AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Empty
MessageSujet: Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]   Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:46




FEAT. HARRY E. WILSON
588 MOTS

Retrouvailles tant attendues ♥
Le jour se lève tranquillement sur la ville et moi, Joelie, j’émerge de mon sommeil. J’ouvre les yeux et pose mon regard sur mon réveil qui affiche 8h00. Certes il est tôt mais j’ai connu des jours pires que ça… Comme quand nos chers instructeurs nous faisaient lever à 5 heures du matin par exemple. Je m’étire longuement, passant mes mains dans mes cheveux noués et je pousse un long soupire. Je mets un pied sur le sol puis l’autre, enfilant mes pantoufles en direction de la salle de bain, embarquant au passage mon linge. Après la douche terminée,  je m’habille et je mets mon t-shirt blanc de CHERUB. Et oui aujourd’hui je retourne à CHERUB pendant quelques heures histoire de voir un peu comment vont mes petits protégé et surtout voir la tête des petits nouveaux qui ont été recrutés dernièrement. En ce moment ce sont les vacances scolaires et j’en profite pour faire une petite surprise à mon protéger, qu’est-ce qu’il peut me manquer celui-là. Enfin me manquer je suis tous les jours au téléphone avec lui, cependant ce qui me manque le plus c’est le contact physique, cela doit faire au moins six bon mois que je n’ai pas remis les pieds là-bas à cause de mes études, sauf qu’aujourd’hui c’est le grand jour, je vais enfin revoir toutes la troupe.

Pour cette occasion j’avais demandé à ma chère Zara de venir me chercher afin de ne pas éveiller les soupçons des jeunes, j’avais envie de leur faire une surprise. Une fois lavée, habillée, coiffée et que j’avais pris mon petit déjeuner j’ai rejoint Zara qui m’attendais et je grimpe dans sa voiture en direction de CHERUB. Pendant le trajet de papotais de tout et de rien avec la Directrice qui me racontait les déboires des élèves pendant les missions. Il faut dire que les missions sont assez dures en soient, enfin tout dépend le genre de mission que l’on confie aux adolescents. Après plusieurs heures de routes nous arrivons enfin au Campus, j’ouvre la fenêtre, sortant ma tête, laissant le vent s’engouffrer dans ma chevelure pendant plusieurs minutes avant que Zara ne rentre la voiture à l’endroit prévu, soit le garage. Je sors de la voiture en prenant le soin de sortir mon sac du coffre avant de le mettre sur mes épaules, de faire la bise à Zara et de m’engouffrer dans le long couloir menant au dortoir. J’en profite pour retourner voir mon ancienne chambre et étrangement, ou pas, je remarque tout bonnement que personne ne se trouve à l’intérieure et que certaines de mes affaires étaient encore présente. Je soupire en me disant que j’étais tête en l’air pour avoir oublié ces affaires-là.

Je hausse les épaules avant de fermer la porte de mon ancienne chambre, qui était mise à ma disposition pendant mes venues à CHERUB. Et je me dirige, sourire aux lèvres, en direction de la chambre de Harry, j’ai hâte de voir la-tête que celui-ci va faire en me voyant devant lui, surtout qu’il n’est pas du tout au courant de ma venue. Une fois devant sa porte, je pose son sac sur le sol, réajustant ma tenue, regardant ma coiffure, etc etc avant de frapper trois fois à sa porte, en espérant que celui-ci soit présent. Et puis il finit par ouvrir et sans plus attendre je me jette littéralement à son cou.

SURPRISE !!!!

Finis-je par dire avant de le serrer dans mes bras et de lui embrasser la joue avant de le regarder en souriant.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]   Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:01


© Yamashita sur épicode



Joelie est là !
C’est trop cool !


feat. Harry & Jade ☆

Ah... La chaleur du soleil qui me chauffe les épaules... La lueur du jour qui filtre à travers les rideaux, teintant mes paupières closes de rouge… Qu’est-ce que je me sens bien lorsque je dors le matin ! Mieux qu’au moment de me coucher, à vrai dire. C’est assez chiant, d’ailleurs, puisque c’est toujours à ce moment-là que je dois me lever. Ouais, mais ce qui est vraiment cool, c’est qu’on est samedi, aujourd’hui. Je n’ai pas besoin de me lever, de me préparer, de me coiffer, d’aller en cours… j’ai juste à faire une grasse matinée, puis à partir petit-déjeuner à dix heures du matin. J’adore ce genre de programme. Enfin, le truc, c’est que j’étais loin de m’attendre à ce qui allait me tirer de mon lit ce matin-là. Pendant quelques secondes, toujours somnolant, je pensai à Joelie. Je l’adorais, elle. Vraiment. D’ailleurs, il faudrait que je pense à l’appeler, tout à l’heure… Comme tous les jours. Elle me manquait tellement. Je savais bien qu’elle était trop âgée pour faire partie de CHERUB à présent, mais je l’avais toujours admirée, en tant qu’agent, et à présent, la voir grandir de plus en plus, quitter le monde des enfants et se mettre aux études… J’avais beau être beaucoup plus jeune qu’elle, j’éprouvais une sorte de fierté inexplicable. Alors j’avais hâte de la revoir. Et je savais qu’elle risquait de venir aux vacances de Noël, qui, exceptionnellement, se déroulaient sur l’île des vacances d’été. Tous les agents de CHERUB, ainsi que les anciens, étaient invités, alors cela me semblait évident qu’elle viendrait. Sauf si elle s’en fichait, ce qui me semblait plutôt improbable. Enfin bref, toujours est-il qu’il me fallait l’appeler.
Tout d’un coup, je sursautai, me tirant de ma torpeur, en entendant la porte de ma chambre s’ouvrir brusquement, et en sentant un poids me tomber dessus, et me serrer autour du cou. Ahhh !! Quelqu’un était venu pour m’assassiner dans mon sommeil, ou quoi ? Je tressaillis et étouffai un cri. Puis, en levant les yeux, je vis une jeune fille jolie, penchée sur moi, au visage porcelaine, aux cheveux bruns, et aux yeux bleus. Cela faisait la deuxième fois en une semaine qu’une jolie fille me sautait dessus dans mon lit… Oh la la. Puis, je me rendis compte que c’était Joelie. Merde. Je devais avoir l’air bien con, à avoir crié comme si on m’agressait, quelques secondes auparavant. J’eu honte de moi-même d’avoir eu une pensée aussi « perverse » concernant Joelie, de plus. Elle était mon aînée, et aussi ma grande sœur, en quelque sorte. Et, je n’arrivais même pas à imaginer qu’elle soit là, c’était impossible, non ?

SURPRISE !!!!

Déclara-t-elle en me serrant dans ses bras et en déposant un bisou sur ma joue. Je rosis légèrement, non pas par gêne ou par amour – puisque je ressentais un amour fraternel envers elle, et aussi parce que ma petite amie était Akisa, et personne d’autre -, mais par joie de la revoir. Pendant quelques secondes, je ne fis que sourire, avant de m’exclamer, en proie à une euphorie inattendue :
JOELIE ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Puis, je me levai d’un coup, ne prenant pas garde au fait que j’étais en caleçon, avant de courir vers mon armoire, d’enfiler un T-shirt noir et un jean en cinq secondes chrono, puis de me ruer vers la salle de bain, pour me laver les dents et me coiffer en deux temps trois mouvements. A elle seule, Joelie avait l’effet d’un réveil, mais en mieux. J’avais littéralement sauté de mon lit, et à peine trente secondes plus tard, j’étais prêt. Me ruant vers elle, je lui sautai dans les bras, avant de rajouter, sur un ton enjoué et enfantin :
Pour une surprise, c’est vraiment une surprise ça ! C’est génial que tu sois là ! Comment se passent tes études ? Et ta vie en général ?

HRP ; PS : Zara n’existe pas, nous sommes en 2800 :3


Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]   Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:28




FEAT. HARRY E. WILSON
419 MOTS

Retrouvailles tant attendues ♥
Ma petite surprise avait bien marché, j’étais fière de moi et Harry avait l’air énormément content de me voir. Oh mon dieu ce qu’il est mignon quand il rougit, tellement mignon que je pourrais le croquer. N’allez pas vous faire des films, j’aime beaucoup Harry et je le considère comme mon petit frère, j’ai un amour fraternel pour celui-ci et puis côté cœur je suis célibataire de toute façon et je suis bien mieux seule.

JOELIE ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Je me mets à rigoler faiblement en voyant que mon cher petit Harry était tout bonnement en caleçon devant moi et il n’avait même pas réagit qui plus est. Je ne vais pas le changer maintenant de toute façon. Je n’ai même pas eu le temps de lui dire la raison de ma venue qu’Harry se rue dans son armoire cherchant un truc à se mettre avant de filer dans la salle de bain pour faire je ne sais quoi. Et je le vois ensuite revenir vers moi en le réceptionnant avant de le serrer très fort contre moi. Mon dieu que ça m’avait manqué de le prendre dans mes bras.

Pour une surprise, c’est vraiment une surprise ça ! C’est génial que tu sois là ! Comment se passent tes études ? Et ta vie en général ?

Je pose mon index contre ces lèvres en rigolant, mon dieu qu’il pouvait être bavard celui-là pire qu’une femme, si si je vous assure. Je le regarde en souriant avant d’enlever mon index de ces lèvres et de lui embrasser furtivement la joue, lui souriant tendrement avant de venir lui ébouriffer les cheveux.

Mes études se passent plutôt bien, je profite de mes vacances scolaires pour venir vous voir et bien entendu je passe te voir en priorité mon cher Harry.  Sinon ma vie est plutôt calme ces derniers temps, mes études me prennent énormément de temps, je sors assez rarement pour voir des amis.

Je penche ma tête sur le côté avant de sortir un petit cadeau de mon sac, une petite boîte rouge avec à l’intérieur un bracelet, oui j’avais envie de lui faire un petit cadeau et je lui tends ensuite une enveloppe dans lequel se trouvait deux billets pour le parc d’attraction, aujourd’hui c’était NOTRE journée et il était hors de question que quelqu’un intervienne lors de cette journée.

Et toi mon grand qu’est-ce que tu me racontes ? Avec Akisa tout va bien ? Les missions ne sont pas trop dures ?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


[PS = Oups j’avais oublié… Tête en l’air que je suis ~]
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]   Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:54


© Yamashita sur épicode



Le parc d'attraction...?
mais t'es géniale Joe !


feat. Harry & Joelie ☆

Une visite de Joelie... S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu c'était ça. Évidemment, je n'avais pas oublié la jeune femme qui m'avait guidé à CHERUB au début, qui m'avait aidé lors de ma première mission, mais qui, à présent, avait plus que l'âge maximal pour rester. J'avais pas trop le temps d'y penser entre les missions, Akisa et toutes ces choses... Mais Joelie restait dans un coin de ma tête et de mon cœur, et la revoir ne pût qu'illuminer mon visage d'un sourire. La première chose que je lui demandai donc fut la raison même de sa présence dans ma chambre. Après tout, il n'était pas commun que je me réveille avec la jeune T-shirt blanc pour me murmurer un gentil bonjour à l'oreille. Me redressant sur mon lit et chassant la couette d'un coup, sans faire attention au fait que j'étais en caleçon, je courus me mettre quelque chose et me brosser les dents. Une fois prêt, je pus enfin sauter dans ses bras dans un élan d'affection soudain. Je la vis rire légèrement, sans que je sache réellement pourquoi, mais je ne pus m'empêcher de rire avec elle, content de la retrouver. Je me rendais compte à quel point elle m'avait manqué, à quel point je l'adorais et à quel point la voir me réchauffait le cœur en cet instant. J'avais les yeux brillants, tandis que je lui posais des questions sur ses études, sa vie... Comme ça, pour savoir ce qu'il y avait de neuf depuis notre séparation, déjà quelques années auparavant. Elle riait, posant son index sur mes lèvres pour m'intimer le silence. Me déposant un bisou sur la joue, Joelie finit par me répondre sur un ton amusé :
Mes études se passent plutôt bien, je profite de mes vacances scolaires pour venir vous voir et bien entendu je passe te voir en priorité mon cher Harry. Sinon ma vie est plutôt calme ces derniers temps, mes études me prennent énormément de temps, je sors assez rarement pour voir des amis.
Je lui souris de nouveau. Alors comme ça elle était venue me voir en premier ? Je ne pouvais m'empêcher de me sentir flatté par cette remarque. Elle m'appréciait, au moins je pouvais en être certain, et autant que je l'appréciais moi-même. Elle sortit de son sac un paquet rouge qu'elle me tendit. Il y avait un bracelet dedans, assez joli, de couleur comme je les aimais. Aux anges, enchanté par cette petite attention qu'elle avait eue pour moi, je lui déposai un bisou sur la joue. Mais le meilleur restait à venir... Lorsque je vis deux billets pour le parc d'attraction de Londres, mes yeux se mirent a briller et mon sourire s'élargit encore. Je me mis à applaudir sans m'en rendre compte, trop content de savoir que j'allai passer une journée dans les manèges avec Joelie.
Oh j't'adore Joe, tu sais pas à quel point ! m'exclamai-je en sautant à son cou. Elle me sourit, avant de me demander comment se passait mon quotidien, si tout allait bien avec Akisa... Je lui fis un clin d'œil, avant d'enfiler le bracelet qu'elle m'avait offert avec précaution.
Et bien... Je pars en mission de risque élevé dans une semaine. Akisa et moi, on s'entend super bien, tu sais... Franchement, tout va bien ! lui répondis-je sur un ton enjoué.
Oui, tout allait bien à CHERUB. Je ne savais même pas pourquoi tout semblait si parfait et sans problèmes. Parfois, je me demandais comment était mon ancienne existence, là où je l'avais laissée. Ma famille, qu'était-elle devenue ? Enfin, je pensais surtout à ma toute petite sœur... Et mon frère ? Il était en prison, il devait me détester. Peut-être ne savait-il même pas que j'étais vivant, à CHERUB. Il ne pourrait jamais le savoir après tout. Je chassai ces pensées sombres en secouant la tête, m'adressant de nouveau à Joelie en la prenant par la main comme un gamin qui retrouverait sa maman après des mois sans elle.
Alors... On y va à ce parc d'attraction ? Quelle bonne idée t'as eue !

HRP : AH GOD FORGIVE ME.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]   Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh... {Pv. Harry E. Wilson}
» Harry E. Wilson
» Mission pour Harry E. Wilson
» Absence de Game Master et Harry E. Wilson
» Retrouvailles de blonds (PV Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment principal :: Chambres :: N°607, Harry Wilson-
Sauter vers: