AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Oh... {Pv. Harry E. Wilson}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade L. Taylor

Jade L. Taylor


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 12 $
Chambre: Chambre 602
DC: Tes double-comptes.

Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Empty
MessageSujet: Oh... {Pv. Harry E. Wilson}   Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:26

Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Tumblr_m81pmbs0vc1rafdmlo1_500
Oh..

PV Harry E. Wilson

Je sortais de la douche et allait me réfugier dans ma chambre. Il faisait si froid dans le couloir que j'étais gelée rien qu'en ayant ouvert la porte de la douche. Je fouillais dans mes affaires, à moitié dénudée pour retrouver mon téléphone. Il fallait absolument que j'envoie un message avant d'oublier.  Ne trouvant pas mon téléphone, je sortis de ma chambre en remontant correctement ma serviette. Je retournais dans la salle de bain afin de voir si je ne l'y avais pas laissé. Toujours rien. Tant pis, je filais vite dans ma chambre pour me changer et sortir dans le couloir pour chercher mon téléphone.

Je parcourais les couloirs pour finalement me retrouver dans le réfectoire. Je regardais la table où j'avais pris mon repas le midi même et vis que mon téléphone ne s'y trouvait toujours pas. Je me baissais afin de me pouvoir regarder sous la table. Soudainement, je ressentis un coup dans mon dos qui me fit tomber sous la table. Énervée, je me relevais en même temps que la porte du réfectoire claquait.

- Celui qui à fait ça, va m'entendre !

Je courais jusqu'à la porte, me rendant compte que surement plus personne ne devait être derrière. Je ruminais en me dirigeant vers la salle jeu. Celui qui m'avait fait tomber devait déjà être loin, mais tant pis, je n'avais toujours pas retrouvé mon téléphone. Et c'était ce qui m'embêtait le plus. Je poussais les portes de la salle de jeu, personne. C'était assez étonnant pour une journée comme celle-ci, mais bon. Au moins, je retrouverais plus facilement mon téléphone s'il était là.  Je me mis à chercher un peu partout dans la salle avant de m'asseoir épuisée sur un canapé. En même temps, j'entendis le battant de la porte tourner...


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Empty
MessageSujet: Re: Oh... {Pv. Harry E. Wilson}   Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:34


© Yamashita sur épicode



Oh... Jade...
Qu'est ce que tu fais en serviette...? ♡  


feat. Harry & Jade ☆


Ah, les joies d'une journée de travail... Ouais c'est ça. Durant toute la semaine, je m'étais reposé, grâce à une blessure que je m'étais faite en entraînement sur le parcours combat. J'avais dormi jusqu'à dix heures le matin, évité les cours de langue et de mathématiques... Et le sport, bien sur. Et aujourd'hui, voilà que je devais tout rattraper. Il n'y a vraiment rien de plus chiant... Pour cela, j'avais pensé m'installer dans un coin de la salle de jeux, où, bizarrement, il n'y avait pas un chat. En temps normal, des multitudes d'adolescents y passaient le temps en disputant des parties sur PlayStation, en s'amusant avec le Baby foot ou en riant et discutant, tout simplement. Et bien, ce jour là, personne. J'avais entendu dire que la plupart des agents opérationnels étaient partis en camp d'entraînement avec un de ces instructeurs sadiques qui passent leur temps à inventer des stratagèmes pour nous faire souffrir. Soupirant donc, je rassemblai mes affaires de géométrie et d'espagnol, tout ça accompagné d'une sucette à la chantilly/framboise, que je me fourrai dans la bouche sans plus attendre.
Descendant les escaliers en vitesse, j'arrivai enfin en bas, passant par le réfectoire, avant de pousser la porte à double battant de la salle de jeu. Oh. Tiens. Jade était là. Que faisait-elle ? Je m'apprêtais à lui dire bonjour sur un ton amical accompagné d'un de les habituels sourires, avant de stopper net en remarquant qu'elle était en serviette. Pourquoi...? Je n'en savais rien... Je toussotai quelques secondes, l'air de dire : "Pardon, hum...", avant de finalement reprendre contenance et de la saluer sur un ton le plus naturel possible :
_ Salut Jade ! Qu'est ce que tu fais ici ? Et... En serviette ?
Après la dernière phrase, j'éclatai d'un rire franc. Je n'étais pas non plus très gêné, Jade était mon amie et la voir en serviette revenait pour moi à la voir en maillot de bain, ou en serviette de piscine. Tant que je n'en voyais pas plus... Je vins donc m'assoir à côté d'elle, avant de lui demander sur un ton interrogateur :
_ Mais dis moi, t'as l'air énervée, qu'est ce qu'il y a ?
Attendant sa réponse, je me mis donc à réfléchir. Je pensais à Akisa, ma petite amie d'enfance que j'avais retrouvée depuis quelques jours à peine, et avec laquelle je sortais, à présent... Sa simple pensée faillit me faire rougir, tandis que je pensais que si elle me voyait ici avec Jade en serviette, cela ne lui plairait pas. Pourtant, je n'avais aucune intention, juste celle de comprendre la fureur apparente de mon amie.




Dernière édition par Harry E. Wilson le Dim 1 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Taylor

Jade L. Taylor


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 12 $
Chambre: Chambre 602
DC: Tes double-comptes.

Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Empty
MessageSujet: Re: Oh... {Pv. Harry E. Wilson}   Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:36

Jade L. Taylor a écrit:
Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Tumblr_m81pmbs0vc1rafdmlo1_500
Oh..


PV Harry E. Wilson

Harry venait de pousser la porte. Je surpris son regard étonné qui passa après au rire. Je n'avais pas tellement compris jusqu'au moment au je baissais les yeux sur moi. Oups... Je n'avais pas pris le temps de me changer, j'étais donc toujours en serviette. Je rougis à l'idée que ce soit Harry qui soit devant moi alors que j'étais à moitié dénudée. Gênée, je vérifiais que l'on ne voyait rien et lui répondit très vite :

- Salut Harry.

Avant d’enchaîner :

- Un petit malin a trouvé l'idée de me cacher mon téléphone, et il se trouve que j'en avais besoin. J'avais quelque chose de très important à dire à Jade, et à cause de ça je ne peux pas. Sans parler que l'on vient de me faire tomber sous-une-table-du-réfectoire-alors-que-je-cherchais-mon-téléphone.

J'avais dit les derniers mots très vite. Et je rougis de plus belle en me rendant compte qu'il venait de s'asseoir à coté de moi sur le canapé. J'étais gênée, mais en même temps, j'étais contente. C'était l'une des rares fois où je pourrais me retrouver seule avec Harry. Je le regardais, il était si beau.  J'espérais vraiment que sa "petite amie" ne viendrait pas nous déranger.

Je me glissais très lentement vers lui. Sans me décaler trop pour autant, je ne voulais pas lui faire croire que je voulais être au plus près de lui (bien que j'en avais très envie). J'attendais sa réponse tout en écoutant les bruits alentours afin d'éviter toute venue indésirable éventuelle. Rien dans quelques salles à la ronde. Ah si... J'entendis un léger cliquetis métallique, et me concentrant un plus, découvrit que c'était simplement une cuisinière qui coupait quelque aliment. Ouf.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Empty
MessageSujet: Re: Oh... {Pv. Harry E. Wilson}   Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:37


© Yamashita sur épicode



Hey, mais qu'est ce qui va pas ?
Dis tout à ton ami Harry ♡  


feat. Harry & Jade ☆


Je me demandais vraiment pourquoi Jade était en serviette. Vraiment. Et pourquoi dans la salle de jeux. Étrange, quand même. Elle, contrairement à moi qui étais simplement étonné, paraissait gênée. Et lorsque quelqu'un est gêné avec nous, on l'est aussi. Donc je me raclai légèrement la gorge, détournant quelques secondes le regard, avant de le reposer sur mon amie, et d'aller m'assoir à côté d'elle. Elle paraissait presque stressée, sans que je comprenne pourquoi. Elle regardait autour d'elle avec vigilance et fureur, et était rouge écarlate. Qu'est ce qui n'allait pas ? Tout sourire, comme n'importe quel ami l'aurait fait, je lui demandai donc quelle était la cause de tout son tracas. Elle me répondit, très vite, nerveusement, après m'avoir salué :
- Un petit malin a trouvé l'idée de me cacher mon téléphone, et il se trouve que j'en avais besoin. J'avais quelque chose de très important à dire à Jade, et à cause de ça je ne peux pas. Sans parler que l'on vient de me faire tomber sous-une-table-du-réfectoire-alors-que-je-cherchais-mon-téléphone.
Elle avait prononcé la dernière phrase encore plus rapidement que les précédentes, l'air essoufflée, comme si elle avait oublié de respirer entre chaque mot, ce qui m'arracha un sourire. Ses joues devinrent écarlates, tandis qu'elle me fixait comme si j'étais un extra terrestre. Ou autre chose, je ne savais pas trop. Je savais juste qu'elle m'avait l'air pas très bien, j'étais presque certain qu'il y avait autre chose que ce qu'elle m'avait expliqué. Elle ne pouvait pas être si nerveuse pour ça... Je la connaissais, elle était joyeuse et enjouée de nature, alors pourquoi son regard était il fuyant, pourquoi ses gestes et ses paroles si précipités ? Elle me cachait sûrement quelque chose, non ? Pourquoi ? Nous étions amis, elle savait qu'elle pouvait me faire confiance.
Je lui souris de nouveau, et lui tapota l'épaule, en signe de compatissance :
_ Je comprends, je péterais un vrai câble si on me cachait mon portable.
Puis je restai immobile. Sans rien dire. Je ne savais pas quoi ajouter. Il n'y avait rien à ajouter, en fait. Un silence s'installa entre nous. Mais pas un silence lourd et oppressant. Un silence confortable, sympathique. Puis, finalement, je secouai légèrement la tête comme pour remettre mes idées en place, avant de rajouter, sur un ton plus hésitant et moins naturel :
_ Mais dis moi, quelque chose va pas, à part ça, non ? Tu m'as l'air toute bizarre. Tu veux que je ramène Tal ?
Peut être était elle gênée d'être avec moi, seule, alors qu'elle était toujours accompagnée de sa meilleure amie. Peut être avait elle l'impression de ne pas me connaître assez pour me parler de ses problèmes, je n'en savais vraiment rien, au fait.

HRP : Voili voilou ça va être marrant, si Jade dit qu'elle veut pas que Tal vienne, Harry va se poser des questions XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Empty
MessageSujet: Re: Oh... {Pv. Harry E. Wilson}   Oh... {Pv. Harry E. Wilson} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... {Pv. Harry E. Wilson}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry E. Wilson
» Mission pour Harry E. Wilson
» Absence de Game Master et Harry E. Wilson
» Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]
» Ethan S. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment principal :: Salle de jeux-
Sauter vers: