AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ☾sixtine hazel black☽

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtine H. Black

Sixtine H. Black


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:23

JE SUIS SIXTINE HAZEL BLACK
INFORMATIONS
NOM - Black.
PRÉNOM - Sixtine, Hazel.
AGE - Dix-sept ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - A Lincolnshire, un quatre décembre.
ORIGINES - Coréenne et anglaise.
GROUPE - Agente de CHERUB, porteuse du t-shirt noir.
LANGUES PARLÉES - Elle parle couramment l'anglais et le coréen, ainsi que le russe et le français, grâce à CHERUB.
ORIENTATION - Oh, elle s'en fiche un peu.

PARTICULARITÉ - La demoiselle se teint parfois les cheveux, au gré de ses envies. Les coupe également. Comme ça. Sans prévenir. Sans consulter. Une autre de ses quelques lubies.
Elle appelle également ses camarades par leur nom de famille.

FACULTÉ - La demoiselle possède le pouvoir de falsifier les souvenirs. Que cela soit une altération d'un événement réel ou pure création de sa part, elle se faufile de façon lancinante et douloureuse dans l'esprit de sa victime pour y accomplir son méfait. Lorsque le don est utilisé, Sixtine est dans l'incapacité de se concentrer sur autre chose et ne doit en aucun cas, être interrompue à défaut de s'évanouir prestement et de se réveiller avec un maux de tête par la suite. Il ne peut être employé que pour dix minutes et deux fois par jour. Ces phases dépassées, le résultat en serait le même, lors de l'utilisation, voire pire.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Moi, je suis un panda.
Age : Il change, chaque année.
Que pensez-vous du forum ? : CHERUB + POUVOIRS =  Yaaaaaahhh  
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site.
Autre chose à dire ? CHERUB FTWWWWW. :bidule:Oh et. Ca serait vraiment sympa d'installer le code qui permet de sélectionner les codes. Plus pratique, m'voyez.
PSYCHOLOGY
Primigenios fontes ut servitium huic vias iungitur suspensae ut quos atratum familiae iuxta post periti spadonum teneros coquinae virgae mares obluridi cum ut propagandae densas subsidiales rectores naturae ipsa castravit modo vehiculi aptatae urbanae atratum acies posteritatis velut velut vehiculi urbanae omne ultimasque coniunctis: cernens virgae quae quae in omne propagandae incesserit quaqua modo fontes aptatae deinde fontes Samiramidis aptatae quisquam deformes teneros quae senibus cursu catervas suspensae plebeiis vias densas ab agmina cursu teneros adegerit retorquens iniectans lineamentorum iuxta sollicite detestetur desinens crepundia senibus instituto ultimasque vias propagandae post insignes acies aptatae ab iungitur multitudo mutilorum quae pueros hominum.
APPEARANCE
Aliquando amicum autem mortem improborum sit inferentem quis tegenda bellum excusatione concessum sed res an ut futura futurum quod qualis ut sit aliquando omni non mortem scio sequi est non ne omni amicum qualis supplicio an non autem quis omni coepit potius modo sed amicitiae amicitiae inferentem improborum modo qualis quam mortem sit excusatione inferentem concessum an putet ut quod est bellum modo quam sit an scio non quis res non res meam putet quam vel quam modo est futura tegenda ne vindicanda potius Mihi meam tegenda res vel potius ne meam bellum non autem talis sequi res post omni.
STORYLINE
Un petit garçon se tient debout devant le seuil de la porte, à attendre. Dans ses bras se trouve une petite fille endormie, dont les joues humides reflètent les larmes qui s’étaient auparavant écoulées sur celles-ci. Des paroles sont prononcées à travers l’autre pièce. Une voix usée et fatiguée, mais stricte qui lui demande d’entrer. Il obéit prestement, n’en pouvant plus d’avoir patienté aussi longtemps. La salle est morose et terriblement sobre, sans excentricité aucune. Seul le bureau se trouvant en face de lui, attira son attention. Il est imposant et totalement noir, aussi noir que les pupilles de cette dame qui lui percent l’âme d’un seul regard. Il ne l’appréciait déjà guère. D’un signe silencieux, elle l’invite à s’asseoir. Il se dirige vers une des chaises et s’exécute, l’enfant toujours dans ses bras. Il ne veut pas la lâcher, il a peur de la lâcher, il a peur de la perdre. Elle est tout ce qui lui reste, tout ce qu’il chérit. Alors en aucun cas il ne la laissera s’échapper.

– Alors mon garçon, dis-moi comment tu t’appelles.
– Andrew.
– Et ta charmante petite sœur ?
– Sixtine.
– Bien. Très bien.


Elle s’arrête une minute de le fixer et note tous ces renseignements sur une feuille. Il fronce les sourcils. Il n’aime pas ça. Il n’aime vraiment pas ça.

– Quel âge as-tu ? Et ta petite sœur ?
– J’ai sept ans. Elle a un an.
– D’accord.


Elle écrit une nouvelle fois sur cette feuille, ayant l’air passablement concentrée.

– Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive à vous deux. Parfois, une mère ne peut plus su-
– Non ! Vous ne savez rien ! Absolument rien !


Le dénommé Andrew s’était relevé de sa chaise, criant à plein poumons. Il réveilla au passage cette petite enfant qui semblait dormir de façon si sereine. Elle commença à pleurer. La directrice, quant à elle, ne fit qu’hausser un sourcil n’ayant sûrement pas apprécié son intervention et le début des pleurs de cette gamine.

– Oui, oui, oui. Bien. Nous reparlerons demain, d’accord ? Pour l’instant, allez-vous reposer. Les dortoirs se trouvent au premier étage, couloir gauche.

Il quitta la pièce sans daigner lever un regard vers cette vieille femme, tenant fortement la main de Sixtine, une lueur de rage se dégageant dans son regard. Il ne l'aimait décidément pas.


Une petite fille à peine âgée de trois ans s’accrochait désespérément à la chemise de celui qui semblait être son grand frère. Ses pleurs s’intensifiaient de minute en minute, incapable de pouvoir retenir les sanglots et cette séparation qui les ravageait. Tous les deux.

– Allez, ce n’est pas si dramatique que ça Six. Tu verras, ils sont très gentils et..
– Non ! Non ! Non non non ! Je veux pas ! Je veux rester ! Avec toi ! Non !
– Six..
– NON ! VEUX PAS !


Il était désemparé devant la scène à laquelle il assistait. Depuis quelques semaines déjà, voire des mois, une famille avait repéré sa petite sœur et avait l’intention de l’adopter. Bien sûr, ils l’avaient refusé lui, car il était maintenant bien trop vieux. Et il voulait une petite fille, non un petit garçon dépassant déjà les dix ans. Ou presque. Andrew ramena doucement sa chère et tendre dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux, un regard peiné pour sa sœur et sa seule famille. Le pire était sûrement le fait qu’il était impuissant, dans toute cette histoire. Il avait été contre. Contre cette adoption, contre le fait d’être éloigné d’elle, contre de se retrouver seul et de ne plus pouvoir veiller sur elle. Si seulement, si seulement il était plus vieux et qu’ils ne pouvaient vivre que tous les deux. Juste elle et lui, rien qu’eux seuls.

– Sixtine, dépêche-toi ! Ils t’attendent !

Elle cria des protestations et s’agrippa fortement à son cou, comme si sa vie en dépendait. La tête enfouie dans son cou, elle essayait tant bien que mal de ne pas lâcher prise. Mais le moment fatidique était venu. Il n’y avait plus de retour en arrière et ils le savaient très bien.

– Sixtine.. Sixtine.. Hey, écoute-moi. Tu vois, dans six ans, six, j’aurai seize ans. Et alors, à ce moment-là, je viendrai te chercher. Je viendrai, je te le promets, je t’en fais le serment. Je serais là, devant ta porte, à t’attendre. Souviens-en-toi bien, d’accord ? Six ans, ce n’est pas si long. Et pendant ce temps, je ferai le maximum pour venir te voir, ok ? Ne t’inquiète pas, tout ira bien. N’oublie pas, n’oublie jamais. Le vingt-trois mars, le jour de mon seizième anniversaire, dans six ans.

Sa voix tremblait. Ses yeux étaient humides. Mais il devait être fort. Pour elle. Pour eux.

– C-c-c’est.. c’est vrai ?
– Oui.
– Pro.. mis ?
– Promis.



Cela faisait trois ans, depuis cette déchirante séparation. Entre temps, il se passa beaucoup de choses. Mais jamais, Ô grand jamais, elle n’oublia ses paroles. Elles se répercutaient contre sa tête chaque jour, en permanence, toujours présentes, telle une leitmotiv sans fin. Elle ne cessait de rêver du grand jour où il viendrait la chercher, enfin. Elle n’attendait que ce moment-là, où elle le verrait au seuil de cette porte lui murmurer ces mots : « Je suis là, maintenant. » Car même s’il venait lui rendre visite régulièrement, ce n’était pas pareil. Ce n’était pas la même chose. Car c’était trop court, et le temps semblait s’envoler plus vite lors de ces heures-là. Beaucoup trop vite.

Assise devant la fenêtre à contempler les horizons, Sixtine rêvait de jours meilleurs dans le calme qui régnait dans cette maison. Ses « parents » étaient sortis faire les courses, laissant un silence reposant au sein de la demeure. Ou presque. Car elle n’était pas seule, non. Elle avait une sœur, Alice et était tout simplement insupportable. Elles ne s’entendaient pas et elles ne s’entendraient probablement jamais. Tout bonnement méprisable. Et bien que plus âgée que la jeune fille, elle n’en demeurait pas aussi mature.

Lassée de ne rien faire, elle entreprit de s’occuper. Mais au moment même où elle longea le couloir pour se rendre à sa chambre, elle cogna accidentellement une petite table sur laquelle occupait un vase coûteux. Le résultat qui s’ensuivit affola la petite fille. Brisé, plusieurs morceaux jonchaient au sol. L’apparition de sa sœur, qui avait assisté à toute la scène ne fit qu’empirer les choses.

– Sixtine va être punie pendant deeeees mois.
– C’est faux !
– Si c’est vrai, j’ai tout vu !
– Tu n’as rien vu.
– Si j’ai tout vu et je dirai tout à papa et à maman quand ils rentreront.


C’est alors qu’une étrange chose se produisit. Alors que Sixtine se contentait de lancer un regard haineux vers Alice, elle parvient à entrer dans sa tête. Réellement. Ni plus, ni moins. Elle voyait défiler devant elle des souvenirs, sans pour autant que cela soit dans un ordre quelconque. La suite ne fut que plus étonnante lorsqu’elle revit la scène qui s’était produite il y a quelques secondes, d’un autre point de vue. Du point de vue de sa sœur. Elle se voyait là, en train de marcher, puis de cogner le meuble et enfin de briser le vase. Et pour une raison inconnue, les choses changèrent peu à peu. Le souvenir se brouilla et laissa place à un nouveau. Celui où Alice était en train de briser le vase et non elle. Mais alors qu’elle allait continuer de fouiller dans le cerveau de cette petite peste, un bruit strident coupa court à cette singulière interaction. Les deux adultes étaient revenus.

Et presque en courant, Sixtine se réfugia dans sa chambre, le cri de cette étrangère hurlant à travers toute la maison hurlant sur ce vase maintenant brisé, hurlant sur la chipie qui lui servant de sœur et les pleurs de celle-ci en bruit de fond.



uc.


Dernière édition par Sixtine H. Black le Mer 29 Jan - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:30

Bienvenue ! (Oh une super jolie fille que voilà ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:32

Bienvenue ! (Hey le panda ici cey moi xD)
Enfin bref, si tu as déjà dix-sept ans tu risques d'être T-shirt noir à mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Black

Sixtine H. Black


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:04

Thanks guuuys. (héhé. ♡ & Je demande une preuve de considération à mon égard pour être le deuxième panda du forum, si tu le veux bien -car j'y tiens, beaucoup. éè)
Ouais, je me disais la même chose en réfléchissant aux autres parties de ma fiche. Surtout qu'ils vous en manquent et que les T noirs ne sont que.. deux. Donc voilà, le groupe a été complété. Vous aurez bientôt une superbe badass qui s'appelle Black et qui sera T noir, uhuhu. en plus j'ai pris ce nom de famille juste exprès pour Je me demandais juste. Pour rejoindre ce groupe-là, il faut un test Rp ou bien, c'est tranquille ouais je valide ta fiche qui est complète et tu passes ? Car ils sont quand même les plus forts, toussah. Je me demandais donc s'il y avait un mode de sélection quelconque ou non.

Oh et, dernière chose. Je ne suis pas sûre pour mon pouvoir. Il est un peu OP alors  j'ai mis beaucoup de contraintes très.. contraignantes jfldskjl j'aime pas faire des pléonasmes pour compenser mais même avec tout ça, je ne sais pas. So here it is. Avant de continuer, j'aimerai bien qu'on puisse me confirmer si jamais ça passe ou si je dois changer.

Voilà voilà. ♡

D'ailleurs j'ai cours moi dans.. quelques heures. Je ferai bien d'aller dormir omg.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:28

Oui tu peux être le deuxième panda du forum XD
Il n'y a pas besoin de test pour devenir T-shirt noir, tu dois juste bien justifier dans ta présentation avec un âge suffisant et en précisant avec quel genre d'émission tu as réussi à l'obtenir c'est tout. ♥
Oh oui un T-shirt noir badass, trop koule ~
Tout va bien dans ta fiche, ton pouvoir me semble plausible, tant qu'il n'est pas abusé :3
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Black

Sixtine H. Black


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:57

Yay. Merci. J't'aime.
Ok, je prend en note et je continue donc celle-ci en toute tranquillité. De toute façon, je ne vois pas Six' l'utiliser de manière régulière étant donné les effets secondaires (maux de crânes + vomissements, urgh).
Dankee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:59

Bonjour. Des nouvelles ? Comme pour Amy je te laisse cinq jours avant de supprimer ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

Yellow ~

Où est-ce que tu en es dans ta fiche ? Est-ce qu'il te faut un délai supplémentaire ? Dépêche toi de la finir sinon on sera obliger de supprimer ton compte :/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☾sixtine hazel black☽ Empty
MessageSujet: Re: ☾sixtine hazel black☽   ☾sixtine hazel black☽ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾sixtine hazel black☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers oubliés-
Sauter vers: