AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Inori est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inori Nishikino

Inori Nishikino


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : ~Dans un coin~

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: ~
DC: //

Inori est là  Empty
MessageSujet: Inori est là    Inori est là  Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

JE SUIS INORI NISHIKINO
INFORMATIONS
NOM - Nishikino
PRÉNOM - Inori
AGE - 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Osaka, au Japon
ORIGINES - Japonaise
GROUPE - Agent de CHERUB (T-Shirt bleu marine /si j'ai bien compris/)
LANGUES PARLÉES - Langue maternelle : Japonais, Langues apprises à CHERUB : Français et Anglais
ORIENTATION - Hétéro

PARTICULARITÉ - Des yeux rouge sang et une voix splendide !

FACULTÉ - Ses yeux peuvent lui permettre de voir les âmes, extrêmement rapide et silencieuse au combat.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Mītsükø Tsükīÿø
Age : 15 ans
Que pensez-vous du forum ? : J'apprécie l'attitude des gens, le design est bien, mais je verrai quelque chose d'un peu plus impressionnant.
Comment as-tu connu le forum ? : Akisa me l'a conseillé.
Autre chose à dire ?
PSYCHOLOGIE
Inori est une fille très aimable et affectueuse envers les autres. Il est vrai qu'elle ne parle pas beaucoup au premier abord mais après avoir sympathisé, elle est très attentionnée auprès de ses amis. En compagnie de garçon, celle-ci semble un peu perdue. Etant jeune, elle était dans un orphelinat, toutes les filles et mêmes les garçons la rejetaient... Passant toujours au dessus de leurs moqueries, elle garda se caractère doux et gentil, malgré la haine profonde qui la ronge petit à petit.
APPARENCE
1m56, Inori est une fille ayant un corps fin. Son corps fin lui permet de bien pouvoirs exercé son pouvoir. Un visage raffiner au petit nez et aux yeux rouge comme le sang, une fine bouche pulpeuse, rosée par un gloss brillant, des pommettes rougies. Un petit sourire timide qui fait ressortir son petit côté ''Kawaii''. Ses cheveux rose pâle dégrade jusqu'au rose foncé, ce n'est qu'une teinture mais elle l'apprécie beaucoup. La plupart du temps, ils sont attaché en deux couettes qui passent devant ses épaules de chaque côtés. De fines mains lui permettent d'effectuer toute sorte d'activité manuel avec précision et délicatesse, ce qui est l'un des points fort de notre demoiselle.

Elle porte un justaucorps rouge, de temps en temps, elle sort en robe noir accompagnée d'une fine ceinture rouge à nœud papillon. Son justaucorps rouge dévoilant la majeur partie de son torse jusqu'au bas du ventre, de chaque côté une fleur orangée avec un tissu tombant. Ses manche partant du dessous de ses épaules se terminant au bout de ses mains, à la japonaise avec le tissu  tombant. Des collants noir lui montant jusqu'aux cuisses comptant aussi les pieds, accompagné d'une pair de chaussure rouge ouverte.


STORYLINE
J'ai été retrouvée dans un panier devant une église. Je venais de naître. Le prêtre m'a hébergée, nourrie, éduquée et protégée jusqu'à mes 7 ans.

Un jour, alors que je participais à mes cours du matin, comme tous les autres jours, avec le curé, des soldats enfoncèrent la porte de l'église. Il cassèrent tous sur leur passage ! Ils tuèrent le prêtre qui avait été assez aimable de partager son pain avec moi et de m'éduquer malgré les faibles moissons et son manque d'argent.

Je fus emmenée dans un orphelinat qui accueillait tous les enfants sans parents ou abandonné. Chaque mois, un étrange homme au chapeau et à la cape noir appelé : CHERUB, venait chercher des enfants. Je partageais une toute petite chambre telle un grenier avec un enfant nommé Erra. Je ne savais quoi faire.. J'étais perdue sans mon ''père''. Mais telle une enfant innocente, je me mit à sourire et rigoler à mon entourage.. Seulement, Erra qui était là depuis bien plus longtemps que moi, n'appréciait pas que je me fasse des amis plus vite. Alors il se vengea en me donnant des coups tous les soirs... Comme pour se défouler et relâcher sa colère. Je ne pouvais rien faire, Je n'arrivais pas à m'opposer à lui car Erra était beaucoup plus musclé et grand que moi. Je ne faisais pas le poids.

Je fus privée de nourriture, tapée par les dirigeants de l'orphelinat, enfermée pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines dans un cagot sans eau ni nourriture... C'était une torture tous les jours !

Voilà plus de deux semaines que je suis enfermée.. Je bois l'eau qui coule par le tuyau qui a un trou.. Je tient à la vie.. Je m'accroche.

-Pourquoi dieu doit-il être aussi négatif envers moi ? Je n'ai rien demandé..

A ce moment même, les nuages vinrent caché le faible soleil de cette journée pluvieuse. Ainsi l'ombre s'épaissie.. Et comme si quelque chose m'appelait, je vis une boule de feu violette, lumineuse. Attirée par celle-ci, je m'avança et poussa la porte qui s'ouvrit instantanément. Je ne comprenais pas ce que je venaiy de voir... J'en profita pour m'enfuir, avec grande peine.

Toutes mes blessures me faisaient terriblement mal ! Des bleus parcouraient tout mon corps, la faim et la fatigue commençait à me gagner.. Je m'effondre au milieu de nul part..

/Est-ce que Dieu aurait-il enfin décidé d'abréger mes souffrances ?.../

J'ouvre gentiment mes yeux, je suis couchée sur un lit confortable, avec une douce couverture. Quelqu'un veillait sur moi ?!

-Tu t'es enfin réveillée.

Une assez jeune femme se tenait assise à côté du lit. De long cheveux roux, des yeux bleu crystale. Elle portait une simple robe blanche..
J'ouvris la bouche pour lui demander où j'étais mais rien ne sortit. Je pose ma main sur ma gorge...

/Ma voix !/

La jeune femme me souriait..

-Ne t'inquiète pas.. Tu es à CHERUB. Nous allons prendre soin de toi dorénavant.

Je ne savais quoi faire face à la gentillesse de celle-ci.. Je regarde la petite table à côté du lit, où se trouvait du pain et une soupe chaude. Je me précipita dessus et commença à manger !

-Régale toi ! me dit la femme avec le sourire.

Je me stoppa net lorsque je ressentis une douleur profonde dans ma poitrine ! Je me mit à tousser, tousser ! La fille se précipita vers moi.. Je tousse un dernier coup et retire ma main, et remarque une tâche de sang à son centre.. je commença à paniquer ! Je tremblait ! Et là, la fille me prit dans ses bras et me caressa la tête..

-Ne t'inquiète pas.. Ca va aller.. me répétait-elle.

Je m'endormis dans ses bras..

Je me réveilla, encore dans ce lit. Cette fois, je remarque des bandages sur mes bras.. Je ne pouvais plus bouger, la douleur était trop forte pour moi.. J'ouvris ma bouche pour demander où se trouvait la fille .. Rien ne sortit, aucun son...

Les jours suivirent.. Les un après les autres, je reprenais gentiment la santé. Mais ma voix ne revenait toujours pas.. Je vis dans cette sorte de salle durant 5 ans. Sans voir d'autre personne que Maria, sans voir le ciel, la lumière et sentir le vent ramener les odeurs de forêt..

Maintenant, j'ai 15 ans.. Le temps passe vite. Je passais mon temps à aider Maria dans la couture.

Maria me dit alors, qu'il était temps. Je ne savais pas de quoi elle parlait. Mais dès qu'elle s'approcha de la porte dont elle m'avait strictement interdit de toucher, je compris qu'il était temps pour moi de sortir !

-Je vais te faire découvrir, ton nouvel entourage !

Elle ouvrit la porte, le même homme que celui du pensionnat se tenait là, à l'entrée. Il m'indiqua de tenir sa main et de le suivre. Je ne pu refuser.

Au fur et à mesure que nous avancions dans ce couloir, je pouvais sentir les odeurs de la nature, les cris joyeux d'enfants en plein jeux ! J'avais hâte de découvrir où j'allais ! Je me posais plein de question. Et la devant moi ! Une lumière éblouissante, m'obligeant à fermer mes yeux ! Je les ouvris et vis un immense jardin avec plein d'enfants ! Quelques un jouait d'autres s'entraînaient avec des armes ! J'étais impressionnée !

-Tu vivras ici parmi nous. Entraîne-toi et jure nous fidélité. Tu seras forte. Me dit l'homme.

Mais quelque chose me rongeait de l'intérieur.. Cette tâche de sang.. A chaque fois que j'effectuais un exercice physique, je toussais, je crachais du sang.. Vais-je pouvoir en guérir ? Est-ce une maladie ? Pour l'instant, je vis avec cela et ne parais rien avoir aux yeux des autres..


Dernière édition par Inori Nishikino le Mer 16 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Inori est là  Empty
MessageSujet: Re: Inori est là    Inori est là  Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Bienvenue ! o/
Tout me semble plutôt correct dans ta fiche de présentation, sauf quelques petits détails que j'aimerais que tu modifies, mais ce n'est pas grand-chose ne t'inquiète pas. ^^
Tout d'abord dans le physique : le forum est assez réaliste sur certains points, alors ton personnage ne peut pas avoir les cheveux roses naturellement. Il te suffit juste de préciser que c'est une teinture. ^^ pour les yeux rouges ça va car vu qu'ils ont un pouvoir spécial ça me semble possible o/

Ensuite tout me semble parfait ~ corrige ça et tu seras validée ! ‹3
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Inori Nishikino

Inori Nishikino


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : ~Dans un coin~

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: ~
DC: //

Inori est là  Empty
MessageSujet: Re: Inori est là    Inori est là  Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:52

Voilà, c'est modifié. Si vous trouvez que les yeux rouge sont exagérés, n'hésitez pas à me le dire ! Encore merci d'avoir prit le temps de vous occupez de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Inori est là  Empty
MessageSujet: Re: Inori est là    Inori est là  Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:28

Ne t'inquiète pas c'est le minimum ^^
Maintenant tu n'as plus qu'à te trouver un avatar et tout sera parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Inori Nishikino

Inori Nishikino


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : ~Dans un coin~

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: ~
DC: //

Inori est là  Empty
MessageSujet: Re: Inori est là    Inori est là  Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:18

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Inori est là  Empty
MessageSujet: Re: Inori est là    Inori est là  Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

C'est parfait, tu es donc validée ~ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta fiche de liens !  Little mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inori est là  Empty
MessageSujet: Re: Inori est là    Inori est là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inori est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers en attente-
Sauter vers: