AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Sora Minami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Minami



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

MessageSujet: Sora Minami ~   Jeu 17 Avr - 19:00

JE SUIS 'MINAMI Sora'
INFORMATIONS
NOM - Minami
PRÉNOM - Sora
AGE – 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE – 14 mai au Japon.
ORIGINES – Japonaise
GROUPE -  Agent de CHERUB – T-Shirt gris
LANGUES PARLÉES – Parlé : Japonnais
Appris : Italien et Français.
ORIENTATION - Bisexuel

PARTICULARITÉ - Ses cheveux verts LONGS, lui allant jusqu'au bas du dos.

FACULTÉ - Il est capable de forcer quelqu'un à répondre honnêtement à une de ses questions. Néanmoins, ce don lui gâche beaucoup d'énergie et il ne peut l'utiliser que 3 fois dans le même jour.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Amand
Age : 16 ans
Que pensez-vous du forum ? : Beau forum avec un bon contexte ! =D
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Shinshen Kuroshi ! **
Autre chose à dire ?Aucun commentaire !
PSYCHOLOGY
Au niveau du mental, Sora est tous d'abord quelqu'un de très calme. Enfin cela, c'est quand on ne le pousse pas à bout, car oui, en effet, comme les trois quarts des personnes, Sora est du genre à s'énerver très vite quand quelque chose le dérange. Dans ces cas-là, il ne se gênera pas pour rouspéter la personne et lui faire savoir sa façon de penser. Après, il n'utilisera pas la violence, car il est plutôt du genre pacifiste, il n'aime pas se battre. Mais, cela ne veut pas dire qu'il n'en ait pas capable, si on l'y oblige, il se battra. Seulement, ce ne sera pas la première solution qu'il utilisera. Vous l'aurez donc compris, en plus d'être quelqu'un de très calme, Sora est aussi quelqu'un d'intelligent qui aime utiliser ses neurones. En effet, au lieu de combattre, il serait plutôt du genre à utiliser les mots pour se défendre.

En plus d'être calme, Sora est aussi quelqu'un de particulièrement méfiant. En effet, il sera très difficile de gagner sa confiance. Ainsi, il évite de divulguer des informations trop personnelles à son sujet. Néanmoins, après un bon moment passer avec une personne, il commencera peu à peu à s'ouvrir à elle. Le grand contraste dans tout ça, c'est que Sora est aussi quelqu'un de très curieux. En effet, il ne dira jamais rien à son sujet, mais en ce qui concerne les autres c'est une autre perte de manche. En effet, Sora est plutôt du genre curieux et se croyant tout permis, il n'hésitera pas à poser un bon nombre de question si quelque chose l'intrigue. Mais, sachant que beaucoup de personnes n'accepte pas de dévoiler des informations aussi facilement, il ira donc poser des questions en douceur, allant de la plus futile question à la plus personnel. Ainsi, Sora est plutôt du genre obstiné. En effet, s'il s'avère qu'il n'arrive pas à obtenir une information, il continuera de poser des questions à tut tête, pouvant ainsi pousser à bout la personne. Après, si vraiment il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut, il sera plutôt du genre à bouder, ne se gênant pas pour dire sa façon de penser à ce sujet et encore une fois provoqué une engueulade.

Sora est aussi du genre prudent. En effet, il ne prendra pas de risque inutilement lors des missions et sera plutôt du genre à réfléchir avant d’agir.

Vous l'aurez donc compris, Sora est quelqu'un de très calme en tant normale, mais qui peut vite se rebeller dans certaine situation.
APPEARANCE
Pour commencer, on peut dire que ce n'est pas le physique de Sora qui passera inaperçue dans la rue. Et pour cause ! La première chose que l'on remarque chez Sora, ce sont ses cheveux longs et vert. Enfin sa couleur de cheveux n'est sûrement pas un hasard, en effet, Sora se les aient teints. Toujours en parlant de cheveux, on peut dire que ceux-ci, lui descende jusqu'au bas du dos. Ses cheveux sont pratiquement toujours bien coiffé. Néanmoins, cela n'empêche pas certaine mèche rebelle de partir de droite à gauche. Des cheveux fins dont une franche lui retombe sur le front cachant la plupart du temps ses yeux. D'ailleurs, en ce qui concerne ses yeux, on peut dire qu'ils sont naturellement de couleurs verts, s'accordant ainsi très bien avec ses cheveux. Mais, Sora se plaît à mettre de temps en temps des lentilles, changeant ainsi la couleur de ses yeux. Il sera donc possible, de le voir avec des yeux bleus, puis le lendemain avec des yeux bruns etc...

Au niveau du visage, Sora possède des traits fin et distingué. En effet, ses yeux sont ornés de long cils, lui faisant presque passer pour une fille. Néanmoins, Sora possède aussi un nez légèrement retroussé ainsi que des lèvres fines et rosis. Sora n'étant pas particulièrement un grand sportif, on pourrait lui trouver des allure de maigrichon, mais, possédant tout de même quelques muscles grâce à certaine obligation sportive qu'il a eu au cours de sa vie, Sora est surtout musclé au niveau des jambes.

Niveau vestimentaire, Sora se plaît en général à porter des vêtements de couleurs sobres, à la limite, il serait possible de le voir porter un vêtement vert, cette couleur étant d'ailleurs sa préféré. Mais, il ne se risquera pas à porter des vêtements de couleurs vives comme le jaune, rouge, orange...
Des couleurs sobres pour les habits, passons aux accessoires ! Sora n'est pas particulièrement coquet et il sert très rare de le voir porter des collier, des bracelets ou même une boucle d'oreille. Par contre, s'il y a bien une chose à laquelle il tient, c'est sa casquette noire et blanche. En effet, cette casquette est comme une sorte de porte bonheur pour lui, et il ne peut pratiquement jamais s'en passer. Il sera donc très rare de le voir sans casquette.
STORYLINE
Sora n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie. En effet, dès sa naissance, il a été orphelin. La cause : Son père est mort et sa mère ne se sentait pas capable de l'élever, elle l'a donc abandonné. Détaillons un peu tout ça, lorsque sa mère était enceinte de Sora, son père et elle vivaient heureux ensemble, il n'y avait pas de problème particulier. C'est donc ainsi que la grossesse s'est passé sans accrocs. Arrivé aux neuvième mois, les contractions ont commencé à arriver. Évidemment à ce moment-là, la mère de Sora ne se trouvait pas en compagnie de son mari. Fort heureusement, elle était en compagnie d'une amie qui a pu l'emmener jusqu'à l'hôpital et aussi appelé le mari. Le mari étant au travail à ce moment-là, il n'attendit pas une seconde de plus et quitta immédiatement son lieu de travail pour assister sa femme.

Seulement, un accident est vite arrivé. Un enfant sur la route, une voiture qui va trop vite et boum ! Un accident. C'est exactement ce qui est arrivé au père de Sora. Il allait trop vite, beaucoup trop vite même, il faut dire, qu'il était pressé de rejoindre sa femme et son bébé. Seulement, il ne faisait pas assez attention, il était perdu dans ses esprits à penser au future. Finalement, il reprit ses esprits au moment où il remarqua qu'un enfant traînait sur la route, cherchant le ballon qu'il avait perdu. Une réaction bien trop tardive, le père de Sora tourna pour éviter l'enfant et se fut le choc. Il en mourra.


Quel ne fut pas le choc de la mère de Sora en apprenant cela ! Elle crut d'abord qu'on lui jouait une blague, mais non. Puis, après la panique, vint les larmes, elle s'effondra, pleurant pour son mari. Le bébé lui, était bien née, il se portait bien. Sa mère jeta un coup d'oeil vers lui. Finalement, après quelques jours, elle décida de l'abandonner. La perte de son mari l'avait beaucoup trop affecté, à présent elle semblait comme vide. Elle ne tenait plus a rien et ne trouvais d'aucune utilité d'agrandir sa souffrance en élevant le bébé qu'elle avait conçu avec son défunt mari. Évidemment, les services sociaux de l'hôpital, lui demandèrent si elle était sûre de sa décision, ce qu'elle confirma. De plus, en voyant le piètre état dans lequel elle se trouvait, les services décidèrent eux aussi qu'il valait mieux abandonner l'enfant.

Sora à donc était abandonné et placé dans un centre d'adoption. Durant son enfance, il a vécu normalement, sans ses parents certes, mais il n'a jamais eu vraiment de problème et a réussi à combler le vide que lui causer la disparition de ses parents, mais cela ne veut pas dire qu'il les a complètement oubliés, bien au contraire ! Il ne cessait d'y penser chaque jour. Sora passait ses six premières années sans encombres. Après, c'est à l'âge de six ans qu'il découvrit son pouvoir. Néanmoins, il n'en parla à personne. Après quelques années à ses 10 ans. Il commençait à se lasser du quotidiens de l'orphelinat. Il avait de plus en plus de mal à contrôler son pouvoir qui s'était développé et finalement, il prit la décision de fuir. Non pas pour lui-même, mais surtout pour les autres, il avait peur de faire mal à cause de ce pouvoir.

Plus tard, il s'est fait recruter par l'agence du CHERUB. Il se disait que tant qu'à avoir des pouvoirs, pourquoi ne pas les utiliser à bonne escient ? Ainsi, il apprit à contrôler ses pouvoirs comme il se doit là-bas. Il était déterminé à rendre service et à présent, il accomplit ses obligations, vivant comme bon lui semble.




Dernière édition par Sora Minami le Jeu 8 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Nakamura



Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 20

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

MessageSujet: Re: Sora Minami ~   Lun 21 Avr - 23:36

Bienvenue ♥ tu seras validé dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Minami



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

MessageSujet: Re: Sora Minami ~   Mar 22 Avr - 8:00

Oké d'acc'! ^^
Merci d'avoir prévenue et pour le bienvenue! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master



Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Sora Minami ~   Jeu 8 Mai - 14:17

Validé, désolée du retard !
PS: ta fiche est bien mais il y a quelque chose à corriger : CHERUB est une agence ultra secrète, impossible qu'il en entende parler dans une rumeur, c'est forcément l'agence qui s'est renseignée pour le recruter. ♥ change ça et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
Sora Minami



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

MessageSujet: Re: Sora Minami ~   Jeu 8 Mai - 15:24

Merciii!
Et voilà c'est modifié! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inori Nishikino



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 18
Localisation : ~Dans un coin~

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: ~
DC: //

MessageSujet: Re: Sora Minami ~   Mer 21 Mai - 17:01

Bienvenu parmis ..nous.. >//<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora Minami ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Minami ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Fiche Technique de Minami
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Quête] Mission d'Investigation [PV Minami Kin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: