AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Joelie De Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joelie De Fontaine



Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

MessageSujet: Joelie De Fontaine   Lun 4 Nov - 8:40



Joelie Ruby De Fontaine

Informations


NOM - De Fontaine
PRÉNOM - Joelie Ruby
AGE - 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 31 décembre
ORIGINES - Française
T-SHIRT - Blanc
LANGUES PARLÉES - Elle parle le français et l'anglais et à CHERUB elle a étudier l'espagnol ainsi que le japonais
ORIENTATION - Bisexuelle, mais à un penchant pour les hommes

PARTICULARITÉ - Jolie possède plusieurs tatouages, dont un sur chaque poignet ainsi qu'un le long de sa colonne vertébrale et elle possède un piercing à la langue

FACULTÉ - Elle possède une audition décuplée. Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales. L'Audition décuplée apparaît comme une habilité passive qui est toujours active, difficilement contrôlable. Cependant avec de la concentration, l'utilisateur peut isoler certains sons particuliers. Par exemple Joelie a assez de sensibilité pour entendre les battements de coeur humain.


feat : Touko de Pokemon

Psychology

Sympathique => Toujours le sourire aux lèvres, même quand son moral est au plus bas. Joelie se lie rapidement des liens avec les gens que l’entoure. Les gens l’apprécient pour sa simplicité et le fait qu’elle aide toujours du mieux qu’elle peut les autres.

Studieuse => Ses professeurs vous le diront, Joelie est une très bonne élève. Toujours de très bonnes notes, n’allez pas croire qu’elle est très intelligente ou surdouée car ce n’est pas du tout le cas. C’est juste qu’elle travaille énormément, très tard le soir parfois, et à force de persévérer cela finit toujours par payer. Quand les autres ont un souci Joelie n’hésite pas à leur donner un petit coup de pouce.

Susceptible => L’un des plus grands défauts de Joelie, sa susceptibilité. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour elle en a tellement marre que cela fini forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s’en prenne à vous.

Jalouse => Le plus grand des défauts de la belle, sa jalousie. Elle doit tenir sa de sa mère. Elle est jalouse mais quand même pas au point d’être possessive, elle connaît ses limites la demoiselle. En tout cas, une chose est sûre, elle n’aime pas trop qu’on s’approche des personnes qu’elle aime.

Bagarreuse => Qui a dit que les filles étaient des anges et qu’elles ne savaient pas se battre ? Si en apparence Joelie semble une fille calme et posée, sachez qu’elle peut devenir très méchante et violente si jamais on ose toucher aux personnes qu’elles apprécient. Alors tenez-vous à carreaux, ne dite pas de mal des gens qu’elles aiment devant elle et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.

Appearance

Taille, Poids et Corpulence => Rosie mesure dans les alentours des 1m60 pour allez 57 kilos à tout casser. Niveau corpulence, elle a un corps normal. Niveau poitrine elle fait un 90 B, c’est dans la moyenne. Cependant elle déteste ses hanches qu’elle trouve trop larges à son goût, malgré le fait que les gens lui disent que ses hanches sont très bien comme elles sont.

Visage => Un visage fin et gracieux. Elle possède des yeux bleux. Au niveau de ses cheveux. Ils sont châtains et assez longs, sachant qu’ils lui arrivent quand même au niveau de la poitrine. Elle les laisse souvent détachés et elle en prend grand soin.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne mets que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.

Style vestimentaire => Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins.

Storyline

Je me souviens qu’une personne de l’orphelinat dans lequel j’étais disait qu’il n’y avait rien de plus beau que la naissance d’un enfant. Je doute que ce fut le cas pour ma mère âgée d’à peine 20 ans qui venait de mettre au monde un bébé de 3kg et ce bébé ben c’était moi. Joelie De Fontaine, aujourd’hui je suis âgée de 18 ans, mes 19 ans arrivent à la fin de l’année, dans le courant du mois de décembre, le 31 pour être plus précise et je vais te raconter mon histoire.

Comme je le disais plus haut, je suis née le 31 décembre, ma mère était âgée de 20 ans et mon père de 25 ans. Ce jour là fus le plus beau jour de toute la vie de mes parents.  J’ai toujours été une enfant gâtée par mes parents, j’ai commencé à dire mes premiers mots vers l’âge de 2 ans et j’ai fais mes premiers pas à l’âge de 1 an. Bref tout se passait bien, j’étais la dernière de la famille aussi bien du côté de ma mère que du côté de mon père. En gros j’étais la préférée de tous et de toutes. Sauf que tout bonheur est éphémère…

J’avais 4 ans quand le drame s’est produit. D’après la dame de l’orphelinat, ce jour-là il pleuvait sur la ville, ma mère rentrait du travail, sauf qu’elle à fini par s’endormir au volant finissant sa course dans un poteau électrique, elle est morte sur le coup. Mon père fus dévaster par sa mort, si bien qu’il sombra dans l’alcoolisme ne se préoccupant plus du tout de moi. Et puis un jour il a levé la main sur moi, me laissant un sublime cocard à l’œil droit. Qui aura pensé un jour que l’homme qui m’a conçu lèverait la main sur moi ? Après dire que je suis une enfant battue, il ne faut pas exagérer non plus. A ce qu’il paraît mon père était tellement ivre qu’il ne pouvait plus s’occuper de moi, si bien que j’ai fini par atterrir dans un orphelinat, j’avais 4 ans.  Je n’oublierai jamais le regard désespérer de mon père quand on m’a mise dans cette voiture, mes larmes avaient coulé le long de mes joues sans que je ne puisse les retenir. Depuis je n’ai plu eu de ses nouvelles, je ne sais même pas s’il est encore de ce monde.

Une fois dans l’orphelinat, je restais souvent dans mon coin, après tout je ne connaissais personne ici et je n’avais guère envie de me faire des ennemis. La seule personne avec qui je parlais c’était ma camarade de dortoir, elle se prénommait Jade et elle était anglais, si bien que j’ai appris à parler anglais très rapidement. Mais après, et heureusement pour moi, je me suis fait pleins d’amis et d’amies mais aussi des ennemis, sûre est la fille à papa d’un homme d’affaire assez influent ça aide pas vraiment. Si bien qu’un mec de 10 ans était venu me chercher des noises en disant que mon père n’était qu’un minable et qu’il était incapable de s’occuper d’elle. Ce truc qui ne sert à rien, autrement dit Arthur, m’avait vexée. S’il y a une chose que je ne supporte pas c’est que l’on dise du mal de ma famille ou des gens que j’apprécie. Au final le mec avait le nez cassé, des côtes fêlées et une fracture au tibia, je ne l’avais pas loupé c’était bien le cas de le dire.

Et puis un beau jour je me suis réveillée dans une chambre, bien plus grande que celle dans laquelle j’étais dans l’orphelinat. Un adulte entra dans la chambre et m’annonça que j’étais à CHERUB, euh c’est quoi ça ? Imaginez vous qu’on vous dise à l’âge de 6 ans que vous êtes dans une espèce de camp où on envois des enfants en mission pour faire le sale boulot des adultes, vous ne l’auriez pas cru hein ? Pourtant j’avais atterri aussi, sauf que je ne savais pas vraiment pourquoi on m’avait choisi moi. Ce n’est bien plus tard que j’ai appris qu’on m’avait emmené ici pour calmer mes excès de colère et que mes talents pour calmer le jeu entre les personnes, le camouflage ainsi que mon audition développée était un atout important. J’étais un T-Shirt rouge pendant 4 ans. A l’âge de 10 ans, j’ai passé les 100 jours les plus horribles de ma vie… Tout ça pour récolter un vulgaire t-shirt gris et puis après j’ai évolué, jusqu’à obtenir le T-Shirt noir et après à l’âge de 17 ans je suis partie de CHERUB pour faire des études pour devenir Psychologue. J'ai toujours aimer aider les autres c'est comme ça et en mission il m'arrivait parfois que les personnes viennent se confier à moi, et je les aidais, les conseillais pour qu'ils se sentent mieux. Bien entendu je viens à CHERUB de temps à autres pour rendre visite à mes camarades avec qui j'ai passé d'excellents moments. Qui sait peut-être qu'un jour je pourrais venir travailler définitivement ici en tant que Psychologue, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Surnommez moi Alister
Age : 25 ans
Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime beaucoup et j'ai craqué sur le design
Comment as-tu connu le forum ? : Hum peut-être que c'est grave à un partenariat sur Cherub Campus où je fais une certaine Rosie ;)
Autre chose à dire ? Nop rien à ajouté ;)

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akisa Eria



Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

MessageSujet: Re: Joelie De Fontaine   Lun 4 Nov - 15:18

Heeei :3

Bienvenue bienvenue :3

Bref.. Si je comprends bien, tu n'est plus agent..?

Comme tout est ok', je te valide. Si tu as un problème, n'hésite pas a me mp =)

_________________


Merci Cora' ;3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelie De Fontaine



Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

MessageSujet: Re: Joelie De Fontaine   Lun 4 Nov - 15:52

C'est ça je ne suis plus agent mais je peux venir vous voir au campus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master



Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Joelie De Fontaine   Lun 4 Nov - 18:36

Je valide et déplace chérie ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
Joelie De Fontaine



Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

MessageSujet: Re: Joelie De Fontaine   Lun 4 Nov - 18:59

Merci darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joelie De Fontaine   Aujourd'hui à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Joelie De Fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
» La Grande Fontaine de Kiri
» nouvelle fontaine à Dubaï
» Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: