AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Empty
MessageSujet: Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )   Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:25

June White
INFORMATIONS
NOM - White
PRÉNOM - June
AGE - 14 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 29 Juin à  Riverside in California
ORIGINES - Américaine
GROUPE - agent de CHERUB T-shirt Gris.
LANGUES PARLÉES - Anglais, Japonais, Russe.
ORIENTATION - Aucune importance.

PARTICULARITÉ - Porte souvent un casque Audio en forme d'oreilles de chat.

FACULTÉ - Possibilité d'utiliser sont cerveaux à 100% ( Calcule de trajectoire, pourcentage, mémorisation instantané, longue mémoire, ect ).
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : June
Age : 18 ans
Que pensez-vous du forum ? : Sympa sinon je m'inscrirais pas :p
Comment as-tu connu le forum ? : Root-Top
Autre chose à dire ?
PSYCHOLOGY
June est une jeune fille plutôt maussade. Côté caractère, elle est assez sérieuse et froide, il lui arrive rarement de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! June est aussi une grande bosseuse, elle aime travailler et apprendre, perfectionniste tout doit être parfait et au premier essai et oui la demoiselle n'aime pas perdre. Elle s'ennuie facilement, alors il lui arrive très souvent de s'adosser contre un arbre pour fumer sa clope au coucher du soleil. Il lui arrive souvent mentir pour se trouver des excuses, car June n'en fait souvent qu'à sa tête. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes et femmes, notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Perverse sur les bords, elle aime être sadique, elle ne considère pas le sexe comme un amusement, mais plutôt comme un moyen de persuasion pour elle, les armes et le sexe se trouvent tout deux en haut de la chaîne alimentaire. Elle ne boit pas très souvent, elle fume environ trois à quatre paquets de clope par jour. On peut dire que c'est une reine de la propreté, une balle une trace. Elle n'aime pas en mettre partout. Vous pouvez la réveiller à n'importe quelle heure de la nuit elle ne dort que d'un œil, si vous pensez avoir le moindre problème elle sera là pour vous aider et s'occuper du problème. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait partie de son charme. Elle aime aussi beaucoup les couchers de soleil, les bons restaurants et par-dessus tout, les armes à feu. Elle dit qu'il faut toute essayer dans la vie, mais avec modération. Enfin sauf pour les bonnes choses bien sûr.
APPEARANCE
Physiquement, June est une jeune fille assez grande, d'environ 1m60. Elle a le teint claire, semblable à la couleur du soleil. June est fine et à de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille à les cheveux, lisses et fins, coiffé en carré plongeant, qui lui arrivent à peu près au niveau des épaules et lui couvre l’œil droit.  Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus longue que le reste de sa chevelure et retombant sur sa poitrine. June a des sourcils très fins, les yeux marrons mais porte des lentilles de contact et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. June à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, plutôt grosse et rebondit, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondis et des jambes minces.
Au niveau vestimentaire, June porte souvent un uniforme scolaire Elle porte une chemise qu'elle noue très souvent avec une cravate . June est également vêtue d'une jupe courte à carreaux. Ses collants fins et opaques sont eux-aussi noirs. June  porte enfin, des ballerines foncées en daim. Mais elle préfère largement se balader en treillis.
STORYLINE
June est originaire de Californie, personne ne sait comment elle est arrivée dans le petit orphelinat de Bakewell. Elle a passé ses trois premières années là-bas avant d'être adopté par un petit couple tout à fait charmant excepter qu'ils l'utilisèrent à des fins économiques, ils utilisèrent un procéder chimique afin qu'elle puisse utiliser la totalité de son cerveaux. Ainsi ils s'en servirent pour lui faire mémoriser leurs carnets d'adresse, numéro de compte et de transaction ainsi que la plupart des cotations de bourses afin d'en prédire les indices.

Vers ses quatre ans, elle fut kidnappée puis balader pendant une année, de mafia en mafia afin qu'ils enrichissent. Peu après ses cinq ans elle fut kidnappée puis amener à Cherub afin qu'ils utilisent toutes les informations accumulées dans sa tête. Comme elle correspondait aux critères de recrutement de l'organisation elle fut recrutée et entraîner. Elle réussie sans problème sont examen pour devenir T-shirt bleu ciel, puis choisis de prendre des cours de spécialité pour devenir Sniper. Elle fut entraînée correctement pendant quatre années à l'art du tir, du combat rapprocher, mais aussi à l'art de la séduction, du camouflage et du vol d'information. Un soir elle fut convoquée dans le bureau du directeur qui lui dit que son statut venait d'être activé et qu'elle était enfin opérationnelle.
T-shirt gris à quatorze ans elle pouvait enfin officieusement se débarrasser de tous ceux qu'il l'avait exploitée étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )   Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:41

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )   Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:04

Merci beaucoup je tenais a dire que j'avais finis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )   Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:51



Bienvenue JUNE WHITE !

Tu vas devoir faire des modifications,car certaines choses ne vont pas dans ta fiche. Tout d'abord, il y a quelques fautes d'orthographe qui reviennent souvent, je te conseille d'aller sur bonpatron, un site de correction très utile ! Ensuite, disons que lorsque tu es T-shirt bleu ciel, tu dois passer un programme de cent jours dans une forêt sauvage, avec des parcours combat, un binôme, et un instructeur sadique qui vous oblige à souffrir pendant les cent jours. Et non pas s'entraîner et être formée au maniement des armes à feu. Si tu tiens pendant cent jours au programme, tu deviens T-shirt gris, c'est de cette manière que ça se passe ^^
Voilà, tu as une semaine pour corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )   Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:35

Hum alors vu comment ça vas ce passer j'aimerais que tu supprime ce compte je me réinscrirai plus tard avec un autre persso quand j'aurais un peu plus de temps :) je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )   Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtive je m'inscris pendant la nuit :3 June White ( Finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers oubliés-
Sauter vers: