AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Love's there a trap ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:30














Hey Baby! Qu'est ce que tu fais dans mon lit?

" Akisa & Harry  "




Un nuage passa devant la lune. Tu marchais, dans la rue, la nuit se refermant peu à peu derrière toi. Un léger sourire s'esquissa sur ton joli minois, et tu redoublais tes pas. Il commençait à faire froid, et ta légère veste en cuir noir n'allait pas te tenir chaud éternellement. Les rues de la ville étaient bien différentes de celles de la campagne, et te retrouver entre ces milliers de tours grises te rendait mal à l'aise.
Cela faisait environ trois ans que tu avais intégré CHERUB, et tu ne connaissais encore personne. Depuis ton arrivée, tu enchaînais mission sur mission, et il était désormais temps de prendre un repos bien mérité. Tu retiens un bâillement, et arrivas enfin devant le bâtiment qui ressemblait à tous les autres bâtiments de cette vile. Une tour. Et grise par surcroît.
Un léger rire passa le seuil de tes lèvres, et tu posa la main sur la poignet de bronze, poussant la porte qui émit un léger grincement avant de vaciller sur le côté. La salle de "réception" était vide et, dans l'obscurité, tu pressa un léger bouton bleu sur le côté. Une petite porte sortit de l'ombre, et s'ouvrit, dévoilant en son sein un magnifique escalier de marbre blanc.
Tu avais toujours admiré l'élégance que CHERUB faisait preuve pour le confort de ses agents, et dans le silence anormal de la ville, tu posas le pied sur la première marche. Tu fermas les yeux, et un petit sourire se montra sur ton visage. En quelques secondes, tu étais en haut, devant la chambre marquée : « N°608 - Akisa Eria ».
Tu posas tes yeux sur le couloir désert et soupira. Ta main se posa sur la poignée, que tu tournas vers la droite. Tu entras dans ta chambre.
Les murs étaient tapissés d'une jolie couleur rouge foncé, presque bordeaux qui rendaient la pièce chaleureuse. Un seule et unique fenêtre, donnant sur la cour intérieur, illuminé le reste de la pièce, plongé dans le noir. Au milieu de la pièce, une petite table trônait, et c'est là que tu remarquas un élément qui clochait. Sur la table, il y avait des vêtements. Tes yeux se tournèrent vers ton lit, et tu vis une forme "humaine" sous les draps. Tu t'approchas et une rire malicieux se fit entendre dans la pièce. Tu soulevas les draps, et regarda le jeune garçon qui dormait paisiblement sur ton lit.
Deux solutions s'imposèrent à toi. Soit tu lui enlevais son "mignon" petit caleçon, de façon à se qu'il soit nu, et tu le prenais en photo, puis tu ferais passer toutes les photos dans le bâtiment, soit tu le réveillais pour savoir ce qu'il faisait dans ton lit.
La première solution avait l'air amusante, mais par respect pour l'amour-propre du garçon, tu choisis la deuxième. Tu sauta sur le jeune garçon, et lui saisit les épaules.
- Hey!! T'es qui? Et tu fais quoi dans mon lit?
Il ouvrit ses yeux ambrés...



© By Ash' sur Epicode



Dernière édition par Akisa Eria le Lun 2 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:28


© Yamashita sur épicode



Une jolie fille me réveille
Je suis dans un rêve érotique ou quoi ?


feat. Harry & Akisa ☆


Je cours. Je ne sais pas pourquoi je cours, mais je sais que je cours. Les battements de mon cœur s'accélèrent inlassablement, tandis que je continue à courir de toutes mes forces, la gorge brûlante et les poumons douloureux. Quelque chose arrive... Mais j'ignore ce que c'est. Alors je continue, je fuis, malgré le point de côté que je sens entre mes côtes. Cela doit faire une ou deux heures que je me déplace aussi vite. Je n'en peux plus. Tout d'un coup, j'arrive autre-part. L'obscurité laisse place à la lumière. Le tunnel sombre et froid se transforme en chambre somptueuse. Où suis-je ? Je ne sais toujours pas. Au milieu, il y a un lit. Un gigantesque et somptueux lit, orné de roses et de ronces ensanglantées. Et, sur ce lit, il y a une petite fille. Elle doit avoir environ onze ou douze ans, pas plus, pas moins. Ses yeux sont vairons, ses cheveux blonds, son sourire radieux et sincère. Elle me regarde avec tout l'amour du monde, comme si elle se sentait submergée de bonheur en me voyant. Et, elle bouge les lèvres, sans faire de bruit, mais je comprends ce qu'elle veut me dire : "Viens".
Toujours essoufflé, je m'assois sur le lit, à ses côtés. Et là, les draps, le matelas, la couette, les roses et les ronces... Tout disparaît. Nous tombons dans un lac sans fin, plus profond que l'océan, mais plus doux, plus propre que celui-ci. La fille tombe. Elle se noie. Je tente de la rattraper. Je la vois hurler mon nom en silence, je frôle ses doigts fins... Mais elle tombe. Je ne la vois plus. Tout devient noir.


- Hey!! T'es qui? Et tu fais quoi dans mon lit? s'exclame une voix féminine que je ne reconnais pas.
Où suis-je ? J'ai chaud... Quelque chose de lourd me pèse sur le torse, j'ai du mal à respirer... Ouvrant mes yeux ambrés, j'aperçus quelqu'un, pour plus de précision la personne qui était assise sur moi, et qui était donc la cause de ma difficulté à respirer. Elle me tenait par les épaules, et une fois mes idées légèrement remises en place, je pus l'observer. Mince, blonde, une silhouette avantageuse, sa poitrine en premier plan vu notre position... Hum hum, il faut que je me reprenne. Mais c'est bizarre. Je ne comprends pas pourquoi c'est une jolie fille qui me réveille, assise sur moi de plus... Suis-je dans un rêve érotique ? Quelle question idiote. Tout le monde sait que ce n'est pas mon genre, n'est-ce-pas...?
Bon, je devais avant tout me calmer et tenter de comprendre. Comme un con, j'avais du me tromper de chambre... J'avais du être vraiment crevé tout à l'heure, lorsque je m'étais couché dans l'espoir de faire une sieste... Toussant légèrement, je pris les mains de la jeune fille qui me secouait par les épaules, que je ôtai de celles-ci pour pouvoir me redresser. Une fois "assis", la jeune fille toujours assise à califourchon sur moi, je murmurai :
Hum... Je... Excuse moi...
Que pouvais-je dire d'autre ? J'étais vraiment gêné...  Je remarquai alors que la jeune fille assise sur moi... Avait les yeux vairons. Akisa. Mes yeux s'écarquillèrent, mes joues devinrent rouges, mon souffle se fit plus court, tandis que mon cœur cognait tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression de l'entendre. C'était impossible. Cela devait faire plus de trois ans que je ne l'avais pas revue. Je l'aimais, elle m'aimait, et voilà que je me réveillais avec elle, près de moi, qui me demandait qui je pouvais bien être. Je me souvins que notre rencontre s'était passé de la même façon, sauf que c'était moi qui avait réveillé Akisa, et elle pleurait, ce jour-là. Alors qu'à présent, elle était souriante, un peu taquine sur les bords, tandis qu'elle restait assise sur moi comme si de rien n'était. Était-ce vraiment elle ? En tout cas elle ne m'avait pas reconnu. Mais en trois ans, on change forcément... sans ses yeux vairons, je ne l'aurais pas reconnue non plus, je pense. Alors, je fis glisser doucement mes doigts sur sa joue, avant de retirer ma main, comme si j'avais peur qu'au moindre contact, elle ne s'envole et disparaisse, ou qu'elle coule, comme dans mon rêve.
Akisa...? C'est toi...?

HRP : Tu me dis si ça te va pas o/


Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:50














Hey Baby! Qu'est ce que tu fais dans mon lit?

" Akisa & Harry  "




Il avait ouvert ses beaux yeux, et timidement il s'était excusé. Cette voix. Si belle Si.. Si.. Hé!! Mais tu connais cette voix. Mais impossible de mettre un nom dessus. Le garçon se redressa, et dans la nuit tu vis ses cheveux blonds. Il était devenu tout rouge, et tu devais te retenir pour pas dire tout rouge à quel point tu le trouver mignon..
Puis au bout d'un moment, ou le garçon vira du rouge, jusqu'au blanc, il posa sa main sur ta joue. Et dans le silence de la nuit, il murmura de sa douce voix satinée :
- Akisa...? C'est toi...?

Mais bien sur!! Personne ne connaissait ton nom ici. Tu ne t'étais jamais fait d'amis auparavant. Sauf... Sauf... Sauf Harry. Mais Harry était mort. Tu devais te le graver dans l’esprit, et éviter d’espérer le garçon qui était si cher a ton cœur. Tu fermas les yeux, pour oublier ton amour d'enfance. Tu fermas les yeux pour oublier simplement toutes les douleurs que tu avais connue.  Tu fermas les yeux, et les ouvris quant tu te rendis compte que tu avais vraiment Harry devant toi. Et tu fermas les yeux quand tes lèvres se posèrent sur les siennes.

Tu n'avais qu'un seule mot à la bouche. Harry. Il était là, devant toi.. Ou plutôt il était et se faisait embrasser par la furie que tu étais. Puis ouvrant rapidement les yeux, et te rendant compte de ta bêtise, tu reculas en rougissant sauvagement et bégayant une vague phrase d'excuse.
- Harry.. Tu es Harry.. Mon Harry. Enfin.. Harry. Mon Harry de mon enfance? Mon ami.. Celui qui est .. mort?



© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:08


© Yamashita sur épicode



My Love
It's really you ? ♡


feat. Harry & Akisa ☆


J'avais ouvert mes yeux dorés, bien que je sois encore dans les vapes, à moitié endormi. Je devais être écarlate, lorsque je remarquai que je n'étais qu'en caleçon devant cette fille que je ne connaissais pas, à moitié assise sur moi. Je me redressai d'un coup. Si je la connaissais. Elle avait les yeux vairons, les yeux vairons comme... Comme...
- Akisa...? C'est toi...? murmurai-je, posant ma main sur sa joue. À présent, je ne faisais plus attention à rien. Surtout... Surtout si c'était bien elle.
Ce qui se passa ensuite me parut tout droit sorti d'un rêve.
La jeune fille devant moi ferma les yeux. Elle paraissait triste, comme si elle espérait quelque chose, en sachant que ça n'arriverait jamais. Et moi, je la regardai, elle, Akisa, que je n'avais plus revu depuis mes douze ans.
C'était tellement... Tellement irréel, qu'elle soit là, comme ça.
Elle rouvrit les yeux. Puis les referma, avant de sauter à mon cou et de poser ses lèvres sur les miennes. Surpris, je me laissai faire, les yeux écarquillés et les joues écarlates. C'était agréable... Cela me rappelait notre premier baiser, alors que j'avais juste onze ans. Après quelques secondes, je finis par lui rendre son baiser, encore plus passionnément, amoureusement, d'une embrassade longue et passionnée.
- Harry.. Tu es Harry.. Mon Harry. Enfin.. Harry. Mon Harry de mon enfance? Mon ami.. Celui qui est .. mort? murmura-t-elle finalement.
Aucun doute, c'était elle. Je lui souris, avant de lui caresser la joue, chassa  une larme qui coulait sur sa joue, comme je l'avais fait il y a si longtemps déjà... Puis je partis d'un bref éclat de rire, heureux comme je ne l'avais jamais été depuis des années.
_ Moi, mort ? Je suis tout ce qu'il y a de plus vivant !
Puis je rajoutai avec un clin d'œil malicieux, faisant une allusion à notre long baiser :
_ Je suis là en chair et en os, tu l'as bien senti non ?
J'étais si heureux... À présent, je voulais juste passer le maximum de temps avec elle, comme si ne l'avoir plus vue pendant toutes ces années n'avait fait qu'augmenter mon amour pour elle. J'avais envie de la voir sourire, rire, de l'entendre dire mon prénom, de l'embrasser et d'être si près d'elle... D'avoir des contacts... Encore et encore. L'adolescent qui avait été seul, célibataire et inassouvi en amour, juste parce qu'il n'arrivait pas à oublier cette fille c'était réveillé en moi.

HRP : Désolé du retard >.<


Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:28














Hey Baby! Qu'est ce que tu fais dans mon lit?

" Akisa & Harry  "




Etait-ce un rêve? Sûrement.. Je rêvais.. Harry.. Il était vivant. Les larmes coulèrent le long de mes joues, encore et encore. Sa main sur ma joue me fit frissonnait, et son rire cristallin me fit lever la tête.
_ Moi, mort ? Je suis tout ce qu'il y a de plus vivant !
Je souris. Il n'avait pas changé. Il me fit un léger clin d'œil.
_ Je suis là en chair et en os, tu l'as bien senti non ?
Le feu me monta aux joues. Je fermas les yeux, et me mordis les lèvres. Je rêvais, c'est sur. Je rouvris les yeux. Il étais toujours là, toujours aussi beau. Je posas ma main sur sa joue et sourit. Je posas une énième fois mes lèvres sur les siennes et reculas. Je sursautas. Il était en caleçon, dans mon lit. Je l'embrassais comme une folle, sans retenue. Je sautas en bas du lit et m'agrippas à une chaise.
« H.. Harry. Je... Je suis désolée.. JE.. Tu veux dormir ici? »
Un seul mot. Je suis nul. Nul. Nul. Nul. Je n'ose même pas l'approcher. Trois ans.. Trois ans nous sépare. Trois ans.. Trois ans à rattraper. Je m'assit sur la chaise, et prit ma tête ma tête entre mes mains.
« Pardonnes moi, mais je ., je ne me sens pas très bien. »
Et je courus a la vitesse de l'éclair à la salle de bain.


© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:05


© Yamashita sur épicode



Chère demoiselle...
Me feriez vous l'honneur d'accepter d'être ma copine ?


feat. Harry & Akisa ☆


Alors que je déclarai en riant que j'étais plus vivant qu'autre chose, Akisa me sourit. Elle était si belle. Ses yeux vairons si profonds, si attirants. Et elle n'avait pas changé. Certes, elle avait l'air plus mûre. Elle faisait beaucoup plus "femme", ses formes s'étaient développées, elle avait grandi et ses cheveux avaient poussé. Pendant une seconde, une pensée absurde me vint à l'esprit : S'était elle coupé les cheveux depuis notre séparation ? Je n'en savais rien, mais l'imaginer grandir et mûrir pendant ces trois années sans elle me faisait sourire. Et en même temps, je sentais un profond regret s'emparer de moi. Le regret de ne pas l'avoir accompagnée durant ces trois années, de l'avoir laissée seule, sans savoir si c'était dur pour elle, ou pas. Dans le gang de criminels dans lequel j'avais grandi, les hommes se devaient d'être forts, et de ne jamais éprouver de la pitié, ni de la tristesse, de la sensibilité ou autres sentiments humains. Et moi, pourtant, j'avais souvent pleuré. Et mon grand frère m'avait souvent battu pour cela. Jusqu'à ce qu'il meure, tué durant la mission de Tal, une agent de CHERUB, celle qui m'avait recruté, celle qui m'avait sauvé du monde cruel dans lequel je vivais. Je lui en étais reconnaissant. Elle était belle. Gentille comme tout. Et pourtant, jamais je ne l'avais aimée plus qu'une amie. Car pendant toutes ces années, j'avais ressenti une sorte de vide. Comme si quelque chose manquait. Et ce quelque chose qui manquait, c'était Akisa. Alors la revoir, à présent... Cela me faisait un tel choc qu'une larme se mît à rouler sur ma joue.
De son côté, elle rougit, fermant les yeux et se mordant les lèvres, comme pour contenir toutes les émotions fortes qui l'envahissaient, comme moi en ce moment.
Puis, tout d'un coup, tandis que je lui caressais la joue, elle me sauta littéralement dessus et m'embrassa avec passion. Pendant longtemps. Sans s'arrêter. Ce baiser était fougueux, sans retenue, familier et pourtant agréable, amoureux. Puis, elle se retira vivement, et sauta du lit, l'air gênée. Je me souvins alors que j'étais en caleçon. Je rougis. Tant pis. C'était bien le cadet de mes soucis pour le moment.
« H.. Harry. Je... Je suis désolée.. JE.. Tu veux dormir ici? »
Elle s'assit alors sur une chaise, l'air réellement perdue, pâle et toujours rouge aux joues, pourtant. Je m'inquiétais pour elle, tout d'un coup. Peut être nos retrouvailles lui avaient fait encore plus d'effet que ce que j'imaginais. J'allais lui demander si tout allait bien, quand elle se remit à parler, murmurant des excuses, en rajoutant qu'elle ne se sentait pas très bien. Je n'eu pas le temps de m'approcher d'elle, qu'elle avait déjà disparu. Je l'avais vue entrer dans sa salle de bain. Alors, je restai immobile. Je ne pouvais pas la rejoindre, il fallait d'abord qu'elle s'en remette et qu'elle aille mieux. Au bout de cinq minutes, je la rejoignis finalement, toujours en caleçon. Elle était agenouillée par terre. Je lui tapotai le dos de ma main droite, en lui souriant tendrement :
_ Tout va bien Akisa... Je suis là, je suis vraiment là, et je ne m'en irais pas, et toi non plus, d'ailleurs. Je n'ai qu'une chose à te demander.
Je pris ma respiration à fond. J'allai refaire la même chose qu'il y avait des années. J'allai lui demander de sortir avec moi. Je l'aimais, malgré le vide qui nous séparait. Est ce possible de continuer à aimer quelqu'un dont on a perdu le contact, pendant trois ans ? Apparemment oui, puisque c'était mon cas. Je me mis à genoux, comme pour une demande en mariage, avant de lui prendre la main, et de lui déposer un léger baiser dessus, en souriant d'un air charmeur.
_ Me ferais-tu l'honneur de devenir ma petite amie ?
Je ne lui demandai même pas pourquoi elle était à CHERUB, et depuis combien de temps. Je ne lui demandais pas ce qu'elle était devenue, comment avait été sa vie. Je n'y pensais pas. Pour l'instant, il y avait les retrouvailles. Le plus important. Plus tard, peut être un autre paisible et heureux jour, nous pourrions parler de nos vies respectives, comme si nous ne nous étions jamais quittés...

HRP : Moi j'dis tu fais une réponse, et ensuite je clos le Rp avec ma prochaine réponse XD



Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:46














Hey Baby! Qu'est ce que tu fais dans mon lit?




 " Akisa & Harry  " 





Le froid de la pierre contre mon dos me réchauffait le cœur. La tête entre mes mains, je pleurais des larmes de colère, d'impuissance et de lâcheté. Mon cœur battait a tout rompre. Je ne savais même pas quoi lui dire, alors que j'étais raide dingue de lui. Après quelques minutes, mes sanglots disparurent et Harry entra dans la pièce. Il s'agenouilla devant moi, et me caressa le dos.

_ Tout va bien Akisa... Je suis là, je suis vraiment là, et je ne m'en irais pas, et toi non plus, d'ailleurs. Je n'ai qu'une chose à te demander.
Sa vois étais douce. Comme toujours. Rassurante, a la fois, et empreinte d'une légère inquiétude, quoique inutile. Je relève timidement la tête, et essuie mes larmes. Pendant ce temps, Harry te mît a genou devant moi, et me prit la main et l'embrassa.

_ Me ferais-tu l'honneur de devenir ma petite amie ? 
Le rouge me monta aux joues. Évidemment que je voulais être sa petite amie. Évidemment que je voulais vivre ma vie avec lui. Je voulais juste être dans ses bras, recevoir ses bisous et le voir me regarder avec amour. 
Je le regardas et lui sourit. Je m'approchas doucement de lui, et me plaua contre lui, en respirant son doux parfum. Je le serra autant que je le pouvais. Pour lui prouver sur je l'aimais. 
« Je t'aime Harry. Je veux juste être avec toi.. »

Je fermas les yeux, et tandis que sa main se posa dans mon dos, je m'endormis..







© By Ash' sur Epicode







Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:03

RP TERMINÉ, je le verrouille donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love's there a trap ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love's there a trap ? [Terminé]   Love's there a trap ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love's there a trap ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment principal :: Chambres :: N°608, Akisa Eria-
Sauter vers: