AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Mission pour Harry E. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Wilson

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

MessageSujet: Mission pour Harry E. Wilson   Lun 2 Déc - 19:31

Prénom et nom : Harry E. Wilson
Âge : 15 ans
T-shirt : Bleu marine
Nombre de missions à ton actif : Trois
Fille ou garçon ? Garçon
Précision ? Nope o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Mission pour Harry E. Wilson   Mer 18 Déc - 18:57

ORDRE CONFIDENTIEL DE MISSION DE HARRY E. WILSON
NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES
Nous rappelons que chaque agent est libre de décliner ou de renoncer à la mission s'il juge que cela serait dangereux ou inapproprié pour sa propre sécurité.
La mission est classée risque élevé - L'agent pourra être impliqué dans des affaires de trafics de drogues, confrontation armée et autres pratiques illégales et/ou violentes.


- Les Hells Angels
Le Hells Angels Motorcycle Club est un club de motards, considéré comme faisant partie du crime organisé. Il est nécessaire de posséder une moto Harley-Davidson pour en faire partie. Actifs dans le monde entier, ils sont regroupés autour de 230 « chapitres », dans 27 pays et sur 5 continents. Leur Quartier Général principal se trouve à New-York. Les activités principales de ce gang se constituent en : Trafic de stupéfiant, trafic d'armes, extorsions, braquage, racket, recel, proxénétisme et meurtre.

- William Drake
William Drake est l'actuel leader des Hells Angels. Étrangement, avant d'avoir été promu à ce poste élevé, il n'avait jamais fait parler de lui. Il est né en 1760, et est à présent père de famille, marié à une certaine Katherine Drake, qui semble être une simple institutrice en école primaire. Le FBI, même aidé de la CIA et du MI5, n'a jamais réussi à trouver des preuves pouvant justifier une arrestation de William Drake, bien que l'on soit certain de connaître la nature de ses pratiques illégales.

- L'entourage et la famille de William Drake
La femme de William Drake, nommée Katherine Drake, est âgée de trente-sept ans et semble au courant des activités de son mari, sans s'en soucier néanmoins.
Harry n'ayant pas besoin de la rencontrer pour mener à bien la mission, nous ne mettons donc pas de photo d'elle à disposition.

L'aînée des enfants de William et Katherine se nomme Caty Drake. Elle est âgée de vingt ans, et semble, tout comme sa mère, vivre une existence tout à fait banale et sympathique. Ci-dessous, une photo d'elle et de sa sœur Cheryl lorsque celle-ci avait cinq ans.


Le cadet des enfants se nomme Thomas Drake. Il est âgé de seize ans, et se comporte de manière impulsive et violente, sûrement guidé par son éducation dans le gang des Hells Angels. Harry devra s'approcher de lui, et en faire son ami pour récolter des informations et entrer dans le gang. Noter qu'il est facilement reconnaissable grâce à sa teinture rouge vif. Il semblerait posséder une faculté (celle de résister et d'utiliser la chaleur) due à une modification dont son père est au courant et compte se servir.


La benjamine des enfants se nomme Cheryl Drake. Elle est âgée de quinze ans et semble être une jeune fille plutôt rebelle, qui accepte très mal ce que fait son père et qui tente de persuader Thomas de revendiquer sa liberté et de quitter le gang. Il serait évidemment très profitable à la mission qu'Harry utilise ces éléments ainsi que leur âge proche pour se rapprocher de Cheryl, et pas conséquent de sa famille.


- Le rôle de CHERUB
Harry E. Wilson devra se lier d'amitié avec Thomas en particulier, pour parvenir à se faire recruter dans le gang des Hells Angels. Il sera seul, sans contrôleur de mission sur le terrain. Il se fera passer pour un garçon vivant au Canada nommé Ethan Watson, âgé de seize ans. S'il rencontre une personne déjà abordée dans d'autres missions, il annoncera avoir changé de nom de famille par un divorce de ses parents. (Ethan est en revanche un prénom qu'il porte à chacune de ses missions).

NOUS RAPPELONS QUE CETTE MISSION EST CLASSÉE RISQUE ÉLEVÉ ET QUE L'AGENT, QUI SERA SEUL SUR LE TERRAIN, AURA LE DROIT DE DEMANDER A SE DÉSISTER A TOUT MOMENT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
 
Mission pour Harry E. Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Une mission pour un Regalia
» Mission pour un Cipher Pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Centre de contrôle des missions :: Bureau-
Sauter vers: