AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolenia B. Adamovitch

Apolenia B. Adamovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: Je dors dans mon appartement ~
DC: Tes double-comptes.

Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?) Empty
MessageSujet: Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?)   Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?) Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:03

Prénom et nom : Apolenia B. Adamovitch.
Âge : 17 ans.
Activité : Criminelle, voleuse.
Antécédents : Elle vole depuis qu'elle a 15 ans. Elle travaillait pour sa famille adoptive, avant de fuguer. Maintenant, elle vole pour son intérêt personnel, ou lorsqu'un de ses clients le lui demande, en échange de sommes d'argent.
Fille ou garçon ? Fille.
Précision ? Je ne savais pas trop comment formuler ma demande, sachant que je n'ai pas trouvé de code à copier-coller, pour les criminels qui souhaiteraient participer à une mission, et qui impliquerait une intervention de CHERUB. Si je me suis trompée, ou que ce n'est pas possible, n'hésitez pas à me le faire savoir. Après tout, c'est plus un message qui dit « Si vous avez besoin d'une criminelle, je suis là. o/ »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?) Empty
MessageSujet: Re: Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?)   Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?) Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:29

Une mission te mettant en scène a été attribuée à Nathan Walker. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
 
Intervention, pour Apolenia B. Adamovitch (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOLENIA ▬ 'cause two can keep a secret, if one of them is dead.
» Mission pour Harry E. Wilson
» Une partenaire pour rp?
» Et pour moi alors ?
» Y a un petit truc pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Centre de contrôle des missions :: Bureau-
Sauter vers: