AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !

 

 Y a un petit truc pour moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Walker

Nathan Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Derrière toi éè

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: N°401
DC: Aucun

Y a un petit truc pour moi ?  Empty
MessageSujet: Y a un petit truc pour moi ?    Y a un petit truc pour moi ?  Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:02

Prénom et nom : Nathan Walker
Âge : 15 ans
T-shirt : gris
Nombre de missions à ton actif : 0 T_T
Fille ou garçon ? Garçon voyons...
Précision ? Je suis de retour et puis j'avais besoin d'une mission... et donc merci d'avance  Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Y a un petit truc pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un petit truc pour moi ?    Y a un petit truc pour moi ?  Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:13

ORDRE CONFIDENTIEL DE MISSION DE NATHAN WALKER
NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES
Nous rappelons que chaque agent est libre de décliner ou de renoncer à la mission s'il juge que cela serait dangereux ou inapproprié pour sa propre sécurité.
La mission est classée risque faible - L'agent pourra être impliqué dans des affaires de vols et de pratiques illégales et/ou violentes.


- L'affaire des vols du village de Costwold.
Le petit village de Costwold, situé tout près de Londres, semble dévalisé par de nombreux et mystérieux vols qui sont effectués presque toutes les semaines au moins. De nombreux habitants ont fini par déménager après s'être fait voler des biens précieux, tandis que d'autres se plaignent régulièrement de voir leurs affaires ou leur argent disparaître. Le plus étonnant est que les vols ont toujours lieu dans des pièces fermées à clef de l'intérieur, si bien que l'on peut se poser une question très dérangeante : Comment un bandit aurait-il pu pénétrer dans la pièce et sortir alors que celle-ci est verrouillée de l'intérieur ?

- Le rôle de CHERUB
Nathan Walker, qui intégrera le seul collège de Costwold, Winwood, devra répondre au nom de Nathan Carter et enquêter avec son contrôleur de mission sur les vols pratiqués dans le village. Il pourra être confronté à des activités illégales et/ou violentes, bien que cela soit peu probable. La mission consistera surtout à poser des caméras et surveiller les habitants du village pour éviter d'autres vols prochainement. CHERUB a émit l'hypothèque que le voleur serait doté d'un don. Peut-être que la mission d'enquête pourrait ensuite tourner à une mission de recrutement.


BONNE CHANCE !


Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
 
Y a un petit truc pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?)
» Mission pour Harry E. Wilson
» Et pour moi alors ?
» Hé, les vacances, c'pour quand ?
» Formulaire pour créer un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Centre de contrôle des missions :: Bureau-
Sauter vers: