arrivés sur l'île de nos vacances d'été, qui était couverte d'un épais manteau blanc. Puis, rapidement, nous nous étions tous regroupés dans la salle de réfectoire, qui était chauffée, et aménagée de grands fauteuils confortables et faisant penser à un salon de thé pour les nobles du douzième siècle moyenâgeux ou je sais pas quoi. Bref, étant donné qu'on est au vingt-neuvième siècle, c'est assez surprenant. Enfin bref. Tous les agents dont j'étais plutôt proche étaient là. Jade, Tal, Shakeel, Joelie, ainsi que d'autres amis, et surtout, Akisa, ma petite copine, qui était assise sur le même fauteuil que moi. Elle dévorait un sandwich, tandis que je remuais tranquillement un sucre dans une tasse de thé. Puis, un T-shirt noir présent dans le coin, qui se nommait David, vint, et commença à nous expliquer qu'un concours allait être organisé durant toute la durée des vacances, qui consisterait en plusieurs épreuves. Le meilleur aurait une récompense, d'après ce qu'il disait. Cool. Ça ressemblait parfaitement à CHERUB, tout ça. Nous faire croire qu'on est en vacances, sans nous laisser nous reposer. Je devais avouer que j'avais juste envie de dormir et de traîner, après la dure mission qu'on avait prévu de me donner juste après cette semaine de repos.
« — Akisa? Akisa? A K I S A ?! » s'exclama alors le T-shirt noir.
Me retournant vers ma petite amie, je remarquai qu'effectivement, elle avait l'air légèrement dans les vapes. Je lui donnai un léger coup de coude pour la réveiller, tandis qu'elle se tournait vers David, l'air surpris, qui lui lança d'ailleurs un regard consterné, avant de reprendre, réexpliquant pour Akisa, qui, manifestement, n'avait pas écouté :
« — Comme je le disais avant, cette après-midi, des activités vont être organisés. Une sorte de concours se déroulera pendant les neufs jours qui vont suivre. A la fin, le meilleur agent aura une récompense...»
Je fus surpris en sentant ma petite amie se redresser tout d'un coup à côté de moi, tandis que son sandwich tombait sur la table. Ses yeux varions illuminés, elle se mit à crier :
« UN CONCOOURS !! Le meilleur moyen pour moi de montrer qui est la plus forte. YESS !! »
Je souris, amusé, tandis que tous nos amis se mettaient à rire, comme surpris eux aussi par la bonne volonté et la détermination d'Akisa. Celle-ci, en revanche, baissa la tête en rougissant. Je plaçai mon index sous son menton, afin de lui faire redresser le visage, pour l'embrasser tendrement. Ce fut un baiser court, juste un bisou sur les lèvres, mais plein d'affection et d'amour.
« T'as raison chérie, sauf que c'est moi qui vais gagner. » murmurai-je en lui adressant un clin d’œil.
Ensuite, de bonne humeur, je bus mon thé d'un coup avant de me tourner vers tous mes amis, et d'annoncer comme si j'étais le centre de l'attention :
« Bon, on a plus qu'à faire de notre mieux ! Çà va être génial ! Les vacances ne font que commencer... »


Revenir en haut Aller en bas
 
Évent de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Hors du campus :: L'île des vacances :: Hôtel des agents-
Sauter vers: