AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Je suis dans mes rêveries, un endroits que vous ne connaissez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dream

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 16
Localisation : Là où je me trouve...

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucuns

MessageSujet: Je suis dans mes rêveries, un endroits que vous ne connaissez...   Mar 9 Sep - 20:38

Moi c'est Emily Dream...
INFORMATIONS
NOM - Dream
PRÉNOM - Emily
AGE - 13 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 05/07/??, sur la Terre. 
ORIGINES - inconnues...
GROUPE - agent de CHERUB (t-shirt bleu ciel)
LANGUES PARLÉES - Langue maternelle: Anglais
Langue apprise à CHERUB: Japonais
ORIENTATION - Bisexuelle
PARTICULARITÉ - Elle a les cheveux totalement blancs.
FACULTÉ - Emily contrôle le temps, elle peut le stopper, l'accélérer, le ralentir et le rembobiner à sa guise. La jeune fille médite souvent pour développer son pouvoir psychique et pouvoir, carrément, voyager dans le temps. Méditer lui prends du temps, mais elle en a beaucoup...
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : «Limit», car je suis limité à une existence qui est la mienne...
Age : 13 ans mais dotée d'un cerveau de 22 ans et d'un QI de 130, je fais partie du 5% de personne potentiellement plus intelligente... Et là je suis modeste. 
Que pensez-vous du forum ? : Une grosse faute à la fin du contexte: où un simple civil = ou un simple civil. Sinon j'adore cette ambiance de débuts du forum qui m'a tout l'air bonne enfant. 
Comment as-tu connu le forum ? : Faute de frappe dans la barre safari xD
Autre chose à dire ?
PSYCHOLOGY
Emily possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates. Elle prend souvent le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans l'action. Et heureusement, car Emily est une passionnée, que son émotivité et sa soif d'agir, pousse vers des solutions extrêmes. Emily est une extravertie, qui extériorise facilement ses réactions et qui s'adapte avec une grande facilité au monde extérieur. Déconcertante, Emily est objective dans ses jugements, mais subjective dans son affectivité. Elle est animée d'une irrésistible confiance en elle, lorsqu'elle donne c'est sans compter que ce soit pour son entourage comme pour une cause juste. Il existe chez Emily deux types de moralité : une individuelle très rigoureuse, redoutable et une moralité collective ou de circonstance, beaucoup plus souple. Capable de percer à jour très facilement, il ne faut pas mentir à Emily tant elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie. Une très forte volonté caractérise Emily, elle lui permet de porter sa famille à bout de bras, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle fait preuve d'une volonté très rigoureuse ou bien d'adaptation en fonction des circonstances. Dévorante et dévoreuse, cette intense activité entraîne tout sur son passage, tout autour d'elle doit participer « au combat ». Très tôt Emily sait ce qu'elle désire faire dans la vie, de quelle mission elle est investie. Par contre, si elle perd sa « vision », elle chute et perd totalement sa confiance en son destin. Emily bénéficie d'une bonne vitalité, il lui faut cependant surveiller sa santé et plus particulièrement son alimentation. Emily est un être toujours sous pression, toujours à la recherche de contact et plus particulièrement de personne à aider, à conseiller ou même avec qui entrer en conflit. Elle est plutôt orgueilleuse et son amitié est parfois tyrannique, mais quand elle l'accorde, elle est remarquable de sollicitude et de fidélité. Son dynamisme est à la hauteur de son psychisme bouillonnant, ce qui ne la rend pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. Son intelligence est à la fois analytique et synthétique, c'est à dire que Emily est capable de survoler le déroulement global d'une opération tout en entrant dans les détails. De plus elle dispose d'un sens inné de la diplomatie qui lui sert en toutes occasions. En résumé, ses réactions sont farouches, parfois même violentes. Son opposition est forte et elle refuse catégoriquement de céder lorsqu'elle croit être dans le vrai. L'échec ne l'abat nullement, les plus vives contrariétés et les plus cruelles déceptions ne font que renforcer sa combativité.
APPEARANCE
Mes yeux bruns devenus bleus clairs, mes cheveux noirs devenus blancs, les laboratoires m'ont transformés. J'étais tout autrement, mais je me suis adaptée à mon nouveau physique. Mon apparence ne me complexe pas: je suis une sorte de fausse albinos. On dirait que je suis calme à cause de ma coupe propre et de mes yeux innocent mais je cache une grande battante. Grande...mais pas en taille. Pour compenser sur le fait que je soit petite et pas vraiment musclée, j'ai appris les arts martiaux les plus dévastateurs et des techniques pour que le poids ne soit pas un handicap. Mes cheveux blancs me tombent jusqu'aux épaules. Mes pieds sont plutôt petits. J'ai souvent une expression neutre affichée sur le visage.
STORYLINE
Rien...je ne me souviens de rien. C'est pour ça que je veux pouvoir remonter le temps. Pour voir ma vie, ma famille. Mais la seule chose qui est restée gravée dans ma mémoires, c'est son odeur. L'odorat est directement liée à la mémoire. Alors si ça vous fait bizarre quand vous sentez une certaine odeur, c'est qu'elle doit vous rappeler quelque chose. Mais parlons de ce que je me souviens je vous prie.
Je suis née le 5 juillet, enfin, c'est ce qui était écrit sur la gourmette en or de mon poignet. J'ai été emmenée dans un laboratoire, torturée par des tests de produits tous différents. Mes cheveux se sont éclaircis et mes yeux aussi. Depuis, je contrôle l'espace temps. J'ai souvent essayé de l'utiliser pour sortir de cet enfer. Mais rien n'y a fait. Mais j'ai été sauvé de cette routine monotone et triste des laboratoires et de la science. On m'a donné un t-shirt bleu ciel et on m'a aidé à développer mon don, cadeau de la vie. J'ai passé 3 mois dans les pires conditions qui soient. J'ai bravé les hostilités des instructeurs, la fatigue, la faim et j'ai été privée de mes facultés psychiques. Il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai réussi à tenir 100 jours...en enfer. J'ai reçu un t-shirt gris et j'ai dût commencer à me démerder. Mais voilà, les temps ont changés, mes facultés sont devenues plus fortes et je suis moi. J'ai choisis mon nom de Emily car il signifie «celle qui découvre l'âme des êtres et des choses» et que j'étudie toujours mes adversaires et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis dans mes rêveries, un endroits que vous ne connaissez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» Recrutement BlacKOuT x)
» Etre né quelque part c'est toujours un hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers en attente-
Sauter vers: