AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

Partagez | 
 

 Shishen Kurochiiiii o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishen Kurochi



Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : dans mon coin /o/

MessageSujet: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 14:04

JE SUIS 'Shishen Kurochi '
INFORMATIONS
NOM - Kurochi
PRÉNOM - Shishen
AGE - 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 08/06 , au japon plus précisément à sanjo
ORIGINES - beaucoup de japonais mais aussi un peu anglais
GROUPE - agent de cherub (t-shirt gris ♥)
LANGUES PARLÉES - Japonais bien sur en langue maternelle , mais il parle couramment anglais et s'essaye à l'allemand
ORIENTATION - Plus gay tu meurt ~

PARTICULARITÉ - On peut dire ces cheveux blond mais , principalement , ces yeux rouges disons que sa l'éclate de mettre des lentilles rouges pour être un peu plus bizarre .

FACULTÉ - Shishen a un pouvoir sur les objets , bien sur limité . C'est à dire , il peut les déformé à sa guise , les faire éclater , cassé , ... Mais son périmètre d'action est limité à 5 mètres  malheureusement , ce qui est assez ridicule quand il veut modifié un objet rapidement et de loin . Les objets en sortent peuvent carrément disparaître , mais quand il essaye une action sur beaucoup d'objet ou sur un périmètre trop lointain il risque de tombé dans les vapes.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Léa mais je préfère largement Neteko
Age : une quinzaine d'années à mon compte
Que pensez-vous du forum ? : il me charme plutôt bien pour l'instant ~
Comment as-tu connu le forum ? :  Au pur hasard  , à vrais dire juste en cherchant un forum de rpg .^.
Autre chose à dire ?:J'espère qu'on mord pas ici et que l'ambiance est cool sinon non ~  je parlerais quand je serais quoi dire ahah
PSYCHOLOGY


~ la puissance d'un moral mais la faiblesse d'un rire ~ chapitre I

Shishen le fou , oui à première vue seule adjectif qui lui irait , et pourquoi donc ? Laisser moi vous conté son mental :  Trop de variation , presque bipolaire sur les bords , shishen est une personne dur à contrôler et dont les vrais émotions sont aussi dur à démasqué qu'une aiguille dans une botte de fois et encore je pense que l'aiguille serait plus facile à trouvé . D'où viens se caractère hyper changeant ? Personne le sait , d'autre raconte qu'il a ce caractère depuis sa naissance , un mystère de la nature donc . Shishen peut se mettre à rire pour un rien en trois secondes puis passé à une expression de psychopathe , à vrais dire le voir sérieux est presque impossible . Il aime tellement rire pour un rien et joué des autres que son visage à pris l'habitude de ce faciale  et qu'il ne régit plus qu'avec l'amusement de ses rires bizarroïdes , alors pour vous à présent Shishen est une personne instable et non sérieuse , je me trompe ? Hé bien , vous avez tout faux , shishen a beau ne jamais montré son sérieux  , et pourtant c'est l'une des personnes les plus ambitieuses du monde surement . Tout les plans qu'il a dans sa tête son déjà définie à l'avance , tout ces jeux sentimentales , tout ces mauvais et bon coups , tout est prévus à l'avance . Shishen ne se laissera jamais avoir par l’imprévue d'une situation et si malheureusement une situation tourne au vinaigre pour lui et qu'il doit inventé une nouvelle stratégie , il n'a qu'à reprendre d'ancien plan et mélanger le tout pour donné un mélange parfait et venir au fin de son plan . Shishen est donc quelqu'un de très stratégique , qui aime bien s'aventuré dans l'inconnu mais avec des plans dans les mains pour ne jamais perdre face devant personne . Il y a des expressions qui n’apparaîtront jamais sur son visage : la surprise , ou alors il fera exprès d'être surpris pour pouvoir mieux avancé mais la vie ne la jamais réellement surpris , alors il n'a pas besoin de cette expression . Les larmes , shishen n'est pas une personne qui pleure , non ,il ne se souvient d’ailleurs même plus du dernier jour où il a pleuré , ce n'est pas une personne sans cœur non juste qu'il n'aime pas pleuré , il trouve que faire sortir de l'eau de la sorte de son corps ne sert à rien .  Il y a des expressions qui reste très rares mais possible de voir : une vrais colère , à vrais dire shishen est quelqu'un qui aime jouer avec les autres mais qui déteste l'inverse , c'est le seul moyen de réellement l'énerver . La gêne est aussi possible , bah oui shishen est un humain après tout et quelques petites choses peuvent le gêner , après à vous de voir quoi .

~ Les goûts  et la sensibilité relationnelle  ~ Chapitre II

Shishen à des goûts pour le moins étonnant , à vous de voir , qui sait peut-être que vos goûts et les siens sont similaires .  Shishen adore plus que tout la pluie , non pas la pluie bien cliché avec les orages derrières ni celle très faibles réserver au amoureux sous leurs parapluies , plutôt celle très forte et seule , celle qui trempe la personne jusqu'au os , et pourquoi aimer être trempé ? Peut-être parce qu'il préfère prendre une bonne douche que supporté de grosse chaleur ,  shishen est quelqu'un d'assez sensible au chaud , il n'aime pas trop les grandes chaleurs voir il a de léger maux de tête dans ces périodes . Shishen est quelqu'un de très voraces , à vrais dire il y a de quoi , il bouge autant qu'un kangourou dans son milieu  naturelle (et n'allez pas pensée par la qu'il saute hein...ou d'autres choses  pas claires)  , alors il a au moins besoin d'un repas très consistant , voir un repas pour trois personnes , et pourtant son poids n'en témoignes pas , surement  grâce à ses efforts sportifs . Shishen n'est pas ce qu'on peut appeler vraiment un "sportif " , mais à force de courir dans tout les coins il fait de la course sans s'en rendre vraiment compte . Shishen est donc quelqu'un qui tiens mal sur place , même pendant une discutions il aura besoin de bouger ses bras et même parfois de bougé en pleine discutions ou de tourné en rond , ce qui peut -avouons le - être très agaçant pour la personne  en face. Shishen aime parfois écouté de la musique , mais pas à fond ou alors dans des écouteurs , il n'aime pas trop montré ses goûts musicaux aller savoir pourquoi , pourtant il écoute des musiques des plus banales , c'est bien la seule chose banale chez lui .  Entrons enfin dans le côté  vraiment bizarre de ces goûts , shishen est un collectionneur , mais de quoi ? ...De masques , oui on parle bien des choses qu'on met sur le visage , shishen en est complètement gaga , il en a presque toujours un sur lui , il les transporte d'une manière inconnu parfois , personne ne sait vraiment combien il en a mais on raconte qu'il en a tellement qu'il pourrait redécorer une maison complète uniquement de masque . Mais que déteste t'il ? Les sauces , oui c'est bizarre dit comme sa mais si vous tenez à lui faire plaisir avec un quelconque plats , éviter absolument la sauce , son estomac est sensible à ses goûts . Il a une légère phobie enfuit au plus profond de lui :  celle du feu , bien sur plus haut je vous ai indiqué qu'il détestais la chaleur , mais le feu devant il peu perdre tout les sens de ces plants , se perdre mentalement , mais il évite au plus que possible de montré sa phobie .

Shishen est t'il quelqu'un d'affectif après tout ces détailles sur son mental ?  Hé bien oui , même trop . Il a juste l'air d'une personne irritantes envers ceux autour de lui , mais pas du tout . Au fur et à mesure , il trie les personnes autour de lui et quand il se lie vraiment à quelqu'un il peut montré son amour , voir trop , au point d'être aussi collant qu'une sangsue . Il est nul sentimentalement parlant , même en amitié , et en amour je n'en parle même pas . Il peut montré son amour en collant et harcelant les gens à qui il tient , il est assez possessif mais malgré sa il ne protège pas son entourage comme il le voudrait , parce que malgré son côté possessif , il laisse beaucoup d'air et aime bien observer les gens , disons qu'il n'agira que quand il sentira que la situation peut trop dérapé à son goût . Quand il vous a classé en tant qu'ennemi , il aimera vous pourrir la vie autant qu'il aime mangé , et il s'y mettra avec la joie au cœur . Il aime bien montré ses sentiments qu'il soit bienveillant ou malveillant envers les personnes autour de lui , même allant dans l’extrême pour le montré parfois .  Même si au fond shishen reste quelqu'un de menteur , hé oui tout le monde ment et lui aime bien usé de sa , mais il aime parfois aussi montré ses vrais sentiments , à vous de déceler le vrais du faux .

listen to me : https://www.youtube.com/watch?v=88yKjWvsPNQ

APPEARANCE


Shishen fait 1 mètre 65 pour 50 kilos , il est donc assez fin , légèrement voir vraiment très légèrement musclé il n'y a donc presque aucune trace de son travail physique sur son torse . Il a un corps fin et long , ses jambes son très grandes . Il a des doigts plutôt petit et fin . Son visage est plutôt fin aussi , mais la première chose qu'on remarque chez shishen sont ses yeux , presque irréel , rouge sang  , long et fin comme un chat  doté de long cil , ils attirent les regards des curieux . Bien sur il met des lentilles , la vrais couleur de ses yeux est marron orangé , mais il déteste ses vrais yeux , il les trouvent trop fade à son goût .  Sa peau est très blanche , voir trop , mais ce teint de peau lui va bien . Ses cheveux sont blond naturellement à cause de ses origines , malgré que la plupart de ses traits de visage tire vers un pur japonnais ses cheveux le trahit , mais il adore ses cheveux blond et ne changerait leurs couleurs pour rien au monde . Shishen n'aime pas les poils , c'est pour sa que ses sourcils semble ...trop fin pour dire qu'il n'ont pas été touché ? Malgré sa couleur naturelle blonde qui fait qu'il a des poils blonds et donc moins visible , il préfère s'enlever le maximum de poil . Son style vestimentaire reste le plus simple  ,  il a beau avoir un peu argent il s'habille d'une façon plutôt pauvre  , voir très pauvre  . Un jean , un maillot marron qui semble des plus simples avec deux fils se croisant au milieux , une veste marron avec deux ronds blancs  de chaque côtés , et dedans les même ronds mais dans le sens inverse au niveau des couleurs . Avec il porte souvent des bottes noirs hautes assez simple .  Il met tout le temps la même tenue , vraiment , à croire qu'il n'a qu'une tenue dans son placard , mais en vrais c'est que la plupart de ses vêtements sont semblables . Il porte des fois un masque pour accompagner sa tenue . Sa peau ne montre le signe d’aucune allergie , son groupe sanguin est B .

STORYLINE


Shishen est née à Sanjo , au Japon , non pas dans un hôpital mais dans un lieu reculé , chez "lui". Il a vu le jour malgré que sa mère n'a pas voulu de lui , sa mère n'a jamais voulu d'enfant , ni de mari d’ailleurs . Sa mère n'étais qu'une femme qui avait été violé , mais étant pauvre et voulant se cacher de la population elle n'a pas osé tué cette enfant qu'elle attendait malgré tout . Sa mère était avant tout une sans domicile fixe , elle fuyait sa ville de base et ses parents depuis son viole ne voulant pas être emmêler à de longue histoire à cause de sa et surtout qu'on veuille lui ôté la vie qu'elle avait en elle , malgré qu'elle ne la voulait pas , un meurt était un meurt peut importe l'âge de la chose ou personne en question . Il vécus très peu de temps avec sa mère , jusqu'à ces 5 ans , mais il en garde quelques flou souvenirs , souvent des mauvais . Il se rappelle seulement de chose vague , de main se levant sur lui , dans l'impossibilité de se défendre du haut de son petit âge , de la douleur...

Mais ce temps était passé est shishen n'en avait presque plus trop de souvenir de toute manière , tout ces souvenirs très claires commencent vers ces six ans . Il avait été placé dans un orphelinat , sa mère avait été tué par des voleurs , à vrais dire il ne se souviens même plus du visage de sa mère alors le souvenir de ce jour est plus que flou . N'étant pas habitué à voir des gens autour de lui , shishen resta souvent dans son coin les premières années de sa vie , découvrant des choses simples comme mangé proprement ou même parlé . Pour lui sa vrais vie avait commencé à 7 ans , quand il avait acquis les bases de la vrais vie : il savait parlé normalement , lire , mangé vraiment proprement , toute son éducation avait été refaite , mais le côté sociale restait une catastrophe jusqu'à ce qu'il  rencontre une enfant , âgé de sept ans aussi . Au début il eu du mal à communiqué avec elle mais au fil des jours il se lia à elle , tout les deux n'avaient toujours pas été adopté alors ils restaient souvent ensemble , presque toutes les journées défila avec cette fille qui devenait sa sœur , sa seule famille , la seule personne en qui il avait confiance . Une année basique passa avec elle , il forgea petit à petit son caractère , commençant lui même à ce connaitre , à voir qu'il pouvait faire pleins de choses avec les sentiments des gens , il comprenait seulement la vie quand une deuxième personne arriva dans celle ci . Un jeune garçon âgé d'un an de plus que lui , shishen le prit d’abord pour un inconnu comme un autre à qui il s'amusait à déballer des dialogues sans queue ni tête mais il se lia aussi à lui , les trois jeunes étaient tout le temps ensemble , comme une vie paisible et sans problème où tout irait pour le mieux , où le passé de tous serait oublié .

Malheureusement la vie est méchante , est ce veux de vouloir faire souffrir ceux qui vivent paisiblement . Tout ce passa le 18 juin , shishen avait maintenant 10 ans , depuis le temps ce jeune garçon avait grandit , ces sentiments pour son entourage aussi . Son mental avait été complètement forcé , il était ce qu'il est aujourd'hui...à un détail près . Il était surement moins bipolaire qu'avant , et peut-être plus calme . Il c'était vraiment forgé une famille autour de lui :il voyait vraiment cette "fille " comme sa sœur , et même passer une journée sans elle était désagréable , et ce "garçon" un peu plus âgé il aimait bien le taquiner , il se disait qu'il vivrait toujours ensemble heureux . Mais ce qui ce produit ce produit , et un jour l'alarme de l’orphelinat sonna . Cette scène , il s'en souvient par cœur . Shishen était avec la fille en train de lui parlé en la taquinant aussi pendant qu'elle s'énervait quand il avait entendu cette alarme , peut souciant du danger il avait rit de bon cœur en racontant qu'à son avis c'était le bruit de son ventre affamé quand il sentit une odeur horrible . L'odeur de la chaleur , des flammes avalant petit à petit le bâtiment , avalant de décor , l'énorme télé de l’orphelinat , puis une femme , on entendait les sirènes de loin et pourtant ce feu avait l'air indomptable .  Shishen avait gardé son calme , et prenait la main de la fille quand il courut vers la sortie en ce rappelant qu'ils n'étaient que deux ...Il manquait quelqu'un . Shishen courut vers l’intérieur du bâtiment , ignorant les gens qui s'occupaient des lieux qui lui disaient de resté loin du bâtiment comme tout les jeunes , lui courait recherchant la trace de son aîné , le garçon avec qui il avait passé des années. Mais quand il arriva le jeune n'avait pas eu le temps de fuir au énorme flamme , l'odeur du brûler entrait dans les narines de Shishen , aucune larmes tombait sur ses joues mais un profond malheur s'ouvrit dans son cœur , il savait maintenant ce que  cela faisait de perdre quelqu'un de chère , il ne voulait plus jamais ressentir cette peine , il ne voulait plus jamais aimé quelqu'un comme sa pour ne plus souffrir , il voulait oublié cette douleur , ce jour .

Malgré cette incident horrible la vie continuait qu'on le veuille ou non , on peut l’arrêter ou non , mais Shishen continua d'écrire son histoire au fil de ces pas . Il ne voulait plus vivre dans l'orphelina , il enfuyait même de celui-ci ne voulant plus ce rappeler de ce jour , mais la "fille " avait insisté pour resté avec lui . Mais plus les jours passaient et plus leurs destins les séparaient , elle se dirigeait vers une vie plate sans défaut , tandis que lui non . Un jour il se perdit de vue , un beau matin , elle s'était comme... Volatilisé , mais cela ne lui faisait plus rien , qu'une légère douleur à son cœur , comme si tout c'était heureusement passé en douceur . Un jour , il s’arrêta dans une ruelle  , il se ballait souvent sans but précis , mais un homme l'avait appeler , d'habitude il n'écoutait pas les voix autour de lui mais celle ci était étrange , il voulait en savoir plus . Il écouta donc la voix , qui lui dit d'aller à droite , et sur sa droite ce trouvait une porte... Depuis , il y a comme un "trou" dans sa mémoire , il ne sait pas ce qu'il c'est passé après cette porte tout ce qu'il sait , c'est que quand il est sortie de cette endroit , il n'était plus le même , il arrivait à changé les objets à sa guise , et il devait bien avoué que cela l'amusait fortement . Au final , quelques années après , il alla vers cherub , en ce disant que là-bas sont passé ne comptait pas , que tout ce qui comptait était sa force , son pouvoir plutôt et qu'il pourrait faire partie de l'organisation sans trop de problème malgré son caractère , au moins sa vie reprendrait un nouveau but , avec de nouveau plans et de nouvelles choses à découvrir ... A vous d'écrire la suite ~  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry E. Wilson



Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 14:29

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ça fait plaisir de voir un nouveau membre, j'espère qu'on pourra relancer un peu l'activité o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master



Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 14:30

Bienvenuuuuuuue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
Caleb Nakamura



Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 20

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 14:32

Bienvenue ! On s'excuse d'avance car le forum est un peu mort mais nous allons faire de notre mieux pour le rendre meilleur et faire redevenir beaucoup de membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shishen Kurochi



Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : dans mon coin /o/

MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 15:03

Oh quel accueil ~ déjà merci : 3
Ensuite oui j'ai vu sa mais comme j'ai vu certain membre connecter dans le mois d'avril je me suis dit que ce n'était pas complètement mort et le forum me plaisir vraiment ~
De plus si vous avez lui ma présentation fini je m'excuse d'avance (ou plutôt en retard) pour les fautes , je dois avouer que j'ai fait cette présentation en faisant 3000 choses en même temps 'o' si cela gêne je corrige le tout la semaine prochaine mais sinon j'avais fini l'écriture complète . En espérant être valider et être présent pour le re lancement du fow'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master



Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 15:06

Merci encore. Nous ferons de notre mieux ! Et d'ailleurs il y aura une mise à jour aujourd'hui même pour le rendre un peu plus neuf o/ (donc désolée si le forum change de couleur parfois et devient moche à voir, nous allons tout régler jusqu'à que ce soit bien XD)
N'hésite pas à passer sur la cb o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherubrpg.forumactif.org
Harry E. Wilson



Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   Dim 13 Avr - 16:52



Bienvenue SHISHEN KUROCHI !

Ta fiche est très bien, tout me semble bon. Simplement il y a quelques fautes d'orthographe et d'accord, je te conseille de passer ton texte sous bonpatron, c'est un site de correction très utile ^^
Sinon tout est ok !
Tu es validé !
Ta chambre est la numéro 403, située ici
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liensbici, tu peux également faire une demande de RP ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shishen Kurochiiiii o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishen Kurochiiiii o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: